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Kadett94120
1200s


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MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2007 11:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Slt, en démontant mes cardans pour les changer aucun pb jusqu'au moment ou il a fallu enlever les joints spy, j'ai essayé de les chopper avec un ti tournevis par l'intérieur en mettant une cale en bois pour pas abimer les carter mais nada, ils ne veulent pas sortir je pense que le caoutchouc à du fondre. Si qq'un peut me donner une astuce ca serait cool merci.
Au fait c pour une corsa C20XE avec boite F13 donc joints spy de corsa gsi je suppose.
Merci
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2007 18:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Attrape le joint spy avec une pince plate et fais levier.

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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2007 22:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

ya rien à démonter sur la boite pour enlever le joint spy??
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kakrik
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
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MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2007 23:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

si c'est comme les F16 et F20 il faut demonter de chaque coté la piece ou se loge les joints spy car ils sont spéciaux...en effet il y a une partie joint caoutchouc et une autre partie mettalique !

pour les retirer il faut simplement les sortirs de l'interieur en frappant sur la partie metalique.
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MALCOLM-GSI
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
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MessagePosté le: Jeudi 01 Mars 2007 03:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
ya rien à démonter sur la boite pour enlever le joint spy??

non faut juste faire comme sylavain l'a dit ou sinon avec une pince multiple aussi ca marche tres bien


kakrik a écrit:
si c'est comme les F16 et F20 il faut demonter de chaque coté la piece ou se loge les joints spy car ils sont spéciaux...en effet il y a une partie joint caoutchouc et une autre partie mettalique !

pour les retirer il faut simplement les sortirs de l'interieur en frappant sur la partie metalique.

c'est pas comme ca sur f13 Wink c'est juste rentrer de force
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Kadett94120
1200s


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 94

MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2007 18:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci du conseil en clair je vais y aller comme un bourrin et ca va sortir Surprised
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tronix93
1200s


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 71

MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2007 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Serre une vis autotarodeuse dans ton joint spy et tire sur la vis;ca marche à tous les couts
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Kadett94120
1200s


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 94

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007 13:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bon, jai enlevé les joints spy, remis les nouveaux, remonté les cardans mais malheur à peine 10 km après la voiture pisse de l'huile par le carter gauche. Que faire.....
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Ludo.gsi16v
X30XE


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Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007 13:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

tronix93 a écrit:
Serre une vis autotarodeuse dans ton joint spy et tire sur la vis;ca marche à tous les couts


+10 mais en utilisant la pince qu'a parlé Isma8 Wink Wink Wink
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007 18:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Kadett94120 a écrit:
C'est bon, jai enlevé les joints spy, remis les nouveaux, remonté les cardans mais malheur à peine 10 km après la voiture pisse de l'huile par le carter gauche. Que faire.....


De quel carter tu parle? celui du carter de pignon de 5ème?

Si c'est celui là tu refait le joint en levant la caisse côté gauche pour pas que l'huile coule et c'est reglé.

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nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
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Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007 21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu avais retirer le carter de boite? tu as mis de la pate à joint? un joint neuf?
C'est bien de l'huile de boite de vitesse que tu parles ?
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gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2011 22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai le même soucis, quant je lève ma corsa par le coté conducteur j'ai de l'huile de boite qui coule de par ou est enclenché le cardan passager....

je vérifie que le cardan est bien mis demain mais je pense au joint spy....
vous me confirmez que c'est bien cette ref Arrow 3 74 151 Question

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donc pour le démontage, on le sort à la pince et on rentre l'autre en force si j'ai bien compris Idea

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hotwheels
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MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011 17:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

@ Gsi-Jay et Kadett94120 Vérifiez que la goupille soit bien enclenchée et qu'elle s'écarte bien une fois le cardan mis en place.
Je pense que le cardan a pris un mauvais "pli" et ne s'étire pas complètement d'ou la fuite lorsque la caisse est en appui.

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Hotwheels16
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gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011 21:33 Revenir en haut de page

j'ai remis le cardan en place cet aprem, ça n'a plus l'air de fuir Confused

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