salut a tous!
bon ca y est,je me lance,demain je vais chercher un moteur de calibra turbo et la semaine prochaine commence la modif ,j espere que ca va aller
j ai besoin encore de conseils par contre svp
ma gsi et de juillet de 92 que faut til que je recupere sur la calibra pour n avoir aucun souci a la remonte je garde ma boite d origine gsi par contre!!
je vous laisse mon msn pour parler c est plus simple
marlborolight610@hotmail.com
merci
ps:je suis impatien de commancer
Boolimix C20LET
Posté le:
Samedi 10 Mars 2007 13:24
Déja commence par ne pas garder ta boîte d'origine GSI ça t'éviteras bien des soucis par la suite en cas de casse car celle ci ne tiendra pas bien longtemps.
Sur la calibra prend le moteur complet avec faisceau+boitier
_________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!!
nyabinghi LOTUS OMEGA
Voiture: Corolla GTI 16v K
Posté le:
Samedi 10 Mars 2007 13:24
si tu as possibilité d'avoir la boite 6 avec le c20let ce serait mieux de le monter car ça ne rajoute pas de difficulté au swap et en plus c'ets bien mieux au niveau agrément de conduite, conso et surtout les rapports sont un poil plus courts que la F20 d'astra
oui je sais que ma boite ne vas pas tenir le coup mais le mec me vends la boite aussi mais c est plus chere avec la boite et meme si je la prend avec le moteur je ne sais pas comment il faut faire pour la modiffier car c est une 4X4 et en plus il faudra que je prenne les cardans de la calibra??????
le faiceau complet c est a dire?detaillez moi svp car je ne veux pas oublier quoi que ce soit
merci
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Dimanche 11 Mars 2007 12:33
Merci de ne pas multiplier tes posts.
Tu as également le droit d'utiliser la fonction recherche, toutes les infos que tu demande ont déjà été traitées à plusieurs reprises.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum