BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
yan
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Mercredi 13 Décembre 2006 22:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Ben en tout cas moi j'ai fais prendre par un outil Opel,et on a suivi la procedure de TIS2000...
C'est en tout cas comme ca que le diag Opel s'opere...
Et il ne faut pas debrancher la durite de depression mais mettre une pompe multivac pour mettre une pression de 0.5bar sur le regulateur..
Et la pompe qui est dans la Z20LET et la Z20LEH c'est la meme.Mais la pression de rampe est differente.
Donc toujours d'apres Opel,c'est le regulateur de pression de rampe qui fait la difference.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2006 08:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

La procèdure du TIS c'est pour verrifier que ton regulateur fonctionne correctement, sauf qu'elle ne te donne pas la pression de régulation.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yan
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2006 13:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah...Ben tu penses que ca vaut pas le coup que je commande un autre regulateur?
Ou celui de chez Mtech?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2006 18:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

[Pour savoir si çà vaut le coup ou pas il faut connaitre la pression de regulation du regulateur d'origine...

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yan
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Jeudi 08 Février 2007 13:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelqu'un pourrait se renseigner ou me trouver une adresse pour trouver le regulateur de pression pour OPC 240CH?
Ou le prix chez Opel (Europe)...
Pour cette reference:

Regulateur de pression d'essence
Z20LEH ref GM: 90411542;ref Opel:8 15 510

Pour voir si c'est moins chere que chez MTECH
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
jay2triponez
1200s


Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 191
Localisation: région bxl

MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007 11:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut yan j'ai du nouveau sur cette modif. des gars du forum astra sport anglais s'y mettent... la rampe d'injecteurs avec régul est dispo à très bon prix chez imfvauxhall. on en parle sur msn à l'occase si tu veux
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Seb56
1600i


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 333
Localisation: GB

MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 13:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Attend tu as un regulateur sur ta rampe Question Question Question Question Question

Tu devrais pas il devrait etre dans le reservoir comme tout le monde... et une pression de 3.8bars c'est du sans retour, le regulateur est dans le puit de jauge!

PS: c'est la bretagne il ont pas de grosse caisse alors je vois pas les moteurs!! mais j'ai un doute fais une photo stp!

_________________
Prime Сasual Dating
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerNuméro ICQ
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 16:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non je te confirme que le regulateuur de pression d'essence est sur la rampe d'injecteur sur les Z20LET.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yan
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007 05:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui,je confirme aussi on le voit pas car il se trouve sous la piece noire entrée turbo (sur le cache distribution).
Mais si je demande ca c'est que j'ai vu comme toi aussi Jay2triponez que sur Astra Sport (Angleterre) ils le mettent.Toute la rampe complette avec injecteurs regulateurs de pression.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
speedturbo33
1200s


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 60

MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007 08:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce qu il vaudrait savoir c est le gain apporté il ne doivent pad etre d origine (gestion) pour avoir besoin de rajouter de l essence, si ça fait mieux marcher sans rien modifier d autre c est clair que ça pourrait etre interressant sachant que c est pas tres cher
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jay2triponez
1200s


Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 191
Localisation: région bxl

MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007 20:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

en fait cette modif va de pair avec le turbo du z20leh donc il ne s'agit en effet pas seulement de remplacer les injecteurs et de modifier la pression mais bien de remplacer le rurbo et de reprogrammer aussi pour a peu près 280 cv
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
yan
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007 08:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai trouvé chez Regal,changement debit metre d'air et rampe d'injection ASTRA H OPC...Pour Z20LET...

http://www.regal-shop.co.uk/acatalog/Z20LET_Software.html

Si vous avez d'autres info...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007 10:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

yan a écrit:
J'ai trouvé chez Regal,changement debit metre d'air et rampe d'injection ASTRA H OPC...Pour Z20LET...

http://www.regal-shop.co.uk/acatalog/Z20LET_Software.html

Si vous avez d'autres info...


Il faut faire une mise à jour du programme de ton calculateur pour prendre en compte cette modif apparement.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yan
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2007 12:04 Revenir en haut de page

Oui,c'est bien ce que j'ai compris alors...
Ils changent meme le debitmetre d'air...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com