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remy16t
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MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 15:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

ben sans ligne complète tu auras une super bride a l'échappement ça me paret imossible d'atteindre les 160CH comme ça


moi je n'ais rien oublié je n'ai juste fait qu'un copié collé des pièces que tu as indiqué Rolling Eyes Rolling Eyes
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LeKiffeur
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MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 15:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah la ligne, j'ai un 4/1 là, un décata, et je pense mettre un tube à la place de l'inter, je vais pas mettre un tube aussi à la place du silencieux...

Vous pensez à quoi en ligne, faire plus gros ? Ca va aller chercher trop cher pour qq ch...
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remy16t
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MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 15:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

la on parle pas de gagner des ch on parle deja de pas brider le moulin donc oui oui il faut mettre plus gros!!

puis la faut pas parler d'argent quand on veut tirer 160ch il faut y mettre

ce qu'il faut y mettre


Dernière édition par remy16t le Mardi 18 Juillet 2006 15:49; édité 1 fois
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chris
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MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 15:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est quoi le diametre d'origine la-dessus?

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MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 15:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
la on parle pas de gagner des ch on parle deja de pas brider le moulin!!

puis la faut pas parler d'argent quand on veut tirer 160ch il faut y mettre

ce qu'il faut y mettre


Y'a déjà beaucoup d'investissement là...

Niveau ligne, je disais donc, un 4/1, un décata, un tube à la place de l'inter, et en silencieux, je garde celui d'origine ? Vous verrez quoi vous ?
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MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 15:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris a écrit:
c'est quoi le diametre d'origine la-dessus?


45mm
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chris
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MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 15:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

oula je pense que c'est trop petit

pour moi faudrai du 50 au moin, sachant que c'est un 1600

ton collecteur est a ce diametre la aussi?

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MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 16:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris a écrit:
oula je pense que c'est trop petit

pour moi faudrai du 50 au moin, sachant que c'est un 1600

ton collecteur est a ce diametre la aussi?


Certainement... je vous confirmerais tout à l'heure, mais bon ça ne reste qu'un 1600 et c'est un atmo... Rolling Eyes
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MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 16:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de phoner chez Oréca, alors sur ce que j'ai, il me conseil vivement de changer la ligne, par contre diamètre 45mm suffit...

Contrairement à ce que je pensais, c'est pas trop cher encore, en inox, décata + tube (pour l'inter) + pot de détente (coupe feu, à la place du silencieux) : 299 €, je me laisserais bien tenté, je pense que déjà de prendre une ligne complète sans "obstacle" ça doit jouer non ?!?
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MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 16:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
Au fait on peut avoir des photos des 4 papillons dbilas?


Image

Pour x16xe : 30PS : 1542.06 €
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remy16t
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MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 17:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

popopopop

ça c'est de la super belle pièce Cool
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nyabinghi
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MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 18:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris a écrit:
c'est quoi le diametre d'origine la-dessus?

ça doit être du 45-47mm intérieur maximum, il te faut au moins du 57mm diam intérieur sinon bye bye les chevaux
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nyabinghi
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MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 18:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
Je viens de phoner chez Oréca, alors sur ce que j'ai, il me conseil vivement de changer la ligne, par contre diamètre 45mm suffit...


je pense que tu as du mal comprendre, ou que le mec a du dire une connerie, car déjà sur une corsa A gsi (qui est un 8v de 100ch) d'origine c'est du 45mm (diam extérieur).

Moi j'ai demander aux anglais quelle ligne il fallait d'après leur expérience sur un 20xe dans une corsa, ya un mec qui m'a dit que pour un moteur d'origine (c.a.d. 150ch, il mettrai plus de 51mm si possible) et yen aussi un qui a dit que avec un 20xe + 4 papillons (donc un bon 180ch) il sentait que sa ligne en 58mm le bridait pas mal....

Vu que dans ton cas tu as 4 papillons (dc bcp d'air qui entre) je te conseille du 55mm minimum pour évacuer tout ça
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kenny
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MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 18:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hum interessant tout ca Very Happy Very Happy

Mais 160cv, tu vas te tuer avec ca Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
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Seb56
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MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le collecteur est magnifique!!! Shocked

Bonne chance pour la prepa.... Wink

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remy16t
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MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
chris a écrit:
c'est quoi le diametre d'origine la-dessus?

ça doit être du 45-47mm intérieur maximum, il te faut au moins du 57mm diam intérieur sinon bye bye les chevaux



+1000000 avec mon doudou
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otakey
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MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 20:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

45 c se qu il monte en gr n.mais ils ont d moteur pe poussé Laughing .une ligne ,1filtre,equilibrage du moteur etc.MAIS les gr a eux qui ont d grosses prepas avec 4 papillons gros aac culasse retravaillée et tout le toutime ils montes du 60,3 si je dis pas de conneries.toi ta l aac le collecteur 4en1 la repro le 4 papillonsETC.donc le 45 sa fais 1 pe juste. Very Happy
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LeKiffeur
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MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 20:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais bah j'verrais bien... parce que si il dit qu'il faut du 58mm pour 180ch, quand tu as 500ch, on mets pas une ligne de 100mm, vous avez peut être raison, mais je vais testé comme ça, et on verra ce que ça va donné, déjà là avec le 4/1, elle monte vite en rupture, alors qu'avec le collecteur d'origine elle a du mal à partir de 5500/6000 tours.

La priorité ça va être de refroidir le moteur, car en ce moment elle chauffe beaucoup trop et ça m'empèche de pouvoir profiter, obligé de rouler tranquille pour pas la faire chauffer de trop...

Merci pour vos avis
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 20:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

otakey a écrit:
45 c se qu il monte en gr n.mais ils ont d moteur pe poussé Laughing .une ligne ,1filtre,equilibrage du moteur etc.MAIS les gr a eux qui ont d grosses prepas avec 4 papillons gros aac culasse retravaillée et tout le toutime ils montes du 60,3 si je dis pas de conneries.toi ta l aac le collecteur 4en1 la repro le 4 papillonsETC.donc le 45 sa fais 1 pe juste. Very Happy


Ouais, là 45mm c'est du GrN, vous avez des liens avec du GrA alors ?!? Je veux bien m'y intéressé, mais je n'ai pas envie de lâcher plus de trop car le collecteur sera aussi trop petit...
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otakey
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MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

essaye gt2i, bps rally va dans les liens internet du forum tu trouvera surement ton bonheur.et heureusement qu il met pas du 100 quand t ils ont 500bourrin!!!!car sinon ta plus ka mettre 1 roquette dans l echappement mettre 1 grand coup d accelerateur et le lance roquette est pret Laughing et puis du 100 pour un lance roquette sa fait peut etre juste!! Embarassed car sinon les russe ils auraient mis sa sur leur lada.SA LEUR auraient pas couté chere.
a merde ils ont pas 500chvx sur leur lada!!!!!!!!!!! Very Happy dommage
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MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 20:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut dire aussi que la Corsa roule tout les jours, il me faut donc quelque chose de performant, mais pas trop bruyant tout de même...
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