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mister h94
1300s

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 277
 
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Posté le:
Dimanche 18 Février 2007 21:45 |
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salut donc le probleme avec mon kad pipercross c'est qu'il est a lenvers de la face av et qui prend pas son air avec l'admi forcé ,je vais mettre des tof mais j'aimerai voir comment ont fait d'autre gars pour me lancé dans la modif ,je penssais percer la joule d'aile et faire passé le tuyau dans l'aile jusqu'au par choc av ,
donc si quelqun peut mettre une ou 2 tof sa serai cool merrci les gars!!
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_________________ T 16 |
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Lundi 19 Février 2007 08:23 |
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Voila ce que j'ai:
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superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 19 Février 2007 19:14 |
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Sur la photo le montage me parait etre super scabreux, avec un filtre d'une taille limite ridicule qui de surcroit ressemble vachement à un totoshop.
Sinon ton idée de passer à travers la joue d'aile me parait tres bonne mais dans ce cas t'as pas vraiment besoin de prendre un Viper, car le coin est vraiment bien isolé de la chaleur donc ton filtre chopera de l'air frais de toute façon.
Sur les moteurs turbo l'interet d'un montage dynamique est bien moindre car le turbo agit comme un véritable aspirateur.
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mister h94
1300s

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 277
 
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Posté le:
Mardi 20 Février 2007 21:30 |
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salut les gars ,merci pour la photo ,en faite j'ai peut etre trouvé la solution .... pour l'intant j'ai acheté la grosse durite en tyflon a ressort dn80 le coude a 180° est possible mais mon probleme c'est la durite qui raccord le debimetre au turbo qui est trop longue je me demande si je peut la coupé mais je vais essayé d'en recuperé une a la casse avec les meme diam(pas facile) mais au moin la mienne me servira toujour en cas de loupé ,si non isma tu a surement raison l'ideal (a part pipercross) c'est de le mettre carremnt sous l'aile en coupant la joule d'aile !je vais mettre des tof de mon montage apres ,toute fois j'ai vu un cali turbo bleu anglais qui avait le meme filtre j'aimerai bien retrouvé cette tof sa m'aiderai surement!
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_________________ T 16 |
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mister h94
1300s

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 277
 
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Posté le:
Mardi 20 Février 2007 21:33 |
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je voulais dire "superkaribou et isma".....ont raison.....
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_________________ T 16 |
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