BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Lundi 06 Novembre 2006 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

J'ai :
Corsa B X16XE sur laquelle j'avais commencé le projet
Corsa B C16XE (grise) pour don d'organes
Corsa B C16XE (blanche) remise à neuf pour prépa
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
hotwheels
X30XE

Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Mardi 07 Novembre 2006 10:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

beau taf continu Wink

madevilts
20NE

MessagePosté le: Mardi 07 Novembre 2006 11:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

beau taf' effectivement !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Mardi 07 Novembre 2006 18:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon taff' et belle pièces Wink

Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
fabigsi
1800i

MessagePosté le: Mardi 07 Novembre 2006 19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

aaaaah! enfin quelqu'un qui ose préparer un C16Xe comme il se doit sur le forum... Very Happy Very Happy me réjouis que ton taf soit fini pour voir le résultat et la caisse Gsi en Blanc c'est trop rare! je trouve ça Génial!!

bonne merde! comme on dit chez nous Wink

http://pro-blitz.skyrock.com/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
GSI16V
X30XE

MessagePosté le: Mardi 07 Novembre 2006 20:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon courage pour la prépa qui s'annonce bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
maloute24
1200s

Voiture: Corsa 1.3 cdti 95ch

MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 11:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors ca en est ou ce projet?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 13:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

maloute24 a écrit:
Alors ca en est ou ce projet?

Pu d'argent, j'suis entrain de voir pourquoi la Tigra qu'on vient de refaire refuse de démarrer, et début d'année, on finira la Corsa GSi, en plus mauvaise nouvelle, un guide de soupape est mort, donc trop cher pour les changés Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
bonbers
20NE

MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2006 02:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

j adore vivement d autre tof

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
artoutitou
1800i

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 11:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Question à 2 boules.
Pour l'ABS à l'Ar, il faut aussi le faisceau de l'astra ?
Signaler un abus
Ludo.gsi16v
X30XE

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 12:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

artoutitou a écrit:
Question à 2 boules.

Non tu gardes le meme faisceau le branchement est identique Wink
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 20:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ludo.gsi16v a écrit:
artoutitou a écrit:
Question à 2 boules.

Non tu gardes le meme faisceau le branchement est identique Wink

?!?

Oui il te faut juste un morceau de faisceau, histoire d'avoir la bonne prise pour brancher sur le capteur, une vingtaine de centimètre de cable sont largement suffisant, par contre j'ai pu souvenir de la correspondance des couleurs...
Signaler un abus
ganjarom
C20LET

Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon alors ma poule, t'en est ou avec ton char a boeuf? Laughing

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 20:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

ganjarom a écrit:

J'ai pu d'argent, on va finir ce week end de démonter la grise pour faire de la place et ramené la blanche chez moi, revendre ce qui reste de la grise pour financer le reste de la blanche, j'espère l'avoir pour cet été, enfin c'est sûr elle ne tournera pas pour les GSi day's Crying or Very sad
Signaler un abus
Mae
1800i

MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 23:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
ganjarom a écrit:

J'ai pu d'argent, on va finir ce week end de démonter la grise pour faire de la place et ramené la blanche chez moi, revendre ce qui reste de la grise pour financer le reste de la blanche, j'espère l'avoir pour cet été, enfin c'est sûr elle ne tournera pas pour les GSi day's Crying or Very sad

Merde alors, je suis impatient de voir mon ex-caisse rouler moi!
allez on y crois, on est tous avec toi Wink

\______
/__|___\___
[(O)_____(O)\
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007 07:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mae a écrit:
Merde alors, je suis impatient de voir mon ex-caisse rouler moi!
allez on y crois, on est tous avec toi Wink

Bah roulé, elle va roulé la semaine prochaine... mais au cul de ma Corsa avec une barre de remorquage...
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007 12:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici quelques news, la grise étant démontée, j'ai ramené la blanche chez moi

Voici le moteur :
Image

Et l'intérieur, obligé de tomber le TDB pour virer les 3 alarmes qu'il y avait, et de relier les fils qui étaient coupés, j'y ai passé une journée entière, mais ça doit être bon là...
Image

Il me reste à virer la moquette pour retirer tout ce qui est en trop dans cette voiture (isolant, goudron...)
Signaler un abus
kenny
20NE

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007 13:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vois que ton bac de batterie est d'un drole de couleur dans le fond, j'espere que c'est pas ce que je crois Confused

Corsa GSi16V
Signaler un abus
Mae
1800i

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007 13:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol la tonne de fil moi je peterai les plomb la dedans Shocked

\______
/__|___\___
[(O)_____(O)\
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007 13:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

kenny a écrit:
Je vois que ton bac de batterie est d'un drole de couleur dans le fond, j'espere que c'est pas ce que je crois Confused

Y'a juste un peu de rouille, mais rien de méchant
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2007 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici pour les news du jour, j'ai aspiré la moquette, car elle était trop trop trop crade, je l'ai ensuite retiré et j'ai ensuite retiré tous les isolants, il me reste le meilleur, toujours pour la fin le meilleur... les plaques de goudrons à retirer Crying or Very sad

Image
Image
Image
Image
Image

Sinon l'ancien proprio s'est fait plaisir lol, cliquez sur le lien pour voir ce que j'ai retrouvé sous la moquette...
>> ICI <<
Signaler un abus
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent