BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
marco70
1600i

MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 13:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

hello , mon ampli se met en protection,je ne comprend pas car avant il marchait nikel.j'ai verifier les fusibles ils sont bon et le jus arrive ,quelqu'un pourrais m'aider? Laughing merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nono
1600i

MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 14:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

As tu regarder si les cosse + et - de ton sub ne se touche pas Rolling Eyes Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MALCOLM-GSI
Moderateur

Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 15:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

ou sinon c'est possible aussi qu'un de tes hp commence a rendre l'ame.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
CalibraGTR
1200s

MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 21:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui regarde du coté des HP surtout si tu as câblé toi même (pas d'origine) les câble de retour qui y vont. Peut-être un de ces câbles est coupé ou dénudé et touche la caro maintenant?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
tigraman67
1200s

MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 21:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour ton amplis en protection : des fois il suffit de débrancher le + et de le remettre apres 1 a 2 minutes.

est-il a un endroit ou l'air circule correctement autour de lui? est-il fixer bien a plat?

si le fait de débrancher le plus et de le remettre n'arrange rien , faudrais voir a le demonter ( si il est plus garantis ) et regarder si rien n'est noir dedans , ou foudu voir desoudé , je pense notament au bornier . c'est tres fréquent .

si tu veux plus d'aide , poste moi des toff de comment il est monter dans ton coffre .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
marco70
1600i

MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 16:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci, je verifie tous sa et je vous tien au courant Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
marco70
1600i

MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 12:48 Revenir en haut de page

salut a tous,mon probleme et regler c'etait un fil de hp qui touchait ma caisse,merci a vous tous pour vos reponse Wink

ps:merci au modo de fermer le poste Wink
Signaler un abus
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent