|
Auteur |
Message |
dirtbike95
1200s
|
Posté le:
Vendredi 30 Mars 2007 23:50 |
  |
Bonjour je poste pour un ami
cet apres midi un pote m'a appelé car il a un probleme un peu bizarre sur la vectra turbo.
Ce matin en prenant sa voiture, il s'est rendu compte qu'il n'y'avait pu de liquide de refroidissement alors que la veille le niveau etait bon, il remet du liquide jusqu'au bon niveau, il va rouler un peu , le niveau ne bouge pas il est correct, par contre son niveau monte legerement quand il eteint le moteur de sa voiture, et quand il demarre il redescends un peu ( genre 2 cm dans le vase d'expansion) la voiture ne fume pas ni rien, et apparement je n'ai pas vu de fuite en regardant vite fait ce soir sous sa voiture en la faisant tourner .
Autre chose qui me semble bizarre aussi c'est que j'ai ouvert le bouchon a chaud, et normalement on entends un pschhhhhhhht quand on defais le bouchon , la rien du tout ... pas de pression
donc je me demandais si ca pourrait pas venir du bouchon de vase d'expansion dont le clapet serait bloqué ?
|
|
 |
|
  |
 |
dirtbike95
1200s
|
Posté le:
Samedi 31 Mars 2007 14:41 |
 |
j'ai changé son bouchon apparement ca a lair mieux
avec l'ancien bouchon le liquide montait dans le vase d'expansion et debordait un peu par le joint quand le ventilo se declenchait
la ca ne monte plus par contre ca n'a pas repressurisé, je sais pas combien de cycle il faut pour savoir s'il y'a une depression dans le bocal.
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|