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vinz T16
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MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2007 21:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,et comme yavais longtemps que j avais pas posté! Laughing

bah voila,cet apres midi j etais au circuit d albi pour une session de 20mn,avec ma titine.20mn de bonheur,surtout en ligne droite Laughing pour deposer du monde.
mais voila une fois fini,j ouvre le capot et je vois que ma dump externe sur ma pipe d admission,a craché de l huile partout.je sais bien que d habitude,sa suinte un peu mais la,c est enorme.j ai essuyé.jme suis dit a tourner en 3 eme et 4 eme a des regimes élevés sa venais de la.j ai repris la route tranquille plus ou moins.pour 100kms.arrivé a la maison,je reouvre la capot et rebelote.donc est-ce le turbo qui n ai pas vieux qui est deja malade? j ai de l huile dans le bas de la pipe d admission.et j ai du refaire l appoint d huile moteur.j ai reçu ma ph3,mais jpense attendre pour la monter.merci d avance. Wink
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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2007 11:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je crois que c'est normal quelle crache de l'huile, moi dans les conduit de l'intercooler c'est remplie d'huile aussi.


Il me semble que la seule solution afin de réduire ou meme de résoudre ce problème c'est de monter ça:

http://shop.em-racing.de/index.php?main_page=product_info&cPath=79&products_id=1217

Il me semble que le bute de se produit c'est de justement récupérer l'huile et tu as un indicateur de niveau sur le coté aussi exprès.

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2007 12:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un oil catch tank çà ne marche que pour le renilflard. Si le turbo fuit, il ne réccupèrera absolument rien.

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vinz T16
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MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2007 12:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais si mon turbo est malade sa devrait faire comme avec l ancien,fumée bleu a l echappement? la ya rien,elle tourne nickel.l huile est monté a 120 degres sur le circuit.normal vu l usage sollicité.mais j ai quand meme consommé de l huile.
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2007 13:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si çà fume pas bleu, c'est juste parce que la fuite est côté admission et pas échappement.

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vinz T16
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MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2007 13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc le meiux c est de prendre mes compressions pour voir l etat du moteur?
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2007 13:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, mais verrifie d'abord la pipe d'admission du turbo.

Regarde une première fois, nettoie là et vois il se salit rapidement apres avoir un peu roulé.

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vinz T16
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MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2007 18:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Oui, mais verrifie d'abord la pipe d'admission du turbo.

Regarde une première fois, nettoie là et vois il se salit rapidement apres avoir un peu roulé.


ok,je l ai nettoyé hier soir,pas restesté depuis.la je viens de demonter mes bougies,et leur couleur sont normal,brun clair et pas de trace d huile ni de calamine.
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tomastra
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MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2007 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

bouche l arrivé d huile du reniflare sur le turbo et tu vera Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 09:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le soucis c'est que çà risque de prendre du temps, si l'échangeur et tout le reste du circuit sont blindés d'huile.

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Dernière édition par isma_8 le Mardi 26 Mai 2009 06:42; édité 1 fois
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vinz T16
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MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 19:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai pas encore retesté,pas eu l okaz de prendre la voiture.sinon jvois mes compressions,et sinon jdemonte l echangeur et je le nettoie au degraisant et je le laisse secher une semaine.
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu fais comme je t'ai dis au début, tu seras plus vite fixé.

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vinz T16
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MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 20:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok,jvous tiens au jus. Wink
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vinz T16
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MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2007 20:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon j ai pas encore rouler avec,jviens de prendre mes compressions je suis entre 10 et 11 a chaque cylindre;donc le moteur ne souffre pas,c est deja ça.
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vinz T16
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MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2007 19:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon aujourd hui j ai roulé pour test ma ph3.donc en gros 20kms,la dump crache mais je dirais un tout petit peu.arrivé a la maison,je redemonte ma pipe,et c est toujours aussi gras d huile sous la pipe et dans le bas de la pipe d admission,un fond d huile et d essence.par contre j ai vu que j ai un manchon apres la sortie du turbo gras,il a du prende l huile.donc je pense demonter l echangeur et le faire baigner dans le degraissant,et jpense m orienter sur le turbo hs malgres qu il souffle toujours. Confused
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dirtbike95
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MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2007 21:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est le turbo qui n'est plus etanche ca m'etait arrivé aussi il prenait la pression et tout, mais plein d'huile dans les durites je l'avais envoyé a turbo huger et il avait changé une bague
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vinz T16
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MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2007 22:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok et niveau prix, car ya pas une refection totale?

sinon la jviens de demonter l echangeur,j ai un peu d huile qui en ai sorti.mais la sortie de turbo ne parais si grasse que ça.
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dirtbike95
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MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2007 23:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avais payé 350 euro pour une refection totale avec equilibrage et tout ca.
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tomastra
20SEH


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MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2007 23:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

bouche ton retour d huile sur le turbo nettoi tous le circuit et la tu sera sur Wink
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vinz T16
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MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2007 23:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est a dire la durite qui part du turbo au cache culbu? la bouché a quel niveau? et en quoi sa va jouer?
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