BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
jay2triponez
1200s

MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007 14:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila j'ai ce code la et je ne sais pas à quoi il correspond merci de votre aide
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Damphousse
X30XE

Voiture: plus rien ..... sniiif

MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007 14:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Question désoler mé bon courage... sinon va chez opel il te le dirons Wink

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0

vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jay2triponez
1200s

MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007 14:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok j'ai trouvé c'est le fameux codes de la sonde lamda 2 d'après cata. soit c'est elle soit c'est le cata qui déconne mais le résulat est le même : suppression du cata!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
yan
1800i

Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007 21:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

P0136,c'est le code que j'ai depuis que je roule sans cata.
P0136:Mauvais fonctionnement du circuit de sonde à oxygene (rangée 1 sonde 2)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
remix-OPC
20NE

Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur

MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007 22:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

yan a écrit:
P0136,c'est le code que j'ai depuis que je roule sans cata.
P0136:Mauvais fonctionnement du circuit de sonde à oxygene (rangée 1 sonde 2)

as tu des pertes suite a ce code Question
cela fait combien de temps que tu roule sans cata? Wink

yan
1800i

Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007 23:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca va faire au moins 6 mois...
Et tout le monde m'a dit que ca va se mettre en mode degradé,que ca va deconner.....Ben tout ca c'est du pipo,car j'ai trouvé un gain dans les tours,et un bon bruit....
C'est vrai que c'est psychologique...d'avoir ce voyant orange moteur allumé...ca m'enerve,mais a la suite on s'y habitue...
Certains me diront que je pollue,si ils disent ca c'est que nous partageons pas la meme passions pour la performance... Wink
Et je vais me commander le cable OBD2 pour les codes defauts au cas ou j'ai un autre probleme que le P0136.

PS:Jay2triponez doit toujours me passer le lien pour commander ce cable... Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
jay2triponez
1200s

MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 10:55 Revenir en haut de page

yan a écrit:
Ca va faire au moins 6 mois...
Et tout le monde m'a dit que ca va se mettre en mode degradé,que ca va deconner.....Ben tout ca c'est du pipo,car j'ai trouvé un gain dans les tours,et un bon bruit....
C'est vrai que c'est psychologique...d'avoir ce voyant orange moteur allumé...ca m'enerve,mais a la suite on s'y habitue...
Certains me diront que je pollue,si ils disent ca c'est que nous partageons pas la meme passions pour la performance... Wink
Et je vais me commander le cable OBD2 pour les codes defauts au cas ou j'ai un autre probleme que le P0136.

PS:Jay2triponez doit toujours me passer le lien pour commander ce cable... Wink

pas de soucis mais il faur contacter le vendeur bassegha sur ebay car je ne vois plus d'annonce pour l'interface[/b]
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent