BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
vertot16
carton jaune

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007 15:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

moteur allumage 2.5 type c20xe

je ne comprend plus la voiture.....Il s'agit du ralenti qui se met à 2000 tours lorsque l'auto démarre.

je donne un légé coup d'accélérateur puis elle descend à 800 900 tours....

la voiture tourne 2 - 3 minutes à 800 900 tours puis ce foutus ralenti s'emballe de nouveau à 2000 - 2500 tours.....(je n'accélére pas)

Parfois je donne un coup d'accélérateur pour la stabiliser mais sa monte à 4500 tours !

Bref.....Débimétre neuf, j'ai changé de calculateur 2 fois rien n'y fais, le papillon à meme été remplacé, l'actuateur de ralenti nettoyé.....les durites ne sont pas troués...La tete d'allumage neuf, j'ai changé la sonde bleu de température...Seulement c'est un moteur avec clim et je ne sais pas si il y à un model spécifique à la clim sachant que je l'ai désactivé.

Et tenez vous bien...le voyant défault ne s'allume pas....

J'ai utilisé une m..... de nettoyant injecteur et depuis sa me fais sa!! Alor que dois je faire???? Changer mon filtre à essence et la pompe? Sa viens de sa??

Sa peu venire d'ou?? Faisceau???

Bref je suis en panique, la voiture à un ralentis à 2000 tour au démarrage....Quand je roule parfois il descend à 900 tours.....Bref je suis pommé. Je vais changer le filtre à essence et la pompe puis aprés nous verrons bien mais donnez moi votre a avis....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DurlexGSi
1800i

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007 16:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand tu roules la voiture n'a aucun problèmes d'accous de ratés ?
Si tu as déjà fais tout ce que tu as dis...la je ne sais vraiment pas...Tu es sur qu'il n'y a pas une prise d'air après le débimetre ?
Tu as néttoyé ton régulateur de ralenti comment ?

J'avais le même prob avec mon ancienne GSi et ça venait d'une prise d'air vraiment pas voyante Shocked Very Happy

Bonne chance pour ton prob...C'est la misère quand on ne sait pas où chercher...Wink

Jicé.

astra-v6
20NE

Voiture: tigra c20let

MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2007 03:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

j avais eu le meme probleme sur ma tigra la voiture acceleré toute seul, et elle ma fait sa apres avoir changé le regulateur de ralenti alors demonte le et nettoie le sa te coute rien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
vertot16
carton jaune

MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2007 11:28 Revenir en haut de page

DurlexGSi a écrit:
Quand tu roules la voiture n'a aucun problèmes d'accous de ratés ?
Si tu as déjà fais tout ce que tu as dis...la je ne sais vraiment pas...Tu es sur qu'il n'y a pas une prise d'air après le débimetre ?
Tu as néttoyé ton régulateur de ralenti comment ?

J'avais le même prob avec mon ancienne GSi et ça venait d'une prise d'air vraiment pas voyante Shocked Very Happy

Bonne chance pour ton prob...C'est la misère quand on ne sait pas où chercher...Wink

Jicé.

Quand je roule sa se passe plutot bien le ralenti se stabilise.... il s'emballe parfois à 3500 tours je suis alors obliger de m arreter sur le bas coté éteindre le contact et redémarrer.

C'est pas super.....je vais tenter de trouver une eventuel prise d air
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent