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superkaribou 
X30XE 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 15 Mars 2007 19:31 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	Tu veux une cause pour te remotiver ???
 
 
J'vais venir te botter les fesses moi avec la mienne si tu la remonte pas rapidement    
 
 
Sinon, concernant les joints de carter d'huile ... fait les avec de la patte à joint Loctite Noire ... si tu fait les choses bien, ça ne bronche pas   parole d'SK !!!
	
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Figo77 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
   
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 Posté le:
Jeudi 15 Mars 2007 19:34 | 
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	ou alors utilise le joint du 20seh... l'essayer c'est l'adopter   
	
	 | 
 
	 _________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. | 
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Paulo 
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 Posté le:
Jeudi 15 Mars 2007 20:42 | 
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	| niko1242 a écrit: |  
 
 
l'autre bonne nouvelle c'est que finalement j'aurais les amortos et ressort que je voulais au debut..    |   
 
 
Explique...  
	
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remy16t 
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 Posté le:
Jeudi 15 Mars 2007 21:39 | 
   | 
 
	  
	
	| Figo77 a écrit: |  ou alors utilise le joint du 20seh... l'essayer c'est l'adopter    |   
 
 
+1 ça bougera pas avec ça et c'est vraiment plus simple
	
	 | 
 
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niko1242 
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 Posté le:
Jeudi 15 Mars 2007 23:55 | 
   | 
 
	  
	
	plein de bonheur et plein d'avance le haut moteur est remonté mais l'appareil est resté a l'atelier   ... donc photo pour demain soir  
	
	 | 
 
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"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
 
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niko1242 
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 Posté le:
Vendredi 16 Mars 2007 07:39 | 
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	| remy16t a écrit: |  | Figo77 a écrit: |  ou alors utilise le joint du 20seh... l'essayer c'est l'adopter    |   
 
 
+1 ça bougera pas avec ça et c'est vraiment plus simple |   
 
 
 
ca sera le joint classique avec le liège Pboubi et moi on le connait bien ce joint et on a maintenant l'habitude la seul chose a faire c'est de laisser reposer sans huile pendant une nuit afin que la pate a joint seche bien...   
 
 
| lowrider a écrit: |  | niko1242 a écrit: |  
 
 
l'autre bonne nouvelle c'est que finalement j'aurais les amortos et ressort que je voulais au debut..    |   
 
 
Explique...   |   
 
 
je vais attendre deux semaine et remettre du Apex... amortho et ressort...
	
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remy16t 
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 Posté le:
Vendredi 16 Mars 2007 08:18 | 
   | 
 
	  
	
	| niko1242 a écrit: |  plein de bonheur et plein d'avance le haut moteur est remonté mais l'appareil est resté a l'atelier   ... donc photo pour demain soir   |   
 
 
content pour toi   
 
photos!!  
	
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niko1242 
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 Posté le:
Vendredi 16 Mars 2007 23:32 | 
   | 
 
	  
	
	News du soir...
 
 
hier soir j0ai commencé par un peu de remise en etat...
 
 
gratage, puis peinture du pot
 
 
 
 
decrassage des trapezes et mise de la protection a l'epoxy
 
 
 
 
 
 
 
 
pose des balais tout neuf         
 
 
 
 
voici la culasse plané...
 
 
 
 
remontage des ancien ressort en attendant les nouveau qui vont arriver dans deux semaine environ...
 
 
 
 
le pot en place mais pas ajuster...
 
 
 
 
Pboubi en plein serrage de la culasse...
 
 
 
 
remise en place des chapeaux d'arbres a cames... (impossible que je puisse le faire on me laissais pas le choix...)
 
 
 
 
Monsieur a peté une durite et a decider de nettoyer le compartiment moteur a fond...
 
 
 
 
mise en place du termostat
 
 
 
 
et c'etait finis pour hier, maintenant ce soir...
 
 
Jolie position de travail...      
 
 
 
 
et un chapeau de loin
 
 
 
 
le monsieur a les mains bien propre...
 
 
 
 
pendant ce temps moi je pose une jambe de force..
 
 
 
 
Aprtès un serrage au couple au petit oignon preparation du carter avec un joint de 20seh merci pour le conseil   
 
 
 
 
le voila avec la pate a joint qui repose avant la pose...
 
 
 
 
voila l'etat etait plus qu'acceptable pour une auto de 180'000km...
 
 
 
 
et c'est tout pour ce soir...  
	
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Figo77 
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 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
   
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 Posté le:
Samedi 17 Mars 2007 14:39 | 
   | 
 
	  
	
	Beau travail, pas trop galère changer les coussinnet sans déposer le bloc?
	
	 | 
 
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Damphousse 
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 Voiture: plus rien .....  sniiif
     
   
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niko1242 
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 Posté le:
Samedi 17 Mars 2007 21:28 | 
   | 
 
	  
	
	| Figo77 a écrit: |  | Beau travail, pas trop galère changer les coussinnet sans déposer le bloc? |   
 
 
non ca va facile presque..
 
 
 
 
| Damphousse a écrit: |  explique moi un truque niko; g du mal a suivre    pour ton joint de carter d'huile, tu met la pate + un joint en liege ou tu met la patte tout seul??   |   
 
 
 
alors on a mis pate sur plaque de 20seh avec avec joint gomme collé dessus et pate sur carter...
	
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Figo77 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
   
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 Posté le:
Samedi 17 Mars 2007 21:43 | 
   | 
 
	  
	
	| niko1242 a écrit: |  | Figo77 a écrit: |  | Beau travail, pas trop galère changer les coussinnet sans déposer le bloc? |   
 
 
non ca va facile presque.. |   
 
 
ok, bah je sais ce qu'il me reste a faire, a 200000km ça lui fera pas de mal   
	
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niko1242 
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 Posté le:
Dimanche 18 Mars 2007 22:17 | 
   | 
 
	  
	
	News...
 
 
arrivée au local a 10h ce matin,  j'attaque motivé comme jamais...
 
 
voici la bête a 10h
 
 
 
 
on commence par dessous pose du new joint d'echappment et remontage de la ligne...
 
 
 
 
resto du support batterie pose du produit ou c'est violet c'est qu'il agit sur la rouille...
 
 
 
 
collecteur d'admission avant nettoyage et petit poncage
 
 
 
 
L'aternateur bougeait bocoup    la pate avait un oblong de 1cm...
 
merci x16xel pour ton don...
 
 
 
 
Pose de l'aternateur de tigra 100a
 
 
 
 
Un peu plus tard admission monté, courroie de diistri et jambe de force montée par Lowrider qui passait par la... reste plus que le faisceau et des details...
 
 
 
 
 
et Hop faisceau remonté
 
 
 
 
 j'ai essayé de faire ca propre mais dure dure sur le faisceau Vectra..
 
 
 
 
 
 
Controle du calage de distri (un doute m'envahi après les dires de certain copain une dent serais decallé...   )
 
 
 
 
Sur le haut aussi petit rep du faisceau...
 
 
 
 
 
Le bébé ce soir a mon depart
 
 
 
 
CA TOURNE..... 
 
 
et les 4 durites de frein sont changées manque plus que la purge
 
 
 
 
 a demain pour les premiers essai routier je pense...
	
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Paulo 
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 Posté le:
Dimanche 18 Mars 2007 22:53 | 
   | 
 
	  
	
	La distri était décallée?      
 
 
alors elle tourne bien?
	
	 | 
 
	 _________________
  
  Dernière édition par Paulo le Dimanche 18 Mars 2007 22:56; édité 1 fois | 
	  | 
 
 
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 Posté le:
Dimanche 18 Mars 2007 22:54 | 
   | 
 
	  
	
	bien joué et vivement demain     
	
	 | 
 
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     | 
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yodadori 
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 Posté le:
Dimanche 18 Mars 2007 23:12 | 
   | 
 
	  
	
	Oui, vivement demain... je sens qu'elle va donner cette vectra!
 
Bon courrage!
	
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niko1242 
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 Posté le:
Lundi 19 Mars 2007 07:36 | 
   | 
 
	  
	
	| lowrider a écrit: |  La distri était décallée?      
 
 
alors elle tourne bien? |   
 
 
Alors je sais tjs pas.. avec une dent de diff c'est pas tjs perceptible direct mais on dirais on verra ca ce soir si tout vas bien...
	
	 | 
 
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remy16t 
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 Posté le:
Lundi 19 Mars 2007 08:43 | 
   | 
 
	  
	
	Tu viens avec laquelle au gsi day??
 
 
Bien joué en tout cas pour tout ce travail
	
	 | 
 
	 _________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] | 
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niko1242 
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 Posté le:
Lundi 19 Mars 2007 08:46 | 
   | 
 
	  
	
	Avec la vectra... la coco aime pas les long voyage on dira...  
	
	 | 
 
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 Posté le:
Lundi 19 Mars 2007 10:39 | 
   | 
 
	  
	
	| remy16t a écrit: |  Tu viens avec laquelle au gsi day??
 
 
Bien joué en tout cas pour tout ce travail |   
 
 
 
quelle question!! tu sai pas que c'est l'année de la vectra....  
	
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	 _________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien    
 
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