BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Cyril
20NE

MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2007 08:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Pour elever les restes de goudron j'utilise du white spirit et ca part super bien.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2007 14:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici pour aujourd'hui, merci pour le conseil du white spirit, c'est génial, donc après 3h de taf, j'ai nettoyé les 3/4 de la voiture, j'ai commencé par le coffre, puis le dessous de banquette, puis la partie conducteur, et vous voyez bien ce qu'il me reste faute de papier...

Petite info pour tout ceux qui ont une Corsa B, les fils qui font chier dans le coffre, après avoir débranché le feu arrièire droit et l'autre prise, vous débranchez l'éclairage de la plaque puis dévisser la masse, et vous faites passé les fils dans la tole, au moins il n'y a plus rien qui pends et c'est super propre... (voyez les photos...)

Image
Image
Image
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
marS
C20LET

MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2007 18:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

C’est cool ça par bien avec le white spirit Shocked

Image

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2007 21:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, je me suis pété le cul à faire un photoshop, pour les couleurs dont j'hésite, alors vos avis, blanc ou bleu opc ?

PS : J'espère que tu ne m'en veux pas Niko d'avoir pris comme base ta corsa

Image

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
marS
C20LET

MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2007 21:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

bleu bleu bleu bleu bleu bleu enfin je crois Image

fabigsi
1800i

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2007 08:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'aime l'origine pour la carrosserie...

donc BLANC! Very Happy

http://pro-blitz.skyrock.com/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
bode
1300s

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2007 08:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

le bleu opc est magnifique Wink

Mae
1800i

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2007 08:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sans hesitation Very Happy BLEU Wink

\______
/__|___\___
[(O)_____(O)\
Signaler un abus
chris-gsi
1800i

Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2007 12:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Blanc ! Bleu je trouve que ca fait trop tuning. Elles sont belles ces Corsa B en blanc, elles font plus aggrissives Twisted Evil et les Astra aussi d'ailleur. J'aurai du faire blanc..

Jawad78
LOTUS OMEGA

Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2007 12:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 pour le blanc sur une corsa b Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
niko1242
Moderateur

Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2007 13:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci c'est super le tochop...

Pour moi aussi je prefere le blanc...

Signaler un abus
gsi-jay
LOTUS OMEGA

Voiture: air max

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2007 13:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

+10 pour le bleu, ça lui change de l'origine Wink

KoS'D
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2007 13:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est vrais que le blanc est assez agressif mais le bleu tellement beau Shocked

Apres tout depends ce que tu veux que ta caisse represente selon moi : Twisted Evil ou Cool

Peux pas t'aider moi j'aime bien les 2 lol !
Signaler un abus
Cyril
20NE

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2007 13:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

KoS'D a écrit:
c'est vrais que le blanc est assez agressif mais le bleu tellement beau Shocked

Apres tout depends ce que tu veux que ta caisse represente selon moi : Twisted Evil ou Cool

Peux pas t'aider moi j'aime bien les 2 lol !

+1 lol c'est dur de choisir. Sinon content que ca t'ai bien aidé le white spirit.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2007 14:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon voilà, j'ai fini, enfin...

Image
Signaler un abus
gsi-jay
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2007 14:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'a enlever combien alors Question

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2007 14:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

jay² a écrit:

Me reste les portières Very Happy
Signaler un abus
gsi-jay
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2007 14:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
jay² a écrit:

Me reste les portières Very Happy

t'a pas fini alors Laughing
retourne a la corsa et plus vite que ça Exclamation Wink

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2007 15:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

jay² a écrit:
t'a pas fini alors Laughing
retourne a la corsa et plus vite que ça Exclamation Wink

J'ai fini de nettoyer les "traces" de goudron, et là j'suis naze, trop mal au dos... on verra le week end prochain Laughing
Signaler un abus
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2007 23:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

en bleu j'aime pas trop pour la corsa B, ça fait très moderne ce bleu et je trouve que ça ne va pas avec l'époque de la corsa B
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 17:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici les news, j'ai démonté les panneaux de portes, retiré les plastiques, retiré les plaques de goudrons et j'ai tout nettoyé les traces de colles et la crasse, ça fait de belles portes comme ça Very Happy

J'ai retiré le ciel de toit, et j'ai retiré également les plaques de goudrons (y'en a deux en vrai, j'en ai qu'une vu qu'il y a un toit ouvrant de merde, donc j'ai récupéré la plaque manquante dans la corsa grise...)

J'ai attaqué le nettoyage du compartiment moteur, c'est une horreur, ce C16XE devait pissé l'huile, y'a pas d'autres explications, y'a une couche de plusieurs millimètres de crasse, sur la deuxième photo vous le voyez en bas à droite, blanc c'est nettoyé, noir ça ne l'est pas Rolling Eyes

J'ai nettoyé au plus gros le bac où se trouve la batterie, il n'y a que très peu de rouille, je suis plutot content

Je verrais une fois fini de nettoyer le compartiment moteur, mais je pense que je ne referais pas de peinture à cet endroit, surtout que ma décision est prise, elle restera en blanc casablanca Wink

Bon sinon pour le poids du goudron, je dis bien goudron, je ne parle pas des isolants dont je n'ai pas pensé à peser, donc sous la moquette + dans le coffre + ailes arrières + portes + toit = 9.4kg

Image
Image
Image
Image
Signaler un abus
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent