Auteur |
Message |
Kundou
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 455
Localisation: Courgenay / Jura / Suisse
|
Posté le:
Lundi 08 Avril 2019 12:20 |
  |
Reprise du message précédent :
Nan nan elle est toujours là et ne rouille pas.... mais elle ne roule pas non plus ......
je suis toujours emmerder par cette merde de boite de transfert....
|
|
 |
|
   |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Lundi 08 Avril 2019 14:50 |
  |
Quel est ton problème avec la boite de transfère ?
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
Kundou
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 455
Localisation: Courgenay / Jura / Suisse
|
Posté le:
Mardi 09 Avril 2019 06:34 |
  |
je n'arrive pas a avoir une boite de transfert fiable et qui assume la puissance, je cherche une solution 100% mécanique, on a virer le visocouple et remplacé les disques de la boite sa marche mais sa chauffe trop vite c'est pas satisfaisant!
je cherche une solution propre.
|
|
 |
|
   |
 |
DeDe63
1800i
Inscrit le: 17 Mai 2014
Messages: 994
Localisation: 63400
Voiture: astra gsi
|
Posté le:
Mardi 09 Avril 2019 07:26 |
  |
Et monté une pompe à huile avec un échangeur pour refroidir
|
|
 |
|
  |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Mardi 09 Avril 2019 09:37 |
  |
ta température d'huile de boite de transfère est a quelle température ?
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
Kundou
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 455
Localisation: Courgenay / Jura / Suisse
|
Posté le:
Mardi 09 Avril 2019 16:57 |
  |
franchement je ne l'ai pas mesuré mais j'ai le revêtement sur les disques se sont complètement barré comme désagrégé. Avec l'odeur d'embrayage cramé.
|
|
 |
|
   |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Mercredi 10 Avril 2019 07:29 |
  |
Tu as mis de l'huile 75W140
Giesling-Motorsport pourrai surement te conseiller.
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
Kundou
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 455
Localisation: Courgenay / Jura / Suisse
|
Posté le:
Jeudi 03 Octobre 2019 08:33 |
  |
Bonjour,
je cherche un visco qui puisse supporter la puissance suivante:
350ch et 430 Nm
récompense a celui qui m'apporte la solution (cash ou virement)
|
|
 |
|
   |
 |
BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4360
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997
 
|
Posté le:
Jeudi 03 Octobre 2019 09:27 |
  |
visco d'origine retaré à l'huile silicone 300000cst !
ou même visco d'origine avec de l'huile neuve
pour ton refroidissement, j'avais récupéré des photos d'une modif BDT avec circuit externe, si ça peut te servir: http://ovh.to/jAPaj9i
|
_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85 |
 |
|
  |
 |
Kundou
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 455
Localisation: Courgenay / Jura / Suisse
|
Posté le:
Jeudi 03 Octobre 2019 13:54 |
  |
Hello,
merci pour ta réponse rapide...
juste un point à éclaircir... comment retarer un visco?
merci pour l'info
|
|
 |
|
   |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Jeudi 03 Octobre 2019 14:22 |
  |
Juste en changent l'huile dans le visco.
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4360
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997
 
|
Posté le:
Jeudi 03 Octobre 2019 15:20 |
 |
il me semble que Mat57 avait fait un tuto intéressant à ce sujet. Mat, si tu passes par là
|
_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85 |
 |
|
  |
 |
|