Voiture: plus rien ..... sniiif
Posté le:
Jeudi 22 Février 2007 19:32
voila, j'ai un bruit a l'échappement (ca fait cling )au niveau du collecteur et descente du turbo; en réaliter je sais pas trop d'ou ca vien mais ca vint de se coin la! ca le fait qund la voiture est chaude et quand j'accelere mais de temps en temps;en stab aucun bruit; les visses sont bien serrer et je c pas trop ce qui me fait ca, faut t'il que je change mes joint d'echappement?? ou pensez vous que ce soit autre chose??
voila, j'ai un bruit a l'échappement (ca fait cling )au niveau du collecteur et descente du turbo; en réaliter je sais pas trop d'ou ca vien mais ca vint de se coin la! ca le fait qund la voiture est chaude et quand j'accelere mais de temps en temps;en stab aucun bruit; les visses sont bien serrer et je c pas trop ce qui me fait ca, faut t'il que je change mes joint d'echappement?? ou pensez vous que ce soit autre chose??
elle est encore en 4x4 la voiture ???? car moi j'ai hue ca et avec le temps le bruis c'est transformé en claque et plus de boite de transfert ( le cardant ou arbre de transmission a du jeu ) voila pour le cling pour le rest ca peut etre aussi la cateliseur qui comence a ce vidé ..
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum