Auteur |
Message |
gsi 16 38
1200s

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 125
Localisation: nord isere 38
|
Posté le:
Lundi 19 Mars 2007 21:55 |
  |
j ai changer le moteur dans une calibra et j ai des coupure le moteur se coupe a partir de 2000 tour je ne peut pas monter plus au a chaud ca ne deconne pas a froid le moteur tournait tres bien il etait dans mon astra je suis juste passer du 2.8 au 2.5 merci a tous car la je bloque complet
|
|
 |
|
    |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Lundi 19 Mars 2007 21:58 |
  |
Tu tourne trop riche à chaud peut etre.
Donc la sonde de température d'eau qui est morte.
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
gsi 16 38
1200s

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 125
Localisation: nord isere 38
|
Posté le:
Lundi 19 Mars 2007 22:00 |
  |
la sonde marchait tres bien quand le moteur etait dans l astra par contre j ai garder les injecteur du 2.8 est ce que ca peut venir de ca
|
|
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 19 Mars 2007 22:07 |
  |
Oui c'est même presque sur.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Lundi 19 Mars 2007 22:08 |
  |
Injecteur de 2.5 couleur beige ref: 280 150 744
Injecteur de 2.8 couleur bleu ref: 280 015 427
http://pseudotaz.free.fr/injecteurs.htm
clair que si tu as laissé les injecteurs de 2.8 tu vas tourner bien trop riche!
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
gsi 16 38
1200s

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 125
Localisation: nord isere 38
|
Posté le:
Lundi 19 Mars 2007 22:11 |
  |
ok merci a tous j essaie ca demain aprem et je vous raconte tous ca le soir en esperant que c est ca
|
|
 |
|
    |
 |
gsi 16 38
1200s

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 125
Localisation: nord isere 38
|
Posté le:
Mardi 20 Mars 2007 18:48 |
  |
j ai plus de coupure mais ca broute un peu bas dans les tour y a des trou si quelqu un a une idee
|
|
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 20 Mars 2007 19:59 |
  |
Fais une RAZ du calculateur en débranchant ta batterie pendant 20min.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mardi 20 Mars 2007 20:28 |
  |
y'as pas le pression d'essence qui est différente entre les 2.8 et 2.5 ??
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
|
Posté le:
Mercredi 21 Mars 2007 12:11 |
  |
Barthus a écrit: | y'as pas le pression d'essence qui est différente entre les 2.8 et 2.5 ?? |
C'est la question que je me posais : si les injecteurs sont différents ainsi que la gestion et l'allumage, alors le 2.8 doit bien mieux tourner encore
|
_________________ Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata. |
 |
|
  |
 |
gsi 16 38
1200s

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 125
Localisation: nord isere 38
|
Posté le:
Mercredi 21 Mars 2007 15:26 |
  |
ca vient pas des injecteur ca deconne toujours et j ai les codes pannes suivant:
67 Interrupteur du papillon de gaz en position ralenti, le contact ne s'ouvre pas
72 Interrupteur du papillon de gaz en position pleine ouverture, le contact ne s'ouvre pas
que faut il que je fasse merci d avace car j en ai plein le cul
|
|
 |
|
    |
 |
TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
|
Posté le:
Mercredi 21 Mars 2007 17:30 |
  |
gsi 16 38 a écrit: | ca vient pas des injecteur ca deconne toujours et j ai les codes pannes suivant:
67 Interrupteur du papillon de gaz en position ralenti, le contact ne s'ouvre pas
72 Interrupteur du papillon de gaz en position pleine ouverture, le contact ne s'ouvre pas
que faut il que je fasse merci d avace car j en ai plein le cul |
Remplacer ton contacteur papillon, ou vérifie son faisceau alors
Regarde aussi l'état du boîtier papillon
|
_________________ Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata. |
 |
|
  |
 |
gsi 16 38
1200s

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 125
Localisation: nord isere 38
|
Posté le:
Mercredi 21 Mars 2007 22:27 |
  |
ca doit etre le contacteur d apres isma le 2.8 est different du 2.5 et c est le seul que j ai laisser du 2.8
|
|
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 21 Mars 2007 22:38 |
  |
gsi 16 38 a écrit: | ca doit etre le contacteur d apres isma le 2.8 est different du 2.5 et c est le seul que j ai laisser du 2.8  |
Cherche pas plus loin.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
gsi 16 38
1200s

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 125
Localisation: nord isere 38
|
Posté le:
Mercredi 21 Mars 2007 22:40 |
  |
merci beaucoup de tout tes conseils je change ca demain et je te tien au jus encore merci
|
|
 |
|
    |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Jeudi 22 Mars 2007 09:17 |
  |
il me semble GSI16v avait eu le meme problème et que c'était bien ça!
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
gsi 16 38
1200s

Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 125
Localisation: nord isere 38
|
Posté le:
Jeudi 22 Mars 2007 22:29 |
 |
merci a toi isma plus de coupure quelque petite ratee mais rien de grave merci encore pour tes conseil
|
|
 |
|
    |
 |
|