|
Auteur |
Message |
cosy
1200s
|
Posté le:
Mardi 06 Mars 2007 20:18 |
  |
bonsoir tout le monde j'ai un probleme, j'ai une kadett GSI 16 année 89,avec compteur aiguilles, le probleme c'est que j'ai grillé le sircuit imprimé du compteur, j'ai essayer de retrouver un compteur à aiguille!! introuvable,donc j'ai acheter un LCD mais je sais pas comment on le monte , si quelqu'un aurai le schéma du branchement du compteur LCD ça m'enleverai une grosse épine du pied.
j'ai les deux fécieux et la sond qui ce branche sur la boite c'est le minimum
|
|
 |
|
   |
 |
barca
1200s

|
|
    |
 |
cosy
1200s
|
Posté le:
Mardi 06 Mars 2007 22:46 |
  |
merci bcp barca
|
|
 |
|
   |
 |
barca
1200s

|
Posté le:
Mardi 06 Mars 2007 22:46 |
  |
|
    |
 |
cosy
1200s
|
Posté le:
Mercredi 07 Mars 2007 17:33 |
  |
j'aurais une autre question en faite, j'ai poser la sonde sur la boite de vitesse,tirer les files jusqu'au tableau de bord les trois de la sonde(noir-marron-bleu/rouge) ok pour le bleu/rouge je l'ai fixer sur la fiche blanche x8,les deux autres files brum et noir puis-je les brancher sur n'importe quel file brum ou noir ???
temps que j'y suis je vais poser une autre
j'ai sur la fiche x8 deux files gris/vert l'un pour commutateur d'éclairageet l'autre pour éclairage des cadrans, le hik c'est que j'ai qu'un seul file gris /vert que dois-je faire. sachent quand je les lies tout les deux j'ai pas d'éclairage, les alogènes non rien donc je comprends pas si quelqu'un pourait m'aider cerai tres cool
|
|
 |
|
   |
 |
barca
1200s

|
Posté le:
Mercredi 07 Mars 2007 20:26 |
  |
Salut le brun sur n'importe quelle masse (brun) et le noir sur un plus contact (noir) essaye avec une lampe test
|
    |
 |
cosy
1200s
|
Posté le:
Mercredi 07 Mars 2007 20:33 |
  |
merci barca pour ton aide, je ferai ça demain à la premiere heure et pour le gris/vert tu sais pas ce que je dois faire parce que j'ai pas d'éclairage sur mon compteur
|
|
 |
|
   |
 |
cosy
1200s
|
Posté le:
Jeudi 08 Mars 2007 23:33 |
 |
probleme règlé tout est bien installer merci bcp pour votre aide
|
|
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|