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MANTAO
C20LET

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Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H
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Posté le:
Dimanche 14 Juin 2020 10:53 |
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Reprise du message précédent :
courage amigo! Je suis de près tes évolutions
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dadavectra
1300s

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Localisation: entre choucroute et vin blanc
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Posté le:
Dimanche 14 Juin 2020 17:24 |
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Sacré chantier
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_________________ vectra club de france
notre forum |
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flopix
1300s

Inscrit le: 30 Mai 2013
Messages: 289
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Posté le:
Lundi 15 Juin 2020 09:27 |
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ca a grave de la gueule comme ça !
pour le bas de caisse malheureusement ... pareille j'avais commandé un chez COPE et il est arrivé comme toi
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nicolas74
20SEH

Inscrit le: 22 Sep 2015
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Localisation: haute savoie
Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa
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Posté le:
Mardi 16 Juin 2020 19:55 |
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Je vois que sa vous plait
Donc la suite
Le bas de caisse droit montage a blanc,reste à protéger les intérieurs et se sera soudure
Le bas de caisse gauche arrivé tordu
Reçu les triangles supérieurs
Ils sont cuit de chez cuit donc un ensemble neuf
Support moteur oméga a
Et la réfection pour la crémaillère soufflet et rotules
Je suis entrain de copié un kit renfort pour la traverse avant
Ayant une guillotine et une plieuse au boulot autant en profite
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flopix
1300s

Inscrit le: 30 Mai 2013
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Posté le:
Mercredi 17 Juin 2020 07:24 |
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Les supports Omega monte en lieu et place ?
de ce que je sais , a pars la tete d'allumeur, et le carter y'a quoi comme modif réellement à faire pour monter un c20 ?
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nicolas74
20SEH

Inscrit le: 22 Sep 2015
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Posté le:
Mercredi 17 Juin 2020 18:15 |
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Les supports Omega se montent ,c’est surtout qu’il sont bien plus gros
Des renforcés existent,mais le tarif et forcément au dessus
Pour les modif :
Le carter moteur ,la crépine
L’es support moteur métal (bloc xe/silent bloc Omega pour mon cas )
Le tabliez c’est mon choix de faire comme sa l’auto a déjà bien vécu et pas un modèle rare
En gestion 2.8 faut modif plus légèrement
La boîte , l’arbre de transmission, la commande de boîte
Une pompe à essence électrique immergé ou externe
Pour faire bien /pour faire plus /fiabilise
Revoir le freinage
Amortisseurs
Renforcer train avant et la caisse kit renfort
D’ailleurs je pense pas remettre les sièges arrières
Sinon photo de mon adaptation moteur boîte
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 17 Juin 2020 21:29 |
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Ah ouais c'est pas plug and play la BV là lol
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MANTAO
C20LET

Inscrit le: 24 Avr 2008
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Posté le:
Mercredi 17 Juin 2020 23:37 |
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Ah ouai, carrément !
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nicolas74
20SEH

Inscrit le: 22 Sep 2015
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Posté le:
Mercredi 14 Octobre 2020 19:15 |
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Depose bas de caisse gauche
Et pied de montant devant la porte
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Calibrasport
1600i
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Posté le:
Jeudi 15 Octobre 2020 07:01 |
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J'ai eu une Kadett GTE 2.0 L de 1979 et concernant les freins, j'avais ouvert les étriers avant en 2 puis réalisé une entretoise pour pouvoir insérer des disques ventilés (ce devait-être des disques de BMW 320 des années 1980)
Pour mettre un peu de carrossage sur l'avant tu peux réaliser des lumières pour la fixation de rotule supérieure que je positionnais non plus au dessus mais dessous le triangle, de mémoire je crois que cela permettait de la reculer un peu plus et ainsi augmenter le carrossage.
Pour les triangles, je pense qu'un sablage et peinture te les aurait rendus corrects, mais je ne vois que la photo et pas forcément l'état réel.
Bon courage à toi
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niko1242
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 15 Octobre 2020 07:09 |
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je suis fan de la photo ou on voit la jante posé dans l'aile!!!
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_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
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nicolas74
20SEH

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Posté le:
Jeudi 15 Octobre 2020 19:51 |
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Merci de l’astuce pour étriers avant
Les triangles supérieurs étaient percés /douille de support cahoutchou rongé de moitié
Sinon oui t’es ex jante vont coller au look posé de l’auto
J’ai reçu des ressorts annonçant -80 -100
On verra bien
Je vais faire la tôlerie en conséquence
Et pour cela il faut que le moteur soit monté
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Calibrasport
1600i
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Posté le:
Vendredi 16 Octobre 2020 09:04 |
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Pour les étriers, j'étais parti sur une cale en alu, avec des joints toriques pour le passage d'huile avec un petit usinage (fait au forêt) permettant de loger le joint. Le plus dur reste à trouver le bon disque correspondant au Ø de ceux actuels avec le bon déport. Mais sur c'était de BMW.
A l'arrière pour le pont, tu preux partir sur une base de Manta, Ascona ou Rekord qui sont beaucoup plus larges que celui de Kadett et les tirants (sur la Manta) sont aussi plus larges et assurent un meilleur guidage du pont (bon ya un peu de modif sous la caisse mais après t'as une auto qui est super stable).
Voilà ya pu qu'à,
Bon courage à toi
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nicolas74
20SEH

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Posté le:
Samedi 17 Octobre 2020 12:30 |
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Moteur en place
Côté droit admission
Et côté gauche échappement
Avec tout sa en place je vais pouvoir
Fit le carter huile sur mesure,faire la traverse de réception de boîte
Prendre la cote de l’arbre de transmission
M’occupe de la commande de boîte
Et faire le collecteur d’échappement
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nicolas74
20SEH

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Posté le:
Mardi 27 Octobre 2020 20:33 |
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Côté gauche ,j’arrive à bout niveau tolerie
Pièces arrière
Que j’ai formé ainsi que l’arche
Pied de caisse tole acheté en Allemagne qualité moyenne j’ai trouvé
Et le renfort Bordeaux provient d’une traverse avant de clio (bien épais ()
Et réparation joue d’ailes avant gauche et support phare
Côté droit à venir ;)et ailes avant à modifier
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niko1242
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Posté le:
Mercredi 28 Octobre 2020 08:10 |
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woaw quel job!!!
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nicolas74
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Posté le:
Vendredi 30 Octobre 2020 20:09 |
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Oui y’a encore du Job en vue
Je suis content de pouvoir allez bossé,sinon je n e pourrai pas acheté de nouvelles pièces
Pour cette city
Et vue la période sa occupe bien
Demain aile avant droit et le bd caisse droite à souder
Et affiné le rajout tole sa frotte en braquant 9h /15h;)
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jcs94
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Posté le:
Vendredi 30 Octobre 2020 20:45 |
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Bien fat les jantes élargies, je suis fan lol
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niko1242
Moderateur

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Posté le:
Samedi 31 Octobre 2020 08:12 |
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elle va etre parfaite!!!
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BoB39
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 31 Octobre 2020 22:25 |
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Sacré boulot
rassure moi, elle ne tient pas juste avec les calles en bois
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Cali turbo 95 en restauration stock
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nicolas74
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Posté le:
Lundi 02 Novembre 2020 19:19 |
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Calle de bois a défaut d’un pont sa vas venir
J’ai tjrs prosede de la sorte
Le palant sur axe a l’avant securise également le poid de l’avant
Pas trop le choix je reste amateur
C’est plus le dos et les genoux Qui subissent
En tous les cas je sécurise un maximum avant de passer dessous
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