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jeff16v
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MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 00:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Barthus a écrit:
1-3-4-2

en commencant par le côté distri Wink

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MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 10:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci Barthus et jeff16v pour votre reponce

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Fred...Perry
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MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 11:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon bein pour moi le pb a pas été resolu longtemp, j'ai voulu faire un fond de 3 en arrivant a croix et rebelotte, en faite sur les 2 1er rapport impec mais le restre sur le debut de rapport impec aussi sauf a partir de 4500-5000, j'ai tenté qd meme une pointe et 225 kmh compteur (216 GPS) a brouttage et bloque compte tour a 4500-5000.

du coup je vai revoir tt ce dont vous m'avez parlé

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MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 16:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous , voila moi aussi j'ai un probléme d'allumage, mon moteur tourne sur 3 cylindresj'ai le 4 qui ne donne plus rien, ce que je ne comprend pas, c'es que la bougie donne l'etincelle et quand je la retire elle es pleine d'essence alors que les trois autres non, elle sont seche.
qui pourais me dire d'ou ca vient.
j'ai lu plus haut que ca pourais venir de la sonde de température ou ce trouve cette sonde ?
merci d'avance pour vos reponce.

Ps : j'ai aussi essaillé avec deux autre tete de delco et d'autre bougies mais le probléme subsiste.

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jeff16v
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MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 17:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as essayé d'inverser les bougies ?

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Fred...Perry
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MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2007 12:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Teste chacun de tes cables à l'Ohmètre.



je doit relevé quel valeur ou quel anomalie??



sinon j'ai surtt le pb qd ma voiture tourne pas de la journé et que je la repren le lendemain. a froid ca le fait bcp a bas régime, et aussi surtout si je passe un rapport trop tot et donc que je solicite le bas regime sur le rapport suivant. a cho ca le fait plus. sinon a cho et a froid encore des raté vers 4000-4500 et j'ai un mal fou a pousser mon rapport a fond.

le truc que je pige pas c'est que en accelerant au point mort j'ai vraiment pas l'impression qu'ellle tourne pas rond alors que en prise c'est 3 patte power!!!

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MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2007 13:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour moi j'ai trouvé le probléme sur mon moteur,
le resultat c'es joint de culasse peter entre le 3et 4iémé cylindres plus 4 soupapes plier, ce qui es bizard c'es que je n'ai pas cassé ma couroie de distib.
mais bon ce soir le moteur seras remonté et ronronneras de nouveau,
Broumm, Broummmm, Blitz Power
Wink @++ sergio

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Fred...Perry
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MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2007 14:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

astra_gsi_T16 a écrit:
pour moi j'ai trouvé le probléme sur mon moteur,
le resultat c'es joint de culasse peter entre le 3et 4iémé cylindres plus 4 soupapes plier, ce qui es bizard c'es que je n'ai pas cassé ma couroie de distib.
mais bon ce soir le moteur seras remonté et ronronneras de nouveau,
Broumm, Broummmm, Blitz Power
Wink @++ sergio



tu avait un manque d'eau ou un manque d'huile??

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MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2007 16:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

non rien de tout ca,
totu a commencé quand j'ai changer la tete de delco et les bougies
et voilas ce que j'ai decouvert, mais avent j'ai regarder a la compression des cylindres et la je me suis rendu compte que ca n'avais rien avoir avec l'electrique.
Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2007 16:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fred...Perry a écrit:
isma_8 a écrit:
Teste chacun de tes cables à l'Ohmètre.



je doit relevé quel valeur ou quel anomalie??


Tout tes cables doivent avoir une resistance nulle

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Fred...Perry
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MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2007 19:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

astra_gsi_T16 a écrit:
non rien de tout ca,
totu a commencé quand j'ai changer la tete de delco et les bougies
et voilas ce que j'ai decouvert, mais avent j'ai regarder a la compression des cylindres et la je me suis rendu compte que ca n'avais rien avoir avec l'electrique.
Wink


moi c'est ce que je crain aussi mais le truc etrange ca a été que j'ai eut un voyant panne apres mon court circuit entre l'allumeur et la batterie et que juste avant ma caisse allé tres tres bien. mais bon fodrai que je prenne mes compressions aussi.


qui peu me donner le pas des bougies svp?? merci

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Fred...Perry
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MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 14:13 Revenir en haut de page

bon la j'ai remarquer que des que je metais gaz au plkacher , bein ca broutte, et si je demande la puissance progressivement pas de pb, sauf que je plafonne a 200 a 4700 -5000trmin et la impossible de passer les raté!!
de ou ca peu venir?

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