BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Figo77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 09 Février 2007 14:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Petit HS: opel ont quand même chier avec ce 1L6!!! arf,on est pas habitué a ça... Rolling Eyes
Essay de faire les bons choix pour t'en tirer au mieux Wink

E277
20NE

MessagePosté le: Vendredi 09 Février 2007 14:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
je vais pisser dans mon froc quand il m'annoncera les 3500€ de frais

S'il te sorte ce prix pour la segmentation, oublie Exclamation

C'est environ le prix qu'il m'a donné pour un bloc c16xe en échange standart à l'époque ou j'avais la tigra .

En plus, ta coque est au bout Rolling Eyes

Moi, je dis, laisse les remonter la voiture et roule avec le temps d'en trouver une autre

Si t'es pas trop pressé, tu peux trouver des corsa C GSI a des prix corrects (si le vendeur n'est pas trop optimiste Rolling Eyes )
ou alors une corsa OPC selon les moyens
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Vendredi 09 Février 2007 14:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

E277 a écrit:
ou alors une corsa OPC selon les moyens

C'est ce qu'il attends, une Corsa D OPC Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 09 Février 2007 15:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et trouvé un bloc de C16 vite fait dansune casse et swapper ça te branche pas?

kenny
20NE

MessagePosté le: Vendredi 09 Février 2007 15:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon dans l'ordre, j'ai toujours pas le devis, mais quand j'ai dit 3500€, c'etait surement avec echange standart du bloc (sans la cucu).

Trouver un C16 dans une casse ca me motive pas, deja car c'est quasiment introuvable, et que quand ce genre d'auto est a la casse c'est justement a cause du moteur, toutes les Corsa GSi HS sur ebay sont toujours a cause du moteur.

Je me suis mis en tete de changer de voiture depuis un petit moment, tout en gardant la Corsa B pour moi plus tard, je pense donc récuperer la Corsa chez Opel, sans qu'il y fasse rien, seulement la remonter, et que moi je puisse rouler avec, et quand j'aurai la nouvelle je me pencherai sur la Corsa pour y refaire sa segmentation, et sa rouille.

Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Mathieu
Administrateur

Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Vendredi 09 Février 2007 21:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

si mes souvenirs sont bons c'est ce moteur qui a des probs de distri/pompe à eau non? si j'ai bon je serai toi je chercherai tranquillement une occase sans rouille avec distri petée que tu peux toucher pour un quignon de pain, et avec ta culasse toute neuve tu te refais un beau truc à moindre frais et sans te faire chier Wink

Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kenny
20NE

MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007 23:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon pour ceux que ca interesse, les tarifs Opel pour une segmentation Very Happy

-1033€ en partant du principe que la culasse est deja déposé, sinon tu peut facilement rajouté 5h de Mo.

-2500€ avec un nouveau bloc embiellé.

Hi hi hi, j'en rit jaune Evil or Very Mad

Comme Opel peuvent rien faire en terme de prise en charge de la segmentation, et dans certains coté je comprends, surtout que a 180.000 ont peut pas dire qu'elle a pas roulé.

J'ai négocier une grosse remise sur un futur achat, genre une OPC Very Happy donc le gars etait pret a me faire l'astra OPC qu'il avait en expo a 23.000€ au lieu de 30.000, j'ai pas voulu, trop de frais annexe la dessus (elle avait deja 700kms, alors pour le rodage on repassera je crois mdr), pour une remise sur la Corsa OPC il doit attendre d'avoir les tarifs, comme elle est annoncé pour le salon de geneve en mars, et qu'il m'a dit qu'en general ils ont les tarifs un mois avant, mais maxi il ma dit qu'il irait pas au dessus de 14%, car c'est la remise que me font VW pour une Polo GTI, je fais marché la concurrence Very Happy , a suivre donc.

Corsa GSi16V
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Lundi 12 Février 2007 08:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien joué p'tite merde, la remise est plutôt intéressante Wink

Reste plus qu'à garder ces 14% en mémoire et les appliqués au prix de la Corsa OPC Wink
Signaler un abus
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 12 Février 2007 09:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça serait donc pour quand que tu changes de voiture?

kenny
20NE

MessagePosté le: Lundi 12 Février 2007 09:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour Juillet Aout, car le vendeur m'a expliquer que des qu'un modele sort, il n'ont jamais rien en remise dessus, il faut attendre quelques mois, car c'est a ce moment que Opel France autorise les remises, il ma aussi dit que le fait que je garde ma Corsa permet une meilleur remise quand il font pas de reprise, a voir.

Corsa GSi16V
Signaler un abus
pierre2b
20XE

Voiture: astra gsi c20xe

MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 22:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

ces bien dommage pour ta petite coco kenny
mais caisse rouilléé + mot preske
hs ces vrais qu on est pas habitué a cette addition chez opel Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vs238268
1800i

MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 14:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors c'en est où? Ils te l'ont reculassée?

Corsa B X16XE GSi, Mantzel, 4-1 Inox.
Corsa C Z18XE Irmscher, dbilas (admi, AAC, reprog), 4-1 Lexmaul, VM allégé.
Signaler un abus
kenny
20NE

MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 22:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

vs238268 a écrit:
Alors c'en est où? Ils te l'ont reculassée?

Ca en est que je suis toujours comme un con a attendre apres ma voiture car Opel n'envoie toujours pas le bon joint de couvre culasse, ca fait le 8eme qu'il recoive d'allemagne qui est pas bon, et apparement c'est mission impossible pour avoir un interlocuteur la bas...

Encore heureux qu'il m'ont pretté un Mériva, mais je me lasse de ma voiture, meme si je sait qu'elle va fumer, j'ai quand meme hate de remettre mon Q dedans et d'entendre mon moteur ronfler...

Corsa GSi16V
Signaler un abus
MALCOLM-GSI
Moderateur

Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 03:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'a qu'a leur acheter une pochette sur e-bay et leur ramené Laughing
Signaler un abus
vs238268
1800i

MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 09:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben il est fort ton magazinier...

Signaler un abus
Cyril
20NE

MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 11:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Apparement c'est pas le magasinier mais le mec en allemagne qui doit loucher
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
vs238268
1800i

MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 11:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais bon c'est aussi surprenant qu'un truc courant comme ce joint doive se commander en allemagne. Chez mon revendeur de pièces les pochettes de joints moteur c'est direct du stock et au pire s'il doit commander tu les as le lendemain après-midi.
Bon c'est pas des 'genuine pépel', mais des 'Goetz'... et ça me va très bien pour une pièce comme-ça! Je me souviens toujours des 2 simmers de vilbrequin que j'étais obligé de prendre chez pépel qui me sont revenus aussi cher que tout le kit de décrassage haut-moteur 'générique'.... Rolling Eyes

Signaler un abus
kenny
20NE

MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 14:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans l'histoire le magasinier y est pour rien, avant les stocks était géré par la France, et il ma dit que deja la c'etait compliquer pour avoir un interlocuteur, maintenant que c'est parti en allemagne, c'est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, il ne peut envoyer que des mails ou des fax.

Dans l'histoire le joint il arrive sous 2 jours, mais il envoie toujours le meme, ce soir je vais y allé, j'avais un de mes vieux joints a la maison.

Sinon Fred oui j'aurai deja acheter la pochette mais si je fais ca c'est a mes frais, alors que la c'est aux leurs, et meme sur Oscaro c'est 40€ les deux joints, donc il se demerde.

Corsa GSi16V
Signaler un abus
MALCOLM-GSI
Moderateur

Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Samedi 17 Février 2007 10:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

c kler kenny ,mais t'inquiete c'etait ironique etant donner qu'ils n'envoient pas le bon Wink
Signaler un abus
kenny
20NE

MessagePosté le: Samedi 17 Février 2007 12:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

POur finir le magasinier a ommander de l'adaptatif chez un revendeur, ils l'auront mardi.

Corsa GSi16V
Signaler un abus
kenny
20NE

MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 13:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon pour ceux qui suivait l'histoire, la piece qui devait me sauvait la vie, le joint lol, commandé en adaptatif, etait toujours le mauvais, il y avaiit toujours le fameux ergot sur la demi lune, bref ils ont decidé de couper l'ergot, l'auto a été fini vendredi, manque de pot elle voulait plus demarrer Very Happy Very Happy

L'antidemarrage de l'alarme avait planter le tout, bref il l'ont shinté, et moi en ayant un peu marre j'y suis allé au matin, j'ai rebranché l'anti demarrage, reinitialisé le tout, et elle a démarrer, elle a reconnu son maitre Very Happy

Donc voila, lundi il verfie que y'a plus de fuite, et logiquement je l'ai le soir.

Sinon je suis super content d'avoir poser mon Q dans ma Corsa, ca me manquait cruellement Embarassed

Corsa GSi16V
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent