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kerax07
C20LET

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Posté le:
Mardi 27 Février 2007 20:02 |
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Reprise du message précédent :
A ok j'y avais pas pensé. Dans ce cas je retire car comme on dit, a cheval donné on regarde pas les dents
Mais sinon c'est vrai que c'est un bon projet, felicitation!!
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marS
C20LET

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Posté le:
Mardi 27 Février 2007 21:22 |
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Tu me les donne les jantes pour la scenic II de ma femme
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Actuellement en VW |
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astra-v6
20NE

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Posté le:
Mardi 27 Février 2007 21:25 |
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marS a écrit: | Tu me les donne les jantes pour la scenic II de ma femme  |
a non pas possible, y vas falloir que tu lui en paye alors
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astra-v6
20NE

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Posté le:
Mercredi 21 Mars 2007 16:44 |
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bon beh sa y et l astra est fini tourne nickel faisceau electrique ok, ligne d echapements ok, joint culbuteur ok mais la voiture s engorge vers les 6500trs min si quelqu un peut m aider et ben sa me rendrais service merci
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mercredi 21 Mars 2007 18:40 |
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6500tr??? c'est la rupture a 6500tr mec
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astra-v6
20NE

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Posté le:
Mercredi 21 Mars 2007 18:57 |
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non du tout des fois elle monte jusqua 9000trsmin quand elle ne deconne pas j ai mis la puce a montanatonio donc rupteur plus haut
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mercredi 21 Mars 2007 18:59 |
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a ok. 9000tr
Remet la puce d'origine, ton souçis vient peut etre de la.
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astra-v6
20NE

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Posté le:
Mercredi 21 Mars 2007 19:03 |
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je l ai deja fait est sa na rien changé elle s engorge toujours
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 21 Mars 2007 20:09 |
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astra-v6 a écrit: | je l ai deja fait est sa na rien changé elle s engorge toujours  |
Avec la puce d'origine c rupture à 6500tr donc je vois pas pk tu cherche à monter plus haut en régime.
tu avais résolu ton pb qui faisait que qd tu coupe le contact le moteur continue à tourner?
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 21 Mars 2007 20:11 |
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astra-v6 a écrit: | non du tout des fois elle monte jusqua 9000trsmin quand elle ne deconne pas j ai mis la puce a montanatonio donc rupteur plus haut  |
je te déconseille de monter à 900tr, si ça se trouve tu as déjà niké ton moteur à cause de ça
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mercredi 21 Mars 2007 20:28 |
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+1, c'est chaud quand même.. sinon peut etre la pompe a essence qui est insuffisante pour débiter dans ses tours la.
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ganjarom
C20LET

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Posté le:
Mercredi 21 Mars 2007 20:34 |
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9000tr/min ? monsieur satellise son V6 ?
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KoS'D
Administrateur

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Posté le:
Mercredi 21 Mars 2007 20:35 |
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+2 franck par exemple à 2 pompe si je me trompe pas...je pense que c pour l'alimentation dans les tours.
Et pareil que nya à 9000trs tu reduis assez rapidement la durée de vie de ton moteur ...
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astra-v6
20NE

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Posté le:
Mercredi 21 Mars 2007 21:04 |
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nyabinghi a écrit: | astra-v6 a écrit: | je l ai deja fait est sa na rien changé elle s engorge toujours  |
Avec la puce d'origine c rupture à 6500tr donc je vois pas pk tu cherche à monter plus haut en régime.
tu avais résolu ton pb qui faisait que qd tu coupe le contact le moteur continue à tourner? |
pourquoi je cherche a montée plus haut en regime par ce qua 6500trsmin je trouve sa extremement mou il pousse moins que mon 1800 16s
et pour le probleme du contact c est resolue
et mon probleme c est que la voiture s engorge a 5000trsmin des fois plus 6000trsmin sa depend
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 21 Mars 2007 21:09 |
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Doit avoir un souçis ton moteur alors, car crois moi, un v6 a rien avoir avec un 1800... il s'exprime pleinement entre 4500 et 6500tr, pas besoin de monter bcp plus haut, a part pour prendre plus de pointe!
Sans parler du couple dispo a bas régime.
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 21 Mars 2007 21:10 |
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C'est pas a 8000: 9000tr que tu auras la puissance que tu ressent même pas a 6000tr min...
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Fred...Perry
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Posté le:
Mercredi 21 Mars 2007 22:07 |
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il vien de ou deja ton bloc??
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niko1242
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Posté le:
Jeudi 22 Mars 2007 07:37 |
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il vient de Suisse c'est mon ex bloc de mon break Astra...
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"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
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Alex30
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Posté le:
Jeudi 22 Mars 2007 08:02 |
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oui y a vraiment un tres tres gros probleme !!
meme en depassant pas 6000trs tu devrais trouver c est une fusée par raport a ton 1.8 ou meme un 2.0 l 16v !!!!
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niko1242
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Posté le:
Jeudi 22 Mars 2007 08:05 |
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Alors liste des soucis possible...
-bougies?
-arriver d'air
-pression d'essence
-pompe a essence pas asser puissante
-ligne d'echappment?
rerpond a ces quelques question et certainement qu'on pourr t'aider a trouver des solutions..
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astra-v6
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Posté le:
Jeudi 22 Mars 2007 08:54 |
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ganjarom a écrit: | 9000tr/min ? monsieur satellise son V6 ?  |
non du tout vien juger par toi meme si tu ne me croit pas
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