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gsi-jay 
LOTUS OMEGA 
 
 
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 Posté le:
Jeudi 30 Mai 2019 09:11 | 
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	salut à tous, mon principal soucis est réglé sur l'astra mais il me reste un petit problème pas très gênant en soi mais je veux qu'elle tourne impeccable.
 
 
En fait a l'accélération quand je passe les vitesses elle reste accéléré (voir accéléré un peu plus genre 500trs/mn) au débrayage.
 
j'ai essayé en retrogradant ça le fait pas   
 
 
c'est peut être pas lier mais au premier démarrage à froid elle a des trou à l'acceleration, au bout de 2/3 bornes ça s'arrête et tourne impeccable.
 
 
Je vais nettoyer le papier papillon mais je voulais savoir si c'était un problème connu ?
 
 
c'est quoi le boîtier noir derrière le papillon ? (c'est un papillon à câble pour info)
	
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nicolas74 
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 Posté le:
Jeudi 30 Mai 2019 12:09 | 
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	Le boîtier noir derrière le pap c’e Le capteur papillon. 
	
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	 _________________ "IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant" | 
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gsi-jay 
LOTUS OMEGA 
 
 
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 Posté le:
Jeudi 30 Mai 2019 19:39 | 
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	et il sert à quoi concrètement ?
	
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nicolas74 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 30 Mai 2019 19:45 | 
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	Il donne l’info au calculo de sont positionnement .
	
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	 _________________ "IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant" | 
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gsi-jay 
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 Posté le:
Lundi 03 Juin 2019 09:28 | 
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	ah merde je l'ai démonté en nettoyant mon papillon, j'ai dû merder parce que maintenant elle reste à 2000 tours en permanence  
	
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gsi-jay 
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 Posté le:
Lundi 03 Juin 2019 11:35 | 
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	en fait je l'ai changé et ça refonctiinne donc  il était bien hs....
 
 
Je la teste demain voir si elle accélére toujours au débrayage   
	
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BoB39 
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 Posté le:
Lundi 03 Juin 2019 12:50 | 
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	vérifie ton capteur de pédale d'embrayage, parfois il se rétracte et ne capte plus que tu débrayes.
 
 
ça me le faisait sur le zaf
	
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Polodu01 
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 Posté le:
Lundi 03 Juin 2019 14:37 | 
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	Si elle reste accélérée à 2000 tr/min c'est surtout ton câble que tu as du mal remonter, il doit rester un peu ouvert.
 
 
Le capteur de position papillon peut pas réellement influer sur le régime de ralenti.
 
 
Pour avoir un ralenti trop haut sur ce moulin c'est vite vu: câble mal positionné ou prise d'air.
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mardi 04 Juin 2019 09:05 | 
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	Boitier papillon et/ou actuateur de ralenti encrassé sont aussi des causes posibles
	
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gsi-jay 
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 Posté le:
Mercredi 05 Juin 2019 22:04 | 
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	alors j'ai roule avec hier et c'est exactement pareil...   
 
 
un peu de ratés à froid sur le premier kilomètre après ça roule bien et pour le coup de l'accélération au débrayage c'est toujours la...
 
 
Le papillon et l'actuateur de ralenti sont nickel chrome   
	
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Pierre 
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 Posté le:
Jeudi 06 Juin 2019 09:26 | 
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	Actuateur de ralenti si c’est le même que les x20xev ça vaux rien,
 
Remplace le ça vaux 25€ sur AUTODOC 
 
 
Ma G en x20xev avait le ralenti haut une fois chaude pas de prise d’air et un rupteur 
 
Fesait revenir à la normale après remplacement ça fonctionne normalement
	
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	 _________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! | 
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BoB39 
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 Posté le:
Jeudi 06 Juin 2019 10:22 | 
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	tu as checké le capteur de pédale d'embrayage ?
	
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gsi-jay 
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 Posté le:
Jeudi 06 Juin 2019 22:45 | 
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	non je vais checker demain matin, pour le régulateur si je peux éviter d'en acheter un pour rien ça m'arrangerait même si ça vaut une figue...
 
 
j'en ai essayé 2 dont un nettoyé   
	
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gsi-jay 
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 Posté le:
Samedi 08 Juin 2019 21:03 | 
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	Bob j'ai regardé mais je vois pas de quoi tu parle, tu parle de la pièce avec la longue tige couple à la pédale ?
	
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BoB39 
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gsi-jay 
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 Posté le:
Lundi 10 Juin 2019 15:19 | 
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	ça marche merci je vais regarder ça ce soir  
	
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gsi-jay 
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 Posté le:
Samedi 22 Juin 2019 23:19 | 
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	alors j'ai regardé ça n'a pas l'air d'être ça le problème...
 
 
Après en plus de ça j'ai des trous énormes à l'accélération à froid genre pendant 1km et après elle marche du feu de dieu.... 
 
 
Je me demande si ça serait pas un soucis lié à l'admission d'air..   
 
 
c'est quoi ces 2 pièces sur l'admission ?
 
 
	
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isma_8 
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 Posté le:
Lundi 24 Juin 2019 10:59 | 
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	La commande des volets du système d'admission variable
	
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gsi-jay 
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 Posté le:
Lundi 24 Juin 2019 23:01 | 
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	je pense que tu parle tu clapet en noir ?
 
et la pièce bleu, une idée ?
 
 
ça pourrait venir de la mon soucis ?
 
 
sinon j'ai remarqué en commandant des joint que mon papillon avait un ressort sur l'image mais pas en vrai...
 
il me manquerait donc le ressort d'origine ?
 
 
 
	
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 Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
  
   
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