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rabit-calibra4x4turbo
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007 21:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila j'ai monter le mano de presion sur ma cali est elle me donne entre 05 et 08 en acceleration pas encore esseile de faire une test complete ..

ce chifre sont elle normalle ou je doit pense a revisé mon turbo ( a savoire que ma cali elle fume blanche aux ralanti a froide et legerment qaunt je donne des coups de gas sur roue normal en roulent rien )

: pour la fumé blanche c'est bon je crois avoire trouve du moins j'ai fire mes vieux fill de bougies et la tette du delco par la meme occase j'ai remis 4 nouvelle bougies . et elle na plus l'aire de fumé ... youpie par contre le stab aux turbo tousjour une cata (0.3 /0.4 ) avec de monment de 1.0 en acceleration pendent une seconde puis rechute vers 0.3 grrrr

parcontre arive a 180kmh facillement mais traine pour le 220pfff j'ai teste ca hier sur l'auto route de liege vers arlon ..


Dernière édition par rabit-calibra4x4turbo le Dimanche 01 Avril 2007 20:12; édité 1 fois
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007 21:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ressere un peu ta Wasgate pour arriver a 0.6 et 0.9 Wink

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rabit-calibra4x4turbo
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 11:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
Ressere un peu ta Wasgate pour arriver a 0.6 et 0.9 Wink


merci je vais faire ca de suite comme ca je vois ca cette aprimidi ..
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jerome
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 22:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,
comment faut til faire pour savoir ma pression de turbo en bar?
quel manip il faut faire si je veux lui en rajouter pour avoir plus de peche?
sur quel durite je peux me piquer pour installer un mano de turbo?
merci pour tout Wink
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Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 22:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

cherche un peu sur le forum, tu trouveras... méme sans ça, c'est pas trés difficile.

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rabit-calibra4x4turbo
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 23:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
cherche un peu sur le forum, tu trouveras... méme sans ça, c'est pas trés difficile.


c'est vrai moi meme je ne le savais pas bien mais c'est simple comme tout ca prend une heure ( et oui des fois cava pas comme on veut car pas de place pour les main LOL )
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rabit-calibra4x4turbo
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 23:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
Ressere un peu ta Wasgate pour arriver a 0.6 et 0.9 Wink


bon beh je crois la c'est bon elle pompe 0.5 et de temps a d'autre elle saut faire le 1.0 bar mais elle redesent aussi vite a 0.4 0.5 bar pour reste stable a 0.5 donque je pense que mon turbo fatique .. pffff tan pis je fais en recherche une nouvelle ( echange standar ou k26 )

si je mets une k26 je doit changer quoi pas grande chosse me semble non ??

donne moi stp des astuse par MP stp pas celle du forum mais privé ..
car j'ai des idée en tete pour ma cali mais j'ai pas l'habitude de booster ma propre voiture LOL
merci figo pour le metre elle est bien avec c'es couleur qui change ( je lai branche sur le alume cigare pour que elle ce alume qaunt on tourne la clef LOL
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007 10:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avant de songer à changer le turbo verrifie que tu n'as pas de fuite sur tout ton circuit d'admission et que ton électrovanne n'a pas de soucis.

As tu resser ta WG comme celà t'a été préconisé?

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rabit-calibra4x4turbo
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MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 02:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Avant de songer à changer le turbo verrifie que tu n'as pas de fuite sur tout ton circuit d'admission et que ton électrovanne n'a pas de soucis.

As tu resser ta WG comme celà t'a été préconisé?


bon le circuite est bon j'ai deja regarde avant de poste ..
l'electrovane je sait pas j'ai pas une autre sous la main pour teste ..
et j'ai reseré de 3mm mon WG voila pour repondre

mais y'a une hic je remarque que elle veut me donne 1.0bar aceller par acou de suit et on sent que elle veut partire mais elle redesent aussi sec pas stable du tout
ca pourais etre l' electrovanne ca ??? j'ai jamais teste ca avant
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 03:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Allumage? pompe a essence?

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niko1242
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MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 08:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

encrassage des injecteurs...

combien de kil a ton moteur?
quelle essence utilise tu?

combien de kil on tes bougies?

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rabit-calibra4x4turbo
20NE


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MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 13:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
Allumage? pompe a essence?


euh je dout ce sont pas de raté que j'ai mais une belle et bien une perde de puisance aux boost la suis sur .. Sad

elle monte aux 0.5b mais reste stable a 0.3b puis qaunt je donne des coups de gas ala suite en acelerant ( sur tout les raporte de 1 a 6) elle me donne 1.0b mais aussi vite elle redesent a 0.3b/0.5b je piege plus rien .. Confused

c'est vraiment on la sent pousé puis ce retenire . Crying or Very sad

c'est frustran surtout que une coléque a moi a acheter une celica 1.8l vti ou vtt enfin et que j'ai du mal a la depasse puisque j'ai pas tout ma puisance Evil or Very Mad
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rabit-calibra4x4turbo
20NE


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MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 13:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

niko1242 a écrit:
encrassage des injecteurs...

combien de kil a ton moteur?
quelle essence utilise tu?

combien de kil on tes bougies?


150000.KM le moteur courois refaite y'ai 5000 km du a une joint cucu ..
donque culasse a ette teste et aprouvé .. une KS serie 400 entre ()
( je pense que le turbo a souver a cause de le surpression qui y'a hu avant que la durite d'eau aye pete )

bougies ont 3000km fil des bougies pas changer ( en project pour la semaine prochien )

essence 98octan sans plomb de chez shell ...

tete de alumage netoié ..

voila pour qoui je compren,t plus rien de ce que elle me fait ma belle ??
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rabit-calibra4x4turbo
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 22:06 Revenir en haut de page

bon un mis a jour problem de plus ......
le ralanti haa belle chosse pour chaufe la voiture lol mais moins bien qaunt elle monte a 3000TourMinute aux demarage et que elle reste la .

elle ma fait le coups trois fois cette semaine du a qoui la je sait pas ca pourais venire de la montage du manometre de presion du turbo ( une petite perde sur le circuit ?? car si c'est ca j'ai deja une nouvelle durite pour ca ( merci le travaille ) je sait pas en tout cas c'est depuis le jour la que elle monte dans les tour pour rien ..

par contre pour le turbo je vois tousjour pas ... elle est tous jour stable a 0.3 et de temps a autre 0.5 a une bon coups de aceelerateur de suite elle me fait 1.0 puis aussi sec de nouveaux 0.3 ..
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