Auteur |
Message |
kadett16vfol
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
|
Posté le:
Dimanche 20 Août 2017 08:31 |
  |
Reprise du message précédent :
un beau projet
|
|
 |
|
   |
 |
nazca_250
1800i

Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 781
Localisation: Perpignan
Voiture: corsa A, tigra A
|
Posté le:
Dimanche 20 Août 2017 16:54 |
  |
j'ai reçut un embrayage de Viggen pour pouvoir monté une F28
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
GSI 16R
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1849
Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A
|
Posté le:
Dimanche 20 Août 2017 17:39 |
  |
un organique peut supporté 400 hp , tu dois faire une modif sur le plateau et rodé l embrayage 500bornes ensuite sans brutalité !
|
_________________
LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX *** |
 |
|
   |
 |
nazca_250
1800i

Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 781
Localisation: Perpignan
Voiture: corsa A, tigra A
|
Posté le:
Lundi 21 Août 2017 15:26 |
  |
Finalement je suis pas sure de vouloir atteindre les 400 ch, le chiffre fait rêver certe,
mais si c'est pour que le chassis soit a la ramasse c'est peut être pas top....
Dans un 1er temps le moteur resteras stock,
avec la carto que j'ai flashé en stage 2 je devrais avoir 235ch.
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
nazca_250
1800i

Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 781
Localisation: Perpignan
Voiture: corsa A, tigra A
|
Posté le:
Mardi 14 Novembre 2017 19:22 |
  |
Un nouveau pas dans mon projet, j'ai la caisse.
Et oui ça peut ètre utile
j'ai jeter mon dévolue sur une Astra F bertone de 1998
Interieur cuir, elle est actuellement swappé avec en X20XEV
Elle a également était équiper de Disque a l'ar
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
nicolas74
20SEH

Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1576
Localisation: haute savoie
Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa
|
Posté le:
Mardi 14 Novembre 2017 21:55 |
  |
Sympa comme base
|
_________________ "IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant" |
 |
|
  |
 |
Loic13
1200s
Inscrit le: 09 Mai 2014
Messages: 167
Voiture: Astra gsi 16T saabconversion stage3 lol
|
Posté le:
Vendredi 17 Novembre 2017 18:21 |
  |
comme dit sur fb bien joue pr le cab.
De 98 en plus parfait pour linfo vitesse pour lecu saab donc tu auras normalement pas besoin du 2em capteur abs et relais orange.
Tu as raison detre patient cest bien beau projet en perpective.
on a le mem silencieux tas une 63.5 dessus?
je suis content davoir ouvert la voie contrairement a ce que beaucoup pense...
|
_________________ Astraab Bitch!!!! |
 |
|
  |
 |
nazca_250
1800i

Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 781
Localisation: Perpignan
Voiture: corsa A, tigra A
|
Posté le:
Vendredi 17 Novembre 2017 20:03 |
  |
Merci mec, justement ques que je doit regarder pour voir si j'ai bien l'abs 2nd gen ?
mon compteur démarre a 20 donc c'est un compteur a cable mais faut que je vérifie de plus prêt.
Comme par chez moi il fait beaux, j'ai déjà un peu rouler topdown, quel pied
1ere étape, faire un soufflet de cardant
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
nazca_250
1800i

Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 781
Localisation: Perpignan
Voiture: corsa A, tigra A
|
Posté le:
Dimanche 25 Mars 2018 12:38 |
  |
Bonjour,
j'ai acheter une radiateur d'huile mais il ce trouve que les durite livré avec sont très grosse.
Cela risque t'il de me faire perdre en pression et en débit ?
Qu'en pansez vous ?
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Dimanche 25 Mars 2018 13:45 |
  |
Elles paraissent grosses car elles’ sont épaisses, mais la taille d’un conduit interne doit’ etre équivalent à celui d’origine des astra qui ont des radiateurs d’huile dorigine
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4360
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997
 
|
Posté le:
Lundi 26 Mars 2018 07:27 |
  |
ton débit reste inchangé quelque soit le diamètre par contre, la pression et la vitesse de flux diminueront un peu dans ces conduites mais rien de problématique.
niveau moteur, rien ne changera.
|
_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85 |
 |
|
  |
 |
nazca_250
1800i

Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 781
Localisation: Perpignan
Voiture: corsa A, tigra A
|
Posté le:
Lundi 26 Mars 2018 09:01 |
  |
Merci pour vos réponse, ça me rassure
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
nazca_250
1800i

Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 781
Localisation: Perpignan
Voiture: corsa A, tigra A
|
Posté le:
Jeudi 20 Septembre 2018 23:31 |
  |
Hello les gens, le moteur est en place mais un peu trop haut côté
distribution.
Il me faudrait des boulons de support moteur plus long.
Le problème c'est que je n'ais pas trouvé les caractéristiques sur le net
et même Opel est incapable de me les donner :/
Donc si quelqu'un les connais ( diamètre et pas)
Merci
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
nazca_250
1800i

Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 781
Localisation: Perpignan
Voiture: corsa A, tigra A
|
Posté le:
Lundi 08 Octobre 2018 08:28 |
  |
Bonjour a tous.
Le moteur a démarrer
Toujours quelque détail a voir avant les 1er tour de roue mais c'est déjà ça.
Par contre, j'avais prit un short shift de chez Shiftteck ( anciennement Mtech)
Et il ne va pas du tout. Pour une pièce a quasi 100 balles ça fait bien chier
Alors j'avais bien commandé un shortshift pour Astra F équipé F28.
D'autre au déjà eu des soucis avec des pièces Mtech ?
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
Nemesis
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 4023
Localisation: IDF
|
Posté le:
Dimanche 11 Novembre 2018 16:00 |
  |
Swap fini
Des News?
|
|
 |
|
  |
 |
nazca_250
1800i

Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 781
Localisation: Perpignan
Voiture: corsa A, tigra A
|
Posté le:
Dimanche 11 Novembre 2018 22:42 |
  |
Hello,
oui swap enfin fini.
Quelque mauvaise surprise sur le moteur nous on fait perdre pas mal de temps et d'argent
Mais par chance il tourne de manière impeccable, et la boite ce comporte également a merveille !
OUF
Il me reste pas mal de finition a faire pour pouvoir rouler tranquillement, une ligne complète notamment.
Mais c'est déjà un régale de pshité dans tout les sens
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
Nemesis
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 4023
Localisation: IDF
|
Posté le:
Dimanche 11 Novembre 2018 23:33 |
  |
Superbe
Tu remets pas les borbets
|
|
 |
|
  |
 |
manx313
1600i

Inscrit le: 17 Nov 2014
Messages: 354
Localisation: Equilibrium
Voiture: tigra gsi 16
|
Posté le:
Lundi 12 Novembre 2018 08:50 |
  |
jolie
|
|
 |
|
  |
 |
nazca_250
1800i

Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 781
Localisation: Perpignan
Voiture: corsa A, tigra A
|
Posté le:
Lundi 12 Novembre 2018 10:52 |
  |
Pour le moment elle sont sur mon GSIvan.
A terme je compte passer sur du 5 trous pour mettre des gros frein
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
Grüger
1300s

Inscrit le: 19 Juin 2018
Messages: 243
Localisation: 45
Voiture: Astra gsi16v
|
Posté le:
Lundi 12 Novembre 2018 21:14 |
  |
Good job
|
_________________ Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons. Ayrton SENNA |
 |
|
  |
 |
MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
|
Posté le:
Samedi 19 Janvier 2019 14:18 |
  |
Top! Amuse toi bien avec
|
|
 |
|
   |
 |
|