|
Auteur |
Message |
TEUMOU
1800i

|
Posté le:
Samedi 16 Décembre 2006 12:44 |
  |
Salut !
J'aurais besoin d'infos : combien il faut compter pour un manomètre et ou peut-on le trouver ?
Concernant la manip, je branche le mano, je LANCE le moteur et seulement ensuite, je débranche le tuyau de dépression du régulateur d'essence c'est bien ça ??
Le réglage se fait bien moteur tournant et la pression maxi est bien atteinte dès que je débranche ce tuyau ?
Quels pbs si après manip, je dépasse les 3.5 bars ??
Est ce qu'il vaut mieux faire ce réglage après chgt eprom ou bien avec l'eprom standard ?
Voilà, merci pour vos réponses en souhaitant que ça serve à d'autres
|
_________________ Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata. |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Samedi 16 Décembre 2006 19:15 |
  |
Pour que tu puisse mesurer la pression d'essence il faut qu'il y en ait, donc il faut que la pompe à essence tourne en continu, donc il faut que le moteur tourne quand tu augmente la pression.
Tu peux utiliser un mano de Clim, c'est les même embouts, çà se trouve dans les magasins professionnels de pièces détachées (AD, Starexcel,...).
Si tu dépasse les 3,5bars tu risque de tourner trop riche.
Perso je te conseil de le faire avec la puce EDS pour la même raison.
|
 |
|
  |
 |
TEUMOU
1800i

|
Posté le:
Samedi 16 Décembre 2006 19:41 |
  |
Merci pour les conseils isma
|
_________________ Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata. |
 |
|
  |
 |
jerome
1800i
Voiture: ASTRA GSI T16
|
Posté le:
Jeudi 08 Mars 2007 20:38 |
  |
salut,c est quoi comme puce EDS ? svp car je veux metre une puce sur mon astra gsi16 mais chez pas quoi metre et ou en trouver
merci
|
|
 |
|
  |
 |
vinz T16
Président GD
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

|
Posté le:
Jeudi 08 Mars 2007 20:46 |
  |
jerome a écrit: | salut,c est quoi comme puce EDS ? svp car je veux metre une puce sur mon astra gsi16 mais chez pas quoi metre et ou en trouver
merci |
salut,voit avec montanantonio pour les puces.
|
|
 |
|
   |
 |
jerome
1800i
Voiture: ASTRA GSI T16
|
Posté le:
Jeudi 08 Mars 2007 22:15 |
 |
ok merci
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|