Auteur |
Message |
didikong59
1200s
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 123
|
Posté le:
Mercredi 01 Juillet 2020 04:57 |
  |
Bonjour,
J envisage de passer e85 sur la v6 j’ai changé toutes les durites sous l’auto et dans le compartiment moteur il y a quelques mois.
La j ai sorti le réservoir je l’ai ouvert et je suis avec le modele pompe immergée, il y a deux durites à l'intérieur du réservoir avec numero oem Gm. J’ai voulu les changer mais j’ai l’impression que la taille est plus grande que les autres durites.
Elles sont belles pas craquelées rien, pour rouler e85 vous conseillez de les laisser ou changer? Merci
|
|
 |
|
  |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
|
    |
 |
didikong59
1200s
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 123
|
Posté le:
Mercredi 01 Juillet 2020 11:46 |
  |
Je laisse celle d’origine ? Pas de non compatibilité e85 et de problème à prevoir?
Apres comme j’ai dit étonné de l'intérieur du réservoir des durites et des filtres propre de chez propre pour 23 ans... j’ai passé un coup d’alcool et chiffon mais rien....
|
|
 |
|
  |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
|
    |
 |
dadavectra
1300s

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 253
Localisation: entre choucroute et vin blanc
Voiture: vectra b 2.5 v6. Suzuki sx4 4x4
|
Posté le:
Jeudi 02 Juillet 2020 10:57 |
  |
Pareil
Ni a cet endroit la et ni ailleurs
Durits d'origine
|
_________________ vectra club de france
notre forum |
 |
|
   |
 |
didikong59
1200s
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 123
|
Posté le:
Jeudi 02 Juillet 2020 22:49 |
  |
merci j ai remonté sans les changer par contre sous l'auto j'ai tout changé du haut du réservoir jusqu’à la rampe
|
|
 |
|
  |
 |
combo german
1200s

Inscrit le: 12 Fév 2016
Messages: 198
Localisation: lisle dabeau 38 rhone alpe
Voiture: corsa c gsi et combo 1.3 cdti zafira à opc, vectra b 2.5 v6
|
Posté le:
Jeudi 23 Juillet 2020 21:11 |
  |
Moi je suis passé a l'éthanol sans aucune modif et aucun souci pour le moment
|
_________________ Je laisse le mazout pour les tracteur |
 |
|
  |
 |
dadavectra
1300s

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 253
Localisation: entre choucroute et vin blanc
Voiture: vectra b 2.5 v6. Suzuki sx4 4x4
|
Posté le:
Samedi 25 Juillet 2020 10:59 |
  |
Tu tournes a quel pourcentage ?
|
_________________ vectra club de france
notre forum |
 |
|
   |
 |
combo german
1200s

Inscrit le: 12 Fév 2016
Messages: 198
Localisation: lisle dabeau 38 rhone alpe
Voiture: corsa c gsi et combo 1.3 cdti zafira à opc, vectra b 2.5 v6
|
Posté le:
Samedi 25 Juillet 2020 13:59 |
  |
Pour ma part 100% éthanol .
Apre j'ai remarque que avec l'éthanol de total la voiture tourne impec
Celui de Leclerc elle galère ..
|
_________________ Je laisse le mazout pour les tracteur |
 |
|
  |
 |
didikong59
1200s
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 123
|
Posté le:
Dimanche 30 Août 2020 07:11 |
  |
Salut, donc ma modif nettoyage réservoir, changement des durites, filtre essence neuf, injecteurs de z20let, bougies neuves et fils de bougies aussi
Et j’ ai rempli avec 100% ethanol c’est impeccable par contre j’ai tOujours des problèmes de démarrage ca peut etre quoi? Je pensais a la bobine qui doit etre d origine comment la tester?
|
|
 |
|
  |
 |
combo german
1200s

Inscrit le: 12 Fév 2016
Messages: 198
Localisation: lisle dabeau 38 rhone alpe
Voiture: corsa c gsi et combo 1.3 cdti zafira à opc, vectra b 2.5 v6
|
Posté le:
Dimanche 30 Août 2020 09:22 |
  |
En général si la bobine est HS il te manque des cylindres tes vite au courant
Tes problème de démarrage sont a chaud ou a froid?
|
_________________ Je laisse le mazout pour les tracteur |
 |
|
  |
 |
didikong59
1200s
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 123
|
Posté le:
Vendredi 04 Septembre 2020 18:14 |
 |
Ca peut être a froid comme a chaud... j ai encore le code 93 capteur effet hall c est un habitué...
|
|
 |
|
  |
 |
|