|
Auteur |
Message |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Mercredi 21 Février 2007 12:51 |
  |
Reprise du message précédent :
Je n en doute pas Ludo , je parlais en général
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
Mathieu
Administrateur

Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

|
Posté le:
Mercredi 21 Février 2007 13:30 |
  |
Bace a écrit: | je suis pas le seul a l'avoir fait, en tout cas pas de probleme et pas de voyant moteur |
+1, enfin moi j'ai pas vraiment choisi de le faire, j'ai du mettre un faisceau sans sonde lambda pour avoir les branchement de l'odb, du coup j'ai la sonde lambda branchée nulle part sur un c20xe suisse à la base catalysé, ben j'ai pas de voyants ni aucuns disfonctionnements
remy16t a écrit: |
explique comment est réglé ta richesse stp!!
merci d'avance |
le xe n'a eu la sonde lambda qu'à partir du moment où il a été catalysé pour une histoire de temperature de cata ou ché pas quoi, pas pacque l'injection en avait besoin, t'as un debimetre qui fait tres bien son boulot, temoin la couleur de mes bougies qui est impec
|
_________________ les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
 |
|
  |
 |
Bace
LOTUS OMEGA

Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1
|
Posté le:
Mercredi 21 Février 2007 23:02 |
 |
ATTENTION le topic part en vrille, revenon a la question principale
QUELLE LIGNE D'ECHAP. POUR UN 20XE
ca serait sympa pour Pat95
(Pour la sonde lambda, j'ai creer un sujet, et pour les contoleur de ct vous avez la partie Expression libre, merci)
|
     |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|