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kakrik
20NE

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Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Jeudi 01 Mars 2007 13:18 |
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Reprise du message précédent :
astra94 a écrit: | ouai vraiment bravo pour le taff accompli !!!
ton faisceau nology , tu l'a recu en combien de temps ??? |
environ 15/20jours
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astra91
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: essonne
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Posté le:
Jeudi 01 Mars 2007 13:23 |
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kakrik a écrit: | astra94 a écrit: | ouai vraiment bravo pour le taff accompli !!!
ton faisceau nology , tu l'a recu en combien de temps ??? |
environ 15/20jours  |
ca va ,c'est relativement rapide!!! cool
merci et bonne continuation a ton bijoux
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_________________ un frigo comme ca , j'en reve :
http://www.youtube.com/watch?v=dwVZvTj7L6o&feature=related |
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denso
1200s
Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 129
Localisation: isere
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Posté le:
Jeudi 01 Mars 2007 21:33 |
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meme avec le poussoirs qui claquetais on sentait deja l'equilibrage parfait ! c'est impressionnant comme clea chnage un moteur !! pourtant je n'ai eu le plaisir que de le voir au ralenti !!!!
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Vendredi 02 Mars 2007 20:12 |
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voici les 3 seuls photos du remontage
bientot ce prepare un nouveau montage concernant la caisse
PS : deja 100km de rodage effectué , et tout ce passe tres bien , le moteur a l'air d'envoyé c'est impressionant et surtout eprouve une surprenante facilité a prendre des tours !
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superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Var - 83
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Posté le:
Vendredi 02 Mars 2007 20:20 |
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La vache arrête d'en parler lol j'ai vraiment de plus en plus hâte de la voir (toi aussi dailleurs, Mitch veux voir des photos du p'tit train )
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flo cali T16
1600i

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 407
Localisation: bourgogne
 
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Posté le:
Vendredi 02 Mars 2007 20:45 |
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superbe kakrik!
si tu va tourner à pouilly ou au circuit de bresse fait moi signe je viendrai te voir
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_________________ Ampériste. |
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UFO
1200s

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 24
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Posté le:
Vendredi 02 Mars 2007 20:55 |
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Hello !!!
Bon comme ça fait longtemps que je me suis pas branché, je me suis tappé tout le poste !!! bravo !!! et beau travail... Je prends note car je suis en train de monter un dossier complet pour faire une corsa 20xe préparée. Je voulais savoir, est ce que ça vaut vraiment le coup de changer bielles + villebrequin par une autre marque, ou est ce qu'il vaut mieux modifier l'origine? Le jeu en vaut il la chandelle? Merci et encore bravo !
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Vendredi 02 Mars 2007 21:03 |
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flo cali T16 a écrit: | superbe kakrik!
si tu va tourner à pouilly ou au circuit de bresse fait moi signe je viendrai te voir  |
yes , sans probleme ca serai avec plaisir !
UFO a écrit: | est ce que ça vaut vraiment le coup de changer bielles + villebrequin par une autre marque, ou est ce qu'il vaut mieux modifier l'origine? Le jeu en vaut il la chandelle? Merci et encore bravo !  |
vu le potentiel du XE moi je pencherai plus sur une bonne prepa a partir de l'origine comme une bonne metrologie+AAC+echapp++ect.....il y a que ca de vrai lol c'est tres éfficace pour un gain réel !!!!
tu t'en tira pour bien moisn chere aussi.
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pierre2b
20XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: astra gsi c20xe
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Posté le:
Vendredi 02 Mars 2007 22:58 |
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kakrik a quoi sert le petit "filtre a air" sur la gauche de l admission
il est relié au renifleur?
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 02 Mars 2007 23:04 |
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pierre2b a écrit: | kakrik a quoi sert le petit "filtre a air" sur la gauche de l admission
il est relié au renifleur? |
tout a fait , ca evite d'encrasser le systeme d'admission et d'améliorer en partie aussi la qualité de l'air admi.
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pierre2b
20XE

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Posté le:
Vendredi 02 Mars 2007 23:13 |
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ok merci ta bouché comment l entré de la dutite sur l a'dmission
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Vendredi 02 Mars 2007 23:21 |
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pierre2b a écrit: | ok merci ta bouché comment l entré de la dutite sur l a'dmission  |
avec un bouchon obturateur , il existe une facon tres simple de bouché une entrée , il suffit de prendre un bout de durite au diametre et d'y inserer une vis de plus gros diametre et de la visée , ce montage est tres etanche (pour un circuit d'air) !
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 04 Mars 2007 09:41 |
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voila hier a été monté un arceau 6pts dans la kadett , ceci rigidifira la caisse et renforcera la sécurité.....meme plus peu de faire un toit sur circuit désormais
en image , ici on prepare l'ensemble pour un montage a blanc et surtout a étudié comment rentrer la partie arriere dans la voiture.
une fois l'ensemble a l'interieur on prend les cotes , repere et pointage des futurs trous !
maintenant le tout repéré , on redemonte et vu qu'il etait pas tout propre j'en ais profité pour lui refaire une petite robe en noir mat !
apres une bonne apres-midi de contorsion a mettre les boulons , poncé , assemblé , ect.....
voici l'arceau enfin monté , les seul modif a faire etaient les pare-soleil et vide poche latéraux sinon je suis tres ravi du resultat
des barres ? ou ca ?
PS : merci a denso pour le coup de main
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superkaribou
X30XE

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Posté le:
Dimanche 04 Mars 2007 09:50 |
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Yesss nickel moi aussi je vais passer par la après mes vacances :p
Dit moi, une petite question, comment à réagie la peinture à la soudure ?
Tu as soudé des plaques de renfort aussi ?
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kakrik
20NE

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Posté le:
Dimanche 04 Mars 2007 09:57 |
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superkaribou a écrit: | Dit moi, une petite question, comment à réagie la peinture à la soudure ? |
tres tres bien , il faut bien enlevé le laitier et brossé poncé dégraissé et ca adhere sans aucuns probleme !!
Citation: | Tu as soudé des plaques de renfort aussi ? |
je n'ais pas eu le temps , j'ai fini il faisait nuit mais oui par la suite il y viendra des renforts !
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Dimanche 04 Mars 2007 10:51 |
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Beau boulot
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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Mitch
LOTUS OMEGA

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Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V
         
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Posté le:
Lundi 05 Mars 2007 01:40 |
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Sympa ce petit arceau !
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_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Mardi 06 Mars 2007 21:50 |
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les SB avec la colle à pare brise ça donne quoi? Les vibrations se font bcp ressentir dans l'habitacle? quoi qu'avec ton équilibrage il dois pas vibrer du tout ton moteur...
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kakrik
20NE

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Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Mardi 06 Mars 2007 22:08 |
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nyabinghi a écrit: | les SB avec la colle à pare brise ça donne quoi? Les vibrations se font bcp ressentir dans l'habitacle? quoi qu'avec ton équilibrage il dois pas vibrer du tout ton moteur... |
voila tu as tout dit !
aucunes difference sensible avec les SB renforcée mais je n'est que tres peu roulé et en rodage sinon effectivement mon moteur ne vibre pas du tout.
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denso
1200s
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Localisation: isere
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Posté le:
Mercredi 07 Mars 2007 23:09 |
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haaaaa bon tu l'as fait rouler un peut que ce rodage avance
il parait qu'il y'a une montée en face de chez toi pour un essais
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fafner
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 730
Localisation: isère
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Posté le:
Jeudi 08 Mars 2007 08:19 |
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nickel pat ! pas de vibrations = pas de frottements , il doit tourner tout rond ce moteur !! j'ai hate que tu passes pour entendre ça !
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