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kakrik
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Jeudi 01 Mars 2007 13:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

astra94 a écrit:
ouai vraiment bravo pour le taff accompli !!!

ton faisceau nology , tu l'a recu en combien de temps ???


environ 15/20jours Wink
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astra91
20NE


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Messages: 1411
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MessagePosté le: Jeudi 01 Mars 2007 13:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

kakrik a écrit:
astra94 a écrit:
ouai vraiment bravo pour le taff accompli !!!

ton faisceau nology , tu l'a recu en combien de temps ???


environ 15/20jours Wink


ca va ,c'est relativement rapide!!! cool Wink
merci et bonne continuation a ton bijoux Wink

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un frigo comme ca , j'en reve :
http://www.youtube.com/watch?v=dwVZvTj7L6o&feature=related
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denso
1200s


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MessagePosté le: Jeudi 01 Mars 2007 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

meme avec le poussoirs qui claquetais on sentait deja l'equilibrage parfait ! c'est impressionnant comme clea chnage un moteur !! pourtant je n'ai eu le plaisir que de le voir au ralenti !!!!
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kakrik
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
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MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2007 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

voici les 3 seuls photos du remontage Laughing

Image
Image
Image

bientot ce prepare un nouveau montage concernant la caisse Twisted Evil

PS : deja 100km de rodage effectué , et tout ce passe tres bien , le moteur a l'air d'envoyé c'est impressionant et surtout eprouve une surprenante facilité a prendre des tours ! Shocked
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superkaribou
X30XE


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MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2007 20:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

La vache arrête d'en parler lol j'ai vraiment de plus en plus hâte de la voir Very Happy (toi aussi dailleurs, Mitch veux voir des photos du p'tit train Laughing)

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flo cali T16
1600i


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MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2007 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

superbe kakrik!
si tu va tourner à pouilly ou au circuit de bresse fait moi signe je viendrai te voir Wink

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Ampériste.
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UFO
1200s


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MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2007 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello !!!
Bon comme ça fait longtemps que je me suis pas branché, je me suis tappé tout le poste !!! bravo !!! et beau travail... Je prends note car je suis en train de monter un dossier complet pour faire une corsa 20xe préparée. Je voulais savoir, est ce que ça vaut vraiment le coup de changer bielles + villebrequin par une autre marque, ou est ce qu'il vaut mieux modifier l'origine? Le jeu en vaut il la chandelle? Merci et encore bravo ! Wink
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kakrik
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2007 21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

flo cali T16 a écrit:
superbe kakrik!
si tu va tourner à pouilly ou au circuit de bresse fait moi signe je viendrai te voir Wink

yes , sans probleme ca serai avec plaisir !


UFO a écrit:
est ce que ça vaut vraiment le coup de changer bielles + villebrequin par une autre marque, ou est ce qu'il vaut mieux modifier l'origine? Le jeu en vaut il la chandelle? Merci et encore bravo ! Wink

vu le potentiel du XE moi je pencherai plus sur une bonne prepa a partir de l'origine comme une bonne metrologie+AAC+echapp++ect.....il y a que ca de vrai lol c'est tres éfficace pour un gain réel !!!!
tu t'en tira pour bien moisn chere aussi.
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pierre2b
20XE


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MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2007 22:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

kakrik a quoi sert le petit "filtre a air" sur la gauche de l admission

il est relié au renifleur?
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kakrik
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2007 23:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

pierre2b a écrit:
kakrik a quoi sert le petit "filtre a air" sur la gauche de l admission

il est relié au renifleur?


tout a fait , ca evite d'encrasser le systeme d'admission et d'améliorer en partie aussi la qualité de l'air admi.
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pierre2b
20XE


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MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2007 23:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci Wink ta bouché comment l entré de la dutite sur l a'dmission Question
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kakrik
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2007 23:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

pierre2b a écrit:
ok merci Wink ta bouché comment l entré de la dutite sur l a'dmission Question


avec un bouchon obturateur , il existe une facon tres simple de bouché une entrée , il suffit de prendre un bout de durite au diametre et d'y inserer une vis de plus gros diametre et de la visée , ce montage est tres etanche (pour un circuit d'air) !
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kakrik
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2007 09:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila hier a été monté un arceau 6pts dans la kadett , ceci rigidifira la caisse et renforcera la sécurité.....meme plus peu de faire un toit sur circuit désormais Laughing

en image , ici on prepare l'ensemble pour un montage a blanc et surtout a étudié comment rentrer la partie arriere dans la voiture.
Image

une fois l'ensemble a l'interieur on prend les cotes , repere et pointage des futurs trous !
Image
Image

maintenant le tout repéré , on redemonte et vu qu'il etait pas tout propre j'en ais profité pour lui refaire une petite robe en noir mat !
Image


apres une bonne apres-midi de contorsion a mettre les boulons , poncé , assemblé , ect.....
voici l'arceau enfin monté , les seul modif a faire etaient les pare-soleil et vide poche latéraux sinon je suis tres ravi du resultat Twisted Evil

des barres ? ou ca ?
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Image
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PS : merci a denso pour le coup de main Wink
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superkaribou
X30XE


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MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2007 09:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yesss nickel moi aussi je vais passer par la après mes vacances :p

Dit moi, une petite question, comment à réagie la peinture à la soudure ?

Tu as soudé des plaques de renfort aussi ?

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kakrik
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2007 09:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

superkaribou a écrit:
Dit moi, une petite question, comment à réagie la peinture à la soudure ?

tres tres bien , il faut bien enlevé le laitier et brossé poncé dégraissé et ca adhere sans aucuns probleme !!

Citation:
Tu as soudé des plaques de renfort aussi ?

je n'ais pas eu le temps , j'ai fini il faisait nuit mais oui par la suite il y viendra des renforts !
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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2007 10:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Beau boulot Wink

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Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
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Mitch
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2007 01:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sympa ce petit arceau ! Wink

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Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007 21:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

les SB avec la colle à pare brise ça donne quoi? Les vibrations se font bcp ressentir dans l'habitacle? quoi qu'avec ton équilibrage il dois pas vibrer du tout ton moteur...
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kakrik
20NE


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MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007 22:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
les SB avec la colle à pare brise ça donne quoi? Les vibrations se font bcp ressentir dans l'habitacle? quoi qu'avec ton équilibrage il dois pas vibrer du tout ton moteur...


voila tu as tout dit !
aucunes difference sensible avec les SB renforcée mais je n'est que tres peu roulé et en rodage sinon effectivement mon moteur ne vibre pas du tout.
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denso
1200s


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MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2007 23:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

haaaaa bon tu l'as fait rouler un peut que ce rodage avance Very Happy
il parait qu'il y'a une montée en face de chez toi pour un essais Wink
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fafner
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 08 Mars 2007 08:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

nickel pat ! pas de vibrations = pas de frottements , il doit tourner tout rond ce moteur !! Very Happy j'ai hate que tu passes pour entendre ça !
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