 |
Auteur |
Message |
fendlabrise
1200s

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 114
Localisation: bretagne
|
Posté le:
Lundi 25 Décembre 2006 19:50 |
  |
Y' a t'il beaucoups de modif a fair epour mettre un X30 a la place d'un C25, car il me semble que le collecteur du X30 ne passe pas sous le capot de la calibra.
De plus est il possible de rouler avec la gestion du C25XE monté sur un X30XE?
a moins de pouvoir monter le collecteur d'admission du C25 sur le X30, mais les conduit risquerait de le brider et la gestion du X30 de ne pas trop aimer si on enlève l'admission variable.
|
|
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 25 Décembre 2006 20:35 |
  |
D'apres ce que j'ai pu voir sur les sites allemands, il faut monter l'admission du C25XE par contre pour la gestion je n'ai aucune info.
Pour l'admission variable je savais pas il me semblais que ce n'était que la distribution qui l'était.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Mister.x
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X
|
Posté le:
Mardi 26 Décembre 2006 12:53 |
  |
Moi, je dis que sa monte impécable sur la caisse: tu dois enlever les pipes d'échappement,le carter d'huile et bingo ensuite une petite modif au niveau des sortid'admisson(faut fabriquer un Y via le kn)
Car bientôt j'ai encore un projet x30xe dans une petite OPEL là........
Attention Mister.X revient en MV6....
|
|
 |
|
  |
 |
Guifire
1200s
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 73
Localisation: dans le 95
|
Posté le:
Dimanche 25 Mars 2007 01:12 |
  |
Mister.x a écrit: | Moi, je dis que sa monte impécable sur la caisse: tu dois enlever les pipes d'échappement,le carter d'huile et bingo ensuite une petite modif au niveau des sortid'admisson(faut fabriquer un Y via le kn)
Car bientôt j'ai encore un projet x30xe dans une petite OPEL là........
Attention Mister.X revient en MV6....  |
t'as laché le turbo c'est trop violent pour toi ? et MV6 c'est pas une finition plutot qu'un type moteur
|
_________________ A pied |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Dimanche 25 Mars 2007 10:41 |
  |
Ce n'est pas qu'un type moteur, c'est ainsi que tu trouve des MV6 diesel, mais c'est le 6 en ligne 2.5l BMW.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
|
Posté le:
Dimanche 25 Mars 2007 11:30 |
 |
la MV6 etait la finition haut de gamme de l'omega
|
|
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|