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aure26
1200s
Inscrit le: 17 Mai 2018
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Localisation: France
Voiture: Astra gsi 16v
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Posté le:
Jeudi 17 Mai 2018 16:48 |
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Bonjour a tous,
Avant toute chose je vous expose le modèle de ma voiture , j'ai une Astra GSI 16v 150 ch (C20XE).
Pour la petite histoire il y a 2 semaine j'ai effectuer quelque réparation au niveaux de l'embrayage car a chaque fois que j'embrayé ill y avais un gros bruit de ferraille ( certainement le disque d'embrayage qui frotter ET la butée morte) j'ai donc changer la butée , remis l'axe , la boite en place tout niquel les vitesse passe , l'embrayage a l'aire niquel il et régler et moue) bref j'en et profiter aussi pour changer le long tube en plastique derrière le moteur ( celui qui relie les durite de liquide de refroidissement ) je precise ca fuiller l'eau a fond c'est pour cela que je l'ai changer enfin bref voila changer j'essaye de demarrer elle ne démarre pas (apré 2 semaine sans demarer)
Pour information j'ai regarder les 4 bougies elle sont seche , j'ai regarder si il y avait de l'allumage sur la bougie (voir une etincelle ) il y en a pas , le voyant moteur ne s'allume pas quand je met le contact , je n'entent pas la pompe a essence marchés , j'ai essaye de la connecter en direct elle fonctionne. SANS OUBLIER quand je met le contact ,sur l'ordinateur de bord il y a ecrit F a la place de l'autonomie , et la consomation instantané .
Petite précision elle démarrait très bien avant les 2 semaine, j'ai réussi a la démarrer hier elle a tenue 10 second puis elle c'est entainte direct et j'arrive pas a la redémarrer .Ce qui me semble louche c'est que je me demande si c'est le relaie de la pompe mais comment a t'il pue casser si la voiture etait éteinte ... pendant 2 semaine
Au niveau des trous dans l’accélération cela m'arrive quand la voiture et chaude , je l'éteint et je la ralume elle broute au ralentie sans accélérée et quand j’accélère , sa n’accélère pas sa fait des trous dans l'accel
Voila voila j'éspére qu'une ame charitable puisse m'aider ^^ merci d'avance..
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nicolas74
20SEH

Inscrit le: 22 Sep 2015
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Localisation: haute savoie
Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa
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Posté le:
Jeudi 17 Mai 2018 19:39 |
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Tu as touché a rien d’autre .. lors du changement d’embrayage ?
Et sinon commence par vérifier tout ton allumage
Et voir si tu n’a zappé aucune connexion (prise) ....
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_________________ "IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant" |
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aure26
1200s
Inscrit le: 17 Mai 2018
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Voiture: Astra gsi 16v
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Posté le:
Jeudi 17 Mai 2018 21:56 |
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je n'est pas changer d'embrayage , j'ai changer la butée d'embrayage et j'ai tout bien remontée l'axe ect
les branchement a l'air correct coté allumage
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Vendredi 18 Mai 2018 05:52 |
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En changeant le tube plastique, tu n’as pas inversé le capteur cliqueti et régulateur de ralenti
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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aure26
1200s
Inscrit le: 17 Mai 2018
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Localisation: France
Voiture: Astra gsi 16v
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Posté le:
Vendredi 18 Mai 2018 08:05 |
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c’est a dire? les branchement sur le tube sont des durite
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 18 Mai 2018 08:09 |
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+1 (prise rouge marron sur le capteur de cliquetis, prise noire sur l'actuateur de ralenti) et vérifies également les masses moteurs ainsi que tes fusibles
Si le voyant moteur ne s'allume pas c'est que l'ampoule est grillé ou que le calculateur moteur n'est pas alimenté
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aure26
1200s
Inscrit le: 17 Mai 2018
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Localisation: France
Voiture: Astra gsi 16v
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Posté le:
Vendredi 18 Mai 2018 10:14 |
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daccord je vais verrifier tout sa je vous tient au courant, mais quelle fusible verifier ? ( cette aprem je change le relais de pompe a essence je vous dirais des nouvelle)
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Vendredi 18 Mai 2018 16:08 |
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Ceux en rapport avec le calculateur moteur
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brudo
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Ambilly
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Posté le:
Mercredi 23 Mai 2018 10:04 |
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T as pas dévissé la masse qui va de la batterie à la boîte par hasard et oublier de la remonter
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_________________ C20XE! Nothing better |
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aure26
1200s
Inscrit le: 17 Mai 2018
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Voiture: Astra gsi 16v
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Posté le:
Jeudi 24 Mai 2018 10:59 |
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J’ai effectuer un chantage sur mon ancine relais elle a demarrer puit je l’ai eteinte et essayer de la redemarrer en fin d’après midi elle ne demarre plus , j’ai donc acheter jb autre relaie de pompe a essence je l’ai mis elle ne demarre toujour pas et affiche encore F sur l'ordinateur de bord.......
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nicolas74
20SEH

Inscrit le: 22 Sep 2015
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Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa
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Posté le:
Jeudi 24 Mai 2018 11:13 |
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Re vérifie si tu as bien une étincelle aux bougies..
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aure26
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Voiture: Astra gsi 16v
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Posté le:
Jeudi 24 Mai 2018 13:50 |
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l’allumage marche sinon elle ne demarrerais pas et mes bougie serais noyai mais j’ai brancher la pompe en direct ca a demarrer et la elle ne demarre pas pourtant j’ai le relaie de la pompe neuf et les fusibles sont bon
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 24 Mai 2018 16:52 |
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Quand tu as shunté le relais, le voyant moteur s'allume ou pas?
PS: merci de soigner ton écriture stp, c'est dur de te comprendre sans relire plusieurs fois. Merci par avance de ta compréhension
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aure26
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Voiture: Astra gsi 16v
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Posté le:
Jeudi 24 Mai 2018 20:49 |
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Hum je ne me souvient plus , mais la il s'allume pas quoi , mais quand je l'ai chanté , sa ma retirée l’erreur F sur l’ordinateur de bord. J'ai penser au débitmètre penser vous qu'il soit défectueux? Tout ce que je sais c'est que en le chantant elle démarre tandis que quand je met le neuf sa ne démarre pas...
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 24 Mai 2018 21:25 |
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On reprend depuis le debut, tant que ton voyant moteur ne s’allume pas à la mise du contact, c’est pas la peine de chercher au delà car ton calculateur n’est pas alimenté
Pour le reste j’avais (finalement) lu et compris ton avant dernier post, d’où ma question, je t’invite à en faire de même pour ce qui concerne l’ecriture stp
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aure26
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Posté le:
Vendredi 25 Mai 2018 01:05 |
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Et si mon calculateur et pas alimenter cela viens d'ou ?
Désoler pour l’orthographe..
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 25 Mai 2018 11:12 |
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Mauvaise masse, mauvaise alimentation, fusible HS, relais HS, etc... ce ne sont pas les possibilités qui manquent
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aure26
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Posté le:
Lundi 04 Juin 2018 18:43 |
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Bonjour a tous ... probleme toujour d’actualitée.. relais changer , tous les fusible sont bon , jai n’est aucune masse au moteur le jus arrive au caltulatzur mais cela ne demarre toujour pas que faire ....
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nicolas74
20SEH

Inscrit le: 22 Sep 2015
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Posté le:
Lundi 04 Juin 2018 19:03 |
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Si tu as aucune masse de branche sur ton moteur faut pas chercher plus loin
Il te faut une tresse de masse du longeron à la boîte
Une de la borne moins à la traverse (carrosserie)
Et de la même borne - direct sur la boîte
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aure26
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Posté le:
Mardi 05 Juin 2018 10:44 |
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J’aimerais bien que ce soit cela mais je me suis tromper je voulais dire qu’il n’y a pas de mauvaise masse desoler
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