  | 
 
 
| Auteur | 
Message | 
 
pi-r-system 
1200s 
 
 
Inscrit le: 23 Oct 2016 
Messages: 76
 Localisation: achene
 Voiture: kadett E gsi 16v , frontera sport, rekord c coach 1971
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 09 Janvier 2019 02:08 | 
   | 
 
	  
	Reprise du message précédent :
  
	bon, ce mercredi, je remonte les soupapes dans ma culasse, je tente de remonter la culasse aussi.
 
 
j'aimerais le refaire peter avec les premieres neiges
 
 
ca ne regle pas encore le soucis de noyade a chaque demarrage
 
 
donc je cherche un gars callé en electronique auto.
 
 
il faut que je mesure le regime moteur reel, le regime d'allumage et le regime d'injection.
 
 
le M2.8, si je ne me trompe, niveau bobine, vu que c'est une gemostatique, je crois savoir que j'ai donc une etincelle perdu, donc une etincelle a chaque tour, soit une etincelle a l'echappement.
 
 
l'affichage au compte tour est doublé. ca doit etre du au fait que le compte tour est prevu pour un allumage avec delco, une idee a ce sujet la?
 
 
ensuite, mesurer le signal a la bobine, je suppose qu'un simple compte tour digital doit suffir en le branchant sur le fil.
 
 
je dois avoir a ce moment la, le regime affiché tabeau de bord et compte tour d'apoint devraient etre les meme.
 
 
pour mesurer le regime signal a l'injecteur, je fais comment?
 
avec un multimetre en mode frequencemetre? et si ca marche, je devrais avoir la moitié de ce qui est affiché en compte tour.
 
 
non?
 
 
 
faudra aussi que je pense a changer le joint spy de sortie de boite.
	
	 | 
 
	 _________________ Mac guyver | 
	  | 
 
 
 | 
 
     | 
 
  | 
 
pi-r-system 
1200s 
 
 
Inscrit le: 23 Oct 2016 
Messages: 76
 Localisation: achene
 Voiture: kadett E gsi 16v , frontera sport, rekord c coach 1971
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 13 Janvier 2019 12:23 | 
   | 
 
	  
	
	ce samedi, remontage des soupapes et j'ai préparé la benne et pulveriser du produit raptor black
 
 
 
 
 
 
 
	
	 | 
 
	 _________________ Mac guyver | 
	  | 
 
 
 | 
 
     | 
 
  | 
 
BoB39 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 25 Nov 2008 
Messages: 4367
 Localisation: Pilat (42)
 Voiture: Corsa B 1997
    
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 13 Janvier 2019 16:34 | 
   | 
 
	  
	
	propre !
 
c'est quoi ton produit ? un genre de spray bitumeux ?
	
	 | 
 
	 _________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85                          
 
Cali turbo 95 en restauration stock
 
Corsa B Sport 97 swap C20XE  - E85 | 
	  | 
 
 
 | 
 
   | 
 
  | 
 
pi-r-system 
1200s 
 
 
Inscrit le: 23 Oct 2016 
Messages: 76
 Localisation: achene
 Voiture: kadett E gsi 16v , frontera sport, rekord c coach 1971
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 13 Janvier 2019 22:10 | 
   | 
 
	  
	
	ca se pulverise avec le meme pistolet, mais c'est une resine polyurethane 2 composants
 
 
 
 
 
ca a le meme aspect apres, mais ca tient autrement mieux
 
 
ce dimanche, repose de la culasse
 
mais je n'avais pas les bons goujons, j'ai les 105mm femelle, il me fallait les 110mm male. donc commandé direct via le net. donc juste mise en place et montage des collecteurs, etc
 
 
demain ou mardi je vais sortir le dernier morceau de l'echappement qui est cassé au dernier raccord.
 
 
par contre, la tole que j'ai faite pour faire le fond du bac, elle est lisse, donc elle bouge, puisque pas rainurée.
 
 
je cherche une idee mais a mon avis, coller des renfors a l'interieur habitacle, avec des L ou des T et coller a la colle pare brise.
	
	 | 
 
	 _________________ Mac guyver | 
	  | 
 
 
 | 
 
     | 
 
  | 
 
pi-r-system 
1200s 
 
 
Inscrit le: 23 Oct 2016 
Messages: 76
 Localisation: achene
 Voiture: kadett E gsi 16v , frontera sport, rekord c coach 1971
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 23 Janvier 2019 19:51 | 
  | 
 
	  
	
	ca tourne....
 
 
mais toujours se probleme de moteur qui se noie au demarrage.
 
 
j'ai mit le mano sur la rampe, 2.8bar en fonctionnement.
 
 
va faloir que je monte un capteur de frequence sur l'injecteur 1 pour comparer avec le regime moteur
	
	 | 
 
	 _________________ Mac guyver | 
	  | 
 
 
 | 
 
     | 
 
  | 
 
|   | 
 
 
 
 | 
 
Voir le sujet suivant 
Voir le sujet précédent 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
  | 
 
 
  
    
    
Bienvenue sur le Forum  OPEL : BLITZ-GSI.com   
 
 |