|
Auteur |
Message |
marco70
1600i

|
Posté le:
Mardi 13 Mars 2007 13:05 |
  |
bonjour,voilas je vient d'allez mettre de l'essence dans mon astra,elle a demarrez normalement ,je fait le plein et la impossible de redemarrez ,j'ai attendu 20 minute avant de pouvoir repartir c'es pas la premiere fois que sa me le fait ,je voudrait savoir si il y a un fusible pour desactiver l'alarme ,? ou comment reconnait on le fil de l'anti demarrage ?pour le couper ,mon astra es de 92 .merci
|
|
 |
|
    |
 |
rabit-calibra4x4turbo
20NE

|
Posté le:
Jeudi 15 Mars 2007 15:15 |
  |
marco70 a écrit: | bonjour,voilas je vient d'allez mettre de l'essence dans mon astra,elle a demarrez normalement ,je fait le plein et la impossible de redemarrez ,j'ai attendu 20 minute avant de pouvoir repartir c'es pas la premiere fois que sa me le fait ,je voudrait savoir si il y a un fusible pour desactiver l'alarme ,? ou comment reconnait on le fil de l'anti demarrage ?pour le couper ,mon astra es de 92 .merci |
oui y'a une fucible mais vaux voire ou elle coupe ton circuit ( pompe a essence ou injection ou alumage ) mais bon tu peut la laisser sans probleme ton alarme ..
regarde apre le masse du moteur si elle ne*'est pas bien a la masse ca peut te decloence ton alarme ( endroit a voir sont . la masse a la boite a vitesse , celle du baterie et du demareure . et alternateur ) si c'est pas de la que ca vien beh oui la c'est peutetre ton alarme mais je doute .. j'ai hu le cas sur ma anchiene calibra impocible a demaré puis hop elle redemare la masse a la boit ette presque coupe et donque donner une mauve masse ca ne la vais pas tout temps mais asse pour que je m'enerve desu pour alle voire chez une pote aux gargage .. ..
|
|
 |
|
   |
 |
marco70
1600i

|
Posté le:
Jeudi 15 Mars 2007 16:31 |
  |
merci pour ta reponse ,je regarde sa demain apres midi et te tien au courant
|
|
 |
|
    |
 |
marco70
1600i

|
Posté le:
Lundi 14 Mai 2007 13:56 |
  |
mes masses sont bonne,mais je voudrait savoir ou ce trouve le relais de pompe a essence ,car je croit qu'il commence a etre faible,merci
|
|
 |
|
    |
 |
zephyr91
1200s

|
Posté le:
Mardi 15 Mai 2007 19:02 |
  |
moi aussi sur ma cali c20ne j'ai une alarme d'origine opel badgée cobra mais je ne sais pas si elle fonctionne car il y a des fils de sectionné a 2 enoit et une fiche deconnection debranché si tu as des infos ca m'interresse
|
|
 |
|
  |
 |
marco70
1600i

|
Posté le:
Mardi 15 Mai 2007 19:05 |
  |
salut, essaye de la faire sonner et tu verra si elle es branchée
|
|
 |
|
    |
 |
zephyr91
1200s

|
Posté le:
Vendredi 15 Juin 2007 20:06 |
 |
non j ai deja vais le test et ras
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|