 |
Auteur |
Message |
nef
1200s

Inscrit le: 04 Oct 2018
Messages: 8
Localisation: ARRAS
Voiture: Astra coupé turbo , calibra x20xev , et autres ...
|
Posté le:
Lundi 08 Octobre 2018 19:57 |
  |
Salut à tous
Petite question d'un petit nouveau sur le forum
Sur mon x20xev , calibra 95 , le régime revient à 1200 tours après avoir accéléré , puis met pas mal de temps à revenir à son régime ralenti normal , parfois même une dizaine de secondes
Papillon admission changé complet , y compris le régulateur de ralenti , toujours le problème .
Pas terrible car la voiture avance un peu toute seule dans les ronds points !
Une idée ?
|
|
 |
|
  |
 |
Grüger
1300s

Inscrit le: 19 Juin 2018
Messages: 243
Localisation: 45
Voiture: Astra gsi16v
|
Posté le:
Lundi 08 Octobre 2018 22:50 |
  |
As tu fais un contrôle de prise d'air à l'admission?
|
_________________ Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons. Ayrton SENNA |
 |
|
  |
 |
nef
1200s

Inscrit le: 04 Oct 2018
Messages: 8
Localisation: ARRAS
Voiture: Astra coupé turbo , calibra x20xev , et autres ...
|
Posté le:
Mardi 09 Octobre 2018 05:23 |
 |
Je n'y avais pas pensé . Je contrôle ca ce soir
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|