BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
mister h94
1300s

MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007 21:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut donc le probleme avec mon kad pipercross c'est qu'il est a lenvers de la face av et qui prend pas son air avec l'admi forcé ,je vais mettre des tof mais j'aimerai voir comment ont fait d'autre gars pour me lancé dans la modif ,je penssais percer la joule d'aile et faire passé le tuyau dans l'aile jusqu'au par choc av ,
donc si quelqun peut mettre une ou 2 tof sa serai cool merrci les gars!! Wink

yan
1800i

Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 08:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila ce que j'ai:

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
superkaribou
X30XE

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 09:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est ce que j'ai fait pour isoler mon filtre en le metant dans l'aile et c'est interessant comme modif Wink

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur la photo le montage me parait etre super scabreux, avec un filtre d'une taille limite ridicule qui de surcroit ressemble vachement à un totoshop.

Sinon ton idée de passer à travers la joue d'aile me parait tres bonne mais dans ce cas t'as pas vraiment besoin de prendre un Viper, car le coin est vraiment bien isolé de la chaleur donc ton filtre chopera de l'air frais de toute façon.

Sur les moteurs turbo l'interet d'un montage dynamique est bien moindre car le turbo agit comme un véritable aspirateur.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mister h94
1300s

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 21:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut les gars ,merci pour la photo ,en faite j'ai peut etre trouvé la solution .... pour l'intant j'ai acheté la grosse durite en tyflon a ressort dn80 le coude a 180° est possible mais mon probleme c'est la durite qui raccord le debimetre au turbo qui est trop longue je me demande si je peut la coupé mais je vais essayé d'en recuperé une a la casse avec les meme diam(pas facile) mais au moin la mienne me servira toujour en cas de loupé ,si non isma tu a surement raison l'ideal (a part pipercross) c'est de le mettre carremnt sous l'aile en coupant la joule d'aile !je vais mettre des tof de mon montage apres ,toute fois j'ai vu un cali turbo bleu anglais qui avait le meme filtre j'aimerai bien retrouvé cette tof sa m'aiderai surement! Laughing Wink

mister h94
1300s

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 21:33 Revenir en haut de page

je voulais dire "superkaribou et isma".....ont raison..... Embarassed Wink

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent