salut tout le monde !
j'ai dans la tête, l'idée de faire une admission intake (dans l'ail) et je vois comment je pourrais faire mais seulement j'aurai aimé savoir si quelqu'un l'aurait fait et si vous avez des photos.
mon débit métre a cassé alors comme je le change je profite de changer d'admission comme j'ai un pipercross (de m---e).
alors si je peux avoir vos avis, je sais que ça me donnera moins de lag
superkaribou X30XE
Posté le:
Lundi 02 Avril 2007 11:24
Hello, j'ai fait ce type d'admition, ça s'appelle un CAI (Cold Air Intake) ... sur ma Calibra puis sur ma Vectra !!!
Ca marche vraiment bien, j'en suis bien content, je la trouve juste un poil plus senssible à l'humidité ... sinon dès qu'il fait chaud, je sens moins de difference de performance entre les variation de température
Le plus dur est de trouver une durite coudé reductrice de diametre en silicone !!!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum