Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220
Posté le:
Jeudi 22 Février 2007 17:46
Salut. Hier soir après avoir fais une belle route et en étant bien chargé, mon radiateur a cassé.. Je l'ai déjà changé à midi mais lorsque la voiture chauffe à env 100°C le ventilateur ne démarre pas. C'est peut être aussi pour ça qu'il a cassé hier soir. J'ai vu sur le forum que ca pourrait être le contacteur thermique! Et qu'on peut tester en pontant les câbles seulement ma sonde elle a 3 pôles.. Lesquelles faut que je ponte pour tester svp ??
tu les ponte les un apré les autre et tu voi si ca declanche mais sa doi etre ta sonde
chris-gsi 1800i
Posté le:
Vendredi 23 Février 2007 12:01
Oui je pense que ca doit être ca. De toute facon je change tout comme ca je serais fixé Et j'ai remarqué ce matin qu'une duride d'eau fuit un peu.. Il se déclanche à quelle temp le ventilo normalement ?
Posté le:
Dimanche 25 Février 2007 15:57
Je suis déjà à 95°c en roulant et depuis toujours.. Ca veut dire qu'il ne va pas pourtant j'ai changé la sonde thermique et la resistance du ventilo. Y'a surement un problème electrique...
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum