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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Mercredi 13 Décembre 2006 22:04 |
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Reprise du message précédent :
Ben en tout cas moi j'ai fais prendre par un outil Opel,et on a suivi la procedure de TIS2000...
C'est en tout cas comme ca que le diag Opel s'opere...
Et il ne faut pas debrancher la durite de depression mais mettre une pompe multivac pour mettre une pression de 0.5bar sur le regulateur..
Et la pompe qui est dans la Z20LET et la Z20LEH c'est la meme.Mais la pression de rampe est differente.
Donc toujours d'apres Opel,c'est le regulateur de pression de rampe qui fait la difference.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 14 Décembre 2006 08:09 |
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La procèdure du TIS c'est pour verrifier que ton regulateur fonctionne correctement, sauf qu'elle ne te donne pas la pression de régulation.
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 14 Décembre 2006 13:09 |
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Ah...Ben tu penses que ca vaut pas le coup que je commande un autre regulateur?
Ou celui de chez Mtech?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 14 Décembre 2006 18:37 |
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[Pour savoir si çà vaut le coup ou pas il faut connaitre la pression de regulation du regulateur d'origine...
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 08 Février 2007 13:17 |
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Quelqu'un pourrait se renseigner ou me trouver une adresse pour trouver le regulateur de pression pour OPC 240CH?
Ou le prix chez Opel (Europe)...
Pour cette reference:
Regulateur de pression d'essence
Z20LEH ref GM: 90411542;ref Opel:8 15 510
Pour voir si c'est moins chere que chez MTECH
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jay2triponez
1200s
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 191
Localisation: région bxl
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Posté le:
Vendredi 23 Février 2007 11:42 |
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salut yan j'ai du nouveau sur cette modif. des gars du forum astra sport anglais s'y mettent... la rampe d'injecteurs avec régul est dispo à très bon prix chez imfvauxhall. on en parle sur msn à l'occase si tu veux
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Seb56
1600i

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 333
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Posté le:
Samedi 24 Février 2007 13:18 |
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Attend tu as un regulateur sur ta rampe
Tu devrais pas il devrait etre dans le reservoir comme tout le monde... et une pression de 3.8bars c'est du sans retour, le regulateur est dans le puit de jauge!
PS: c'est la bretagne il ont pas de grosse caisse alors je vois pas les moteurs!! mais j'ai un doute fais une photo stp!
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 24 Février 2007 16:39 |
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Non je te confirme que le regulateuur de pression d'essence est sur la rampe d'injecteur sur les Z20LET.
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 25 Février 2007 05:51 |
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Oui,je confirme aussi on le voit pas car il se trouve sous la piece noire entrée turbo (sur le cache distribution).
Mais si je demande ca c'est que j'ai vu comme toi aussi Jay2triponez que sur Astra Sport (Angleterre) ils le mettent.Toute la rampe complette avec injecteurs regulateurs de pression.
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speedturbo33
1200s
Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 60
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Posté le:
Dimanche 25 Février 2007 08:28 |
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ce qu il vaudrait savoir c est le gain apporté il ne doivent pad etre d origine (gestion) pour avoir besoin de rajouter de l essence, si ça fait mieux marcher sans rien modifier d autre c est clair que ça pourrait etre interressant sachant que c est pas tres cher
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jay2triponez
1200s
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 191
Localisation: région bxl
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Posté le:
Dimanche 25 Février 2007 20:20 |
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en fait cette modif va de pair avec le turbo du z20leh donc il ne s'agit en effet pas seulement de remplacer les injecteurs et de modifier la pression mais bien de remplacer le rurbo et de reprogrammer aussi pour a peu près 280 cv
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yan
1800i

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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 18 Mars 2007 10:45 |
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Il faut faire une mise à jour du programme de ton calculateur pour prendre en compte cette modif apparement.
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 18 Mars 2007 12:04 |
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Oui,c'est bien ce que j'ai compris alors...
Ils changent meme le debitmetre d'air...
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