Auteur |
Message |
christophe
1300s

Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 294
Localisation: 28
Voiture: astra bertone Z20LET
|
Posté le:
Vendredi 16 Février 2007 18:49 |
  |
voila mon probleme sur mon 1.8 xe1, j'ai de l'essence qui va vres l'huile moteur donc elle se fluidifi donc temoin d'huile allume :?huile est blanchatre en 10 km de route, je pense au pire comme un segment de casse mais elle tourne nickel comme une horloge quelqu'un aurais une idee
|
|
 |
|
   |
 |
cedric
1600i

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 419
Localisation: region parisienne
|
Posté le:
Vendredi 16 Février 2007 19:09 |
  |
sois comme tu dit segment mais j en doute je penserai plus a 1 injecteur qui pisse tous le temp mais a voir !!
|
_________________ astra opc turbo |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 16 Février 2007 19:39 |
  |
L'essence comme l'eau est incompressible, donc si un injecteur pisse en permanence il n'y pas besoin que les segments soit morts pour que l'essence passe dans l'huile.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
cedric
1600i

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 419
Localisation: region parisienne
|
Posté le:
Vendredi 16 Février 2007 19:42 |
  |
un simple mauvais tiercage de segment suffi !!! pour que l essence pas avec un simple defaut d ingecteur bloquer ouver
|
_________________ astra opc turbo |
 |
|
   |
 |
christophe
1300s

Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 294
Localisation: 28
Voiture: astra bertone Z20LET
|
Posté le:
Vendredi 16 Février 2007 20:19 |
  |
j'ai demonter le cache culbu voir si pas de fuite au niveau de soupape mais rien mais je me suis apperçu que j'avais une differance de callage sur la oulie du bas et en haut nikel pour les deux arbres a cames , donc demain je remonte le tout pour voir ,
|
|
 |
|
   |
 |
christophe
1300s

Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 294
Localisation: 28
Voiture: astra bertone Z20LET
|
Posté le:
Vendredi 16 Février 2007 20:21 |
  |
se qui me choque c'est quelle tourne nikel
|
|
 |
|
   |
 |
christophe
1300s

Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 294
Localisation: 28
Voiture: astra bertone Z20LET
|
Posté le:
Vendredi 16 Février 2007 20:24 |
  |
je vais aussi debrancher la batterie pour mettre mon calculo en pause , peut etre qu'il donne de mauvais ordre a l'injection
|
|
 |
|
   |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Vendredi 16 Février 2007 23:29 |
  |
Ta voiture fonction tres bien
Exactement comme avant
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
christophe
1300s

Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 294
Localisation: 28
Voiture: astra bertone Z20LET
|
Posté le:
Samedi 24 Février 2007 19:48 |
 |
probleme trouver en faite pendant un mois elle n'a fait que sortir du garage pour la garer en face soit 10m et le soir rebelote demarrage et la rentrer dans le garage , donc le caburant n'etait pas toute bruler donc elle passer par les segments pendant la journee , donc maintenant je la pousse ou je sort avec
|
|
 |
|
   |
 |
|