Auteur |
Message |
DeDe63
1800i
Inscrit le: 17 Mai 2014
Messages: 994
Localisation: 63400
Voiture: astra gsi
|
Posté le:
Samedi 26 Janvier 2019 18:02 |
  |
Reprise du message précédent :
Tu est resté sur les coupelles d'origine en haut?
|
|
 |
|
  |
 |
nicolas74
20SEH

Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1576
Localisation: haute savoie
Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa
|
Posté le:
Samedi 26 Janvier 2019 18:17 |
  |
Oui mais je vais passer rapidement en réglable
|
_________________ "IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant" |
 |
|
  |
 |
nicolas74
20SEH

Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1576
Localisation: haute savoie
Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa
|
Posté le:
Jeudi 31 Janvier 2019 19:46 |
  |
En parallèle de la pistarde
Une autres astra gsi a rejoins ses sœur
La caisse en elle même présente mal,la plupart auront vu qu’elle n’a plus son moteur d’origine...
Arrivé a la maison démontage des bas de caisse, Et là nickel aucune trace de rouille, très saine
Juste des levage au crique mal placé à tordu les bordures...
La seul rouille présente était la
Une fois coupé
En apret
Puis il a fallut repeindre et la malgré la réf de la teinte
Une petite boulette mais rien de grave je finirai le taf au beau jour
Au passage un petit rajout de capot soudé :c’est le nez de capot d’une calibra
|
_________________ "IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant" |
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Vendredi 01 Février 2019 10:07 |
  |
Ah ouais, y a eu une belle couille à la prépa de la teinte là
|
|
 |
|
  |
 |
nicolas74
20SEH

Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1576
Localisation: haute savoie
Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa
|
Posté le:
Dimanche 07 Avril 2019 18:35 |
  |
Roulement de roue hs même pas 3000 kilomètres
Moyeux et roulement neuf je comprends pas
J’ai commandé du skf on verra bien
Si sa tiens mieux que le Mapco
|
_________________ "IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant" |
 |
|
  |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Dimanche 07 Avril 2019 20:14 |
  |
T’avais bien serré ton cardan
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
nicolas74
20SEH

Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1576
Localisation: haute savoie
Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa
|
Posté le:
Lundi 08 Avril 2019 06:00 |
  |
Le cardan je l’ Retrouve dessere
Je me revois le serre au couple mais je ne sais plus la valeur
|
_________________ "IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant" |
 |
|
  |
 |
DeDe63
1800i
Inscrit le: 17 Mai 2014
Messages: 994
Localisation: 63400
Voiture: astra gsi
|
Posté le:
Lundi 08 Avril 2019 06:27 |
  |
Voila le coupable!
|
|
 |
|
  |
 |
nicolas74
20SEH

Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1576
Localisation: haute savoie
Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa
|
Posté le:
Lundi 08 Avril 2019 19:48 |
  |
Le roulement droit n’a pas bougé,il était bien sere, aucun jeu
C’ Certainement une erreur de ma part
Sinon recap Config pour cette bicolore
Cartho e 85 env 300 plus
Vis de bielle arp
Culasse coascast violee avec joint de queues Neuf
Embrayage et Vm origine (pour le moment )
Turbo k16 stock (fume souvent des qu’il arrive à chaud) chra vraisemblablement hs
Waster gâtes forge
Injo 470 cm
Pression 3.7 bar
1 bar 1bar 2 en pression
Bougies f5dpor
Afr 11 voir «10 aem large band
Egt afficheur hs
Pompe pielburg gros débit. Avec 12volts 78 au bornes
Échangeur frontera
A affiner j’espère Un passage au banc dans l’année
Châssis
Bilstein b8 av eiback -35
B6 arrière sur ressort vogland chauffe -60
Frein 284 à venir 308 sur adaptateur saab et étriers astra opc 160
Bar supérieur
Train arrière avec grosse barre en 22
|
_________________ "IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant" |
 |
|
  |
 |
nicolas74
20SEH

Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1576
Localisation: haute savoie
Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa
|
Posté le:
Mercredi 10 Avril 2019 19:02 |
  |
Du coup en attendant les pièces roulement et disque en 308
J’ai monté un triangle qui étaient montés sur ma pistarde
Souder et avec les power flex , il seront toujours mieux montés que dans le placard
Sinon réception des porte étriers saab commandé sur eBay
Pour réceptionné un étrier d’astra G en 288 , qui viendra pince un disque en 308 d’astra g opc
La diff en photo
Sinon photo de son intérieur pour le fun et pour présenter
|
_________________ "IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant" |
 |
|
  |
 |
nicolas74
20SEH

Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1576
Localisation: haute savoie
Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa
|
Posté le:
Dimanche 14 Avril 2019 18:06 |
  |
Voilà les freins sont posés
Disque ate /plaquettes ferodo
|
_________________ "IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant" |
 |
|
  |
 |
nicolas74
20SEH

Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1576
Localisation: haute savoie
Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa
|
Posté le:
Vendredi 21 Juin 2019 08:38 |
  |
5000 kilomètres effectué à l’e85 rien à signaler
|
_________________ "IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant" |
 |
|
  |
 |
niko1242
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4678
Localisation: Gimel (Suisse)
Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI
        
|
Posté le:
Vendredi 21 Juin 2019 17:51 |
  |
ces jantes lui vont très bien
|
_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
 |
|
  |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Vendredi 21 Juin 2019 18:56 |
  |
J'ai bien aussi
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
nicolas74
20SEH

Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1576
Localisation: haute savoie
Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa
|
Posté le:
Vendredi 27 Septembre 2019 20:46 |
  |
Joint de culasse hs ,il a 3 ans un origine,qui n’a pas supporté la config
Sa aurait pu être bien pire la culasse n’a rien,les pistons n’on plus , les cylindres propre également
Les AFr étaient correct,malgré que mon turbo et bien clair,ainsi que les bougies,sa tourne peut-être un peu trop chaud
|
_________________ "IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant" |
 |
|
  |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
|
    |
 |
nicolas74
20SEH

Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1576
Localisation: haute savoie
Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa
|
Posté le:
Samedi 28 Septembre 2019 07:43 |
  |
Les injos 470cm a 3.8 bar
|
_________________ "IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant" |
 |
|
  |
 |
nicolas74
20SEH

Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1576
Localisation: haute savoie
Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa
|
Posté le:
Samedi 28 Septembre 2019 17:52 |
  |
Oui cartho e85
Je pense sérieusement que la piètre qualité de se joint de culasse ,et la cause
Du moins j’espère, c’ Venu progressivement de plus en plus de mal à la démarrer,la dernière semaine
Le régime descendait parfois en roulant en stabilisé (3ème a 2000 tours)
Je vais fair vérifier la culasse...
Et remonter avec un joint de culasse de Z20LET
Et profite de se chantier pour monter un autre embrayage,et change la crémaillère qui as du jeu ...
|
_________________ "IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant" |
 |
|
  |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
Posté le:
Samedi 28 Septembre 2019 20:59 |
  |
Je suis en 492 cc sur mon let avec la cartho stock et je suis trop pauvre perso si je veut tourné full ethanol
étonnant que tu arrive a tourné avec de bon afr toi
|
_________________
>> https://www.instagram.com/calibra43/ << |
 |
|
    |
 |
nicolas74
20SEH

Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1576
Localisation: haute savoie
Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa
|
Posté le:
Dimanche 29 Septembre 2019 10:58 |
  |
Étonnant effectivement,crois moi c’ Pas pour faire le plus malin qu’un autre
Sa tournait vraiment fort ,les afr étaient pas mauvais 10 parfois 10,5 en pleine charge (un peu pauvre au ralenti néanmoins)
Pression de turbo 1,3 en overbost 1 bar en stab
Régulateur de pression origine tare a 3.8 bar , j’ai vérifier plusieurs fois la pression avec 2 mano différent pris sur la rampe
Pompe à essence Pirlburg gros débit externe , pas de signe de faiblesse (12,70 volts au bornes )
Filtre à essence change y’a 8000 kilomètres
E85 pris à chaque fois chez Total.
|
_________________ "IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant" |
 |
|
  |
 |
nicolas74
20SEH

Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1576
Localisation: haute savoie
Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa
|
Posté le:
Mercredi 09 Octobre 2019 08:16 |
  |
Démontage de la mémère pour rectif
|
_________________ "IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant" |
 |
|
  |
 |
|