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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Samedi 09 Décembre 2006 12:37 |
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Reprise du message précédent :
il est situé ou ce papillon parce que j'y connai rien encore au corsa C
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isma_8
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Posté le:
Samedi 09 Décembre 2006 12:48 |
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Enlève, le plastique gris qui recouvre la culasse et tu trouvera le papillon.
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Samedi 09 Décembre 2006 14:06 |
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sinon tu sait comment prendre les codes erreur car j'ai mon voyant sur le compteur qui s'allume de temp en temp (c'est le voyant avec lavoiture et la clef dessus, il est orange)
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 09 Décembre 2006 14:35 |
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Tu aurais du le dire plus tôt que tu avait le voyant.
Sinon, non je ne sais pas.
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Samedi 09 Décembre 2006 14:53 |
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bin en fait je l'ai acheté avec le voyant allumé, il a dut enlever le fusible qui gere l'ESP et l'ABS a cause de la monte des jantes 45 au lieu de 55.....
j'attend de recevoir mes jantes d'origine phase 2 pour le remettre en place.....
c'est grave ce voyant
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 09 Décembre 2006 15:38 |
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Ce voyant n'a rien a voir avec l'ESP et l'ABS, c'est le voyant de diagnostique moteur.
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Samedi 09 Décembre 2006 15:51 |
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ah ok je m'en doute car il s'eteint des fois.....
je vais passer chez OPEL pour la distri , je leur demanderai de me brancher le diag
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Lundi 05 Mars 2007 01:22 |
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donc voila le prob de voyant est reglé depuis un moment
par contre j'en avais marre de ce cone JR pourri que j'avais et j'ai decidé de remettre une boite a air d'origine....
je remet tous en place nickel, mais maintenant mon moteur tourne comme une patate moisi......
quant elle est froide, pas moyen d'accelerer, la pedal est a puyé a fond et au lieu d'accelerer le regime baisse et la voiture pete....
ensuite quant j'arrive a rouler en montant dans les trou elle a des trou a l'acceleration, puis je m'arrete a un feu rouge et la le ralenti oscille entre 500 et 1000 trs pour osciller (au bout de 30s) entre 800 et 1000trs.....
pour l'instant j'ai debranché la boite a air et elle retourne "a peu pres" normal.
ma question est simple : pk quant je la remet d'origine elle merde.....
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 05 Mars 2007 08:11 |
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Il faut refaire une RAZ du calculateur.
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Lundi 05 Mars 2007 10:40 |
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isma_8 a écrit: | Il faut refaire une RAZ du calculateur. |
je vais faire ça ct aprem pour voir, c'est chaud qu'il faut refaire une RAZ a chaque fois qu'on change quelque chose sur cet voiture
vive l'electronique
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Lundi 05 Mars 2007 22:59 |
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bon le prob est reglé,c'etait juste une RAZ a faire (merci isma )
par contre j'ai voulu commander des bougies froides pour ma corsa, les F6DTC mais le mec me propose des FLR8LDCU......
est ce que les F6DTC existe au moins pour ma caisse , sinon celle qu'il me propose sont bonnes
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 06 Mars 2007 07:01 |
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je te déconseille les F6DTC sur ce moteur car d'origine c'est un grade 8 chez Bosch sur ce moteur, donc 6 çà va faire tres froid.
Si t'es d'origine je te conseille de garder les bougies d'origine et sinon de mettre des FR7DC ou FR7DCX, car d'origine elles ont une resistance interne.
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 06 Mars 2007 09:52 |
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jay² a écrit: | donc voila le prob de voyant est reglé depuis un moment
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ok mais je crois pas que tu nous ais dit qu'est-ce que c'était ton problème de voyant
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mardi 06 Mars 2007 15:03 |
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nyabinghi a écrit: | jay² a écrit: | donc voila le prob de voyant est reglé depuis un moment
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ok mais je crois pas que tu nous ais dit qu'est-ce que c'était ton problème de voyant |
bin le fait de faire la RAZ a enlever tout les voyant, j'ai rien fais de special dessus.....
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mardi 06 Mars 2007 15:04 |
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isma_8 a écrit: | je te déconseille les F6DTC sur ce moteur car d'origine c'est un grade 8 chez Bosch sur ce moteur, donc 6 çà va faire tres froid.
Si t'es d'origine je te conseille de garder les bougies d'origine et sinon de mettre des FR7DC ou FR7DCX, car d'origine elles ont une resistance interne. |
ok merci je vais mettre les FR7DC alors car je suis entierement d'origine maintenant
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