Auteur |
Message |
pierre16v³
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dinant (belgique)
|
Posté le:
Dimanche 18 Février 2007 12:32 |
  |
Reprise du message précédent :
radia from omega 2.5 D mais je sais pas de combien de rangee il est fait
|
_________________ carbone service a votre ecoute
http://www.pi-r-system.be
 |
 |
|
    |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Dimanche 18 Février 2007 13:18 |
  |
pierre16v³ a écrit: | radia from omega 2.5 D mais je sais pas de combien de rangee il est fait |
ben ça a l'air d'etre du costaud ça!!
le prochain rally est prévu pour quand?
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
tofke
1200s
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 193
Localisation: dinant (belgique)
|
Posté le:
Dimanche 18 Février 2007 14:08 |
  |
ils roulent dimanche prochain
|
|
 |
|
   |
 |
pierre16v³
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dinant (belgique)
|
Posté le:
Mardi 20 Février 2007 07:19 |
  |
encore une tite evo pour bientot
j'ai acheté des jambes de forces filetee et sur unibal.
alors comme je vais me faire un bon train avant je vais aussi mettre un bon freinage. j'ai acheté ces disques
et aussi une boite F28 pour ma kadett bleue future version opc.
pour cela je vais avoir besoin de vos conseils pour le montage et les modifs a prevoir.
|
_________________ carbone service a votre ecoute
http://www.pi-r-system.be
 |
 |
|
    |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Jeudi 22 Février 2007 11:08 |
  |
Alors au dernière nouvelle, la voiture est aller au CT ce matin.
Elle n'est pas passée, et dans les défaut :
- Radiateur d'eau qui fuit (Un nouveau est en commande)
- Et...
La boite qui a perdu son huile !
Elle s'est vidée par un cardan, alors ou le cardan était mal replacé (on à un doute), ou le bourrage est mort.
Plus de nouvelle dans la soirée.
PS : En espérant que la boite n'aie pas trop pris
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
|
Posté le:
Jeudi 22 Février 2007 11:18 |
  |
dommage, j'espère que ca va s'arranger.
|
_________________
 |
 |
|
     |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Jeudi 22 Février 2007 13:13 |
  |
L3gion a écrit: | Alors au dernière nouvelle, la voiture est aller au CT ce matin.
Elle n'est pas passée, et dans les défaut :
- Radiateur d'eau qui fuit (Un nouveau est en commande)
- Et...
La boite qui a perdu son huile !
Elle s'est vidée par un cardan, alors ou le cardan était mal replacé (on à un doute), ou le bourrage est mort.
Plus de nouvelle dans la soirée.
PS : En espérant que la boite n'aie pas trop pris  |
c'est le joint spy de cardan qui est mort
|
|
 |
|
   |
 |
pierre16v³
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dinant (belgique)
|
Posté le:
Jeudi 22 Février 2007 18:48 |
  |
et non, je reviens de demonter tout ca, joint ok mais comme nouveau en commandes, je vais changer. par contre vu d'ou venait l'huile, j'ai vu que un des bouchons qui tiennent les verrouileur et ressort s'etait barré
et l'huile partie par la
donc ca c'est ok
radia et bourage neuf demain, je remonte pendant midi et hop au ct
merci a vous
on vous fera un reportage et j'essaierai d'avoir des videos
|
_________________ carbone service a votre ecoute
http://www.pi-r-system.be
 |
 |
|
    |
 |
REYNALD
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc
|
Posté le:
Jeudi 22 Février 2007 19:39 |
  |
SUPER SUPER BOULOT que vous faite les gars
comme copilote tu pouver pas trouver plus passionné qu'alex
et en plus je l'imagine bien embarquer avec un cageau de biere sur ces genoux
bonne chance les gars et bonbarder nous de belles photos et de vidéos
|
_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde |
 |
|
    |
 |
kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
|
Posté le:
Jeudi 22 Février 2007 19:46 |
  |
tres beau travail et surtout tres beau matos !!!!
bon courage pour la suite , j'admire ta kadett
|
|
 |
|
   |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Vendredi 23 Février 2007 15:55 |
  |
Alors dernières nouvelles :
- Radiateur remplacer
- les joint spy on été remplacer
Il y avait une petite fuite a la boite a cause de la tole sous le différenciel qui était légerement tordue, mais ca viens d'etre refait.
la voiture est passée au CT, et a notre grande surprise a recu une carte verte (= véhicule utilisable sur route ouverte )
La boite est bien amusante parait-il.
2 - 3 babiole a fignolé, et on est pres pour dimanche !
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
Cyril
20NE
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1083
Localisation: Sens
|
Posté le:
Vendredi 23 Février 2007 16:16 |
  |
Cool de pouvoir rouler sur route ouverte avec lol. Beau boulot franchement elle est terrible la Kadett
|
|
 |
|
    |
 |
pierre16v³
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dinant (belgique)
|
Posté le:
Vendredi 23 Février 2007 18:06 |
  |
voila, auto quasi prete, camionette assistance presque chargee.
reste a refixer le coupe circuit et a silicone l'endroit des glissieres a bagages.
je passe les verifs technique avec alex demain apres midi et on verra a ce moment si remarque il y a
fuite resolue et comme disait alex, c'etait la tole de fond de carter qui avait un coup et ca fuyait la.
croisons les doigts
|
_________________ carbone service a votre ecoute
http://www.pi-r-system.be
 |
 |
|
    |
 |
pierre16v³
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dinant (belgique)
|
Posté le:
Dimanche 25 Février 2007 21:14 |
  |
voici des photos de ce matin au moment du depart, je vais mettre celle de la course des que j'ai fait un tri de ce que j'ai et que je vais recevoir
de toute facon bcp est sur mon skyblog.
|
_________________ carbone service a votre ecoute
http://www.pi-r-system.be
 |
 |
|
    |
 |
pierre16v³
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dinant (belgique)
|
Posté le:
Lundi 26 Février 2007 08:53 |
  |
alex au depart de la 1° speciale
au passage a l'église
je me suis retrouvé un dimanche de retour de vacances, que de monde sur les routes
passage pres de la ferme
et notre alex L3GION national
pas l'air trop malade le gars
|
_________________ carbone service a votre ecoute
http://www.pi-r-system.be
 |
 |
|
    |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Lundi 26 Février 2007 13:21 |
  |
Precise qu'il est derriere en rouge au cas ou , pour ceux qui connaisse pas
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
Dernière édition par Fred...Perry le Lundi 26 Février 2007 13:48; édité 1 fois |
 |
|
    |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Lundi 26 Février 2007 13:39 |
  |
pierre16v³ a écrit: | pas l'air trop malade le gars |
Bah non Pourquoi j'aurais été malade ?
C'était super, merci de ton "cadeau"
Bientot un reportage
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Lundi 26 Février 2007 13:48 |
  |
et niveau résultat sur les 19 de votre groupe ça donne quoi?
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Lundi 26 Février 2007 21:03 |
  |
Alors, me voila de retour sain et sauf ( ) de ma première expérience rallye en tant que copilote.
D'abord, merci beaucoup Pierre qui m'as offert cette fabuleuse occasion de copiloter avec lui, dans une voiture que j'aime de plus en plus : la Kadett GSI.
D'abord, quelques photos :
-Le coeur de la bête :
-L'habitacle :
- La bête propre ! :
- Et ca tourne :
- Spéciale neutralisée... on attend :
(ok, j'ai une sale gueule et des cernes de malade)
- Toujours en attente de départ :
- Et enfin sur le départ :
(Ya pas a chier, elles donnent bien lez AZEV)
Alors... retour d'expérience personnelle : c'est génial.
Je m'attendais presque a quelque chose de plus stressant, ou je sais pas, mais je ne voyais pas vraiment vers quoi j'allais.
Au final ca c'est tres bien passé, et je pense avoir pas trop merdouillé dans les notes
On a fait des très bons temps, et ce malgré un petit tour dans les betterave, aller c'est pas grave, on fera mieux la prochaine
Pour les résulat : 5ième du groupe, 8ième groupe 1-2-3 et 12ième au général, ce qui pour moi est plus que bien je trouve, pour un 5ième rallye de Pierre dans le baquet de gauche, et une première pour moi dans le baquet de droite.
Un gros défaut cependant.... CA DONNE TROP ENVIE, et de continuer dans le baquet de droite, et de passer dans le baquet de gauche
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
pierre16v³
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dinant (belgique)
|
Posté le:
Mardi 27 Février 2007 00:03 |
  |
merci alex pour ce reportage,
je precise effectivement que sur la photo au dessus, je suis celui en bleu et alex en rouge derriere, mais ca, en lisant la suite, vous aurez deviné.
pour ce qui est de nos resultats....
110 voiture engagees, 78 au depart..
19 dans la meme classe que moi, en div 3 classe 10 en belgique c'est grA 2l avec pneu convetionnel
fin premiere boucle, on pointe 4° de classe et 15 general tout confondu
fin 2° , 3° de classe et 14 general
3° boucle un tour dans les beterave, on perd 15 sec, ca nous fait repasser 6° de classe et 17 general
et au final de fin de la derniere, ca va plutot bien, on reprend des places,
et donc on finit 5° de classe, 12 general et 8° en div 1-2-3
pour rectif de ce que alex a ecrit, c'etait que mon 3° rallye en tant que pilote, certains ont deja peur de moi et l'auto a l'air d'etre deja connue.
mais bon, on va pas se prendre la tete
|
_________________ carbone service a votre ecoute
http://www.pi-r-system.be
 |
 |
|
    |
 |
pierre2b
20XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2244
Localisation: corse 2b
Voiture: astra gsi c20xe
|
Posté le:
Mardi 27 Février 2007 00:07 |
  |
excellent vous avez dus prendre votre pieds ces l essentiel
|
|
 |
|
  |
 |
|