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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 01 Mai 2018 22:18 |
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Reprise du message précédent :
Diablo gel de chez CG pour l'entretien courant des jantes, meilleur RQP jamais !
Parcontre iron X c'est pas mal dépassé, y a largement mieux
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mardi 01 Mai 2018 23:14 |
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Dans quel genre?
Parce que moi perso tant qu’il marche bien je regarde pas ailleurs sauf si tu me dit que c’est moins cher...
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 02 Mai 2018 13:21 |
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Q2M iron de chez Gyeon par exemple ! il a, en plus, l'avantage d'être sous forme de gel
Le top des décontaminant ferreux à l'heure actuelle c'est l'iron 7 hd mais il est un peu plus cher puisqu'il fait nettoyant jante et décontaminant ferreux tout en laissant un fini brillant
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mercredi 02 Mai 2018 13:52 |
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Oue si il fait 2 en 1 ça peux m’interesser parce que là du coup je me fait 2 passe, d’abord avec le iron et après avec le bilberry...
Il m’en reste plus beaucoup, je testerais l’autre alors à ma prochaine commande
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mic43
LOTUS OMEGA

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Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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Myck
LOTUS OMEGA

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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mercredi 02 Mai 2018 20:56 |
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allez sur ces bonnes paroles voila le reste des photos du lavage, c’est la qu'on voit son réel état
après frottage et rinçage j'ai pas réussi à faire partir cette trace noire du pare choc, faudrait que j'essai de la polisher
après séchage
les intérieurs de portes et de coffres étaient vraiment pourries, j'avais de la boue carrément dedans
[/url]
une belle vue du vernis de 27 ans
lavage moteur et petite surprise sous la batterie
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Dernière édition par gsi-jay le Samedi 05 Mai 2018 17:09; édité 2 fois |
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BoB39
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 03 Mai 2018 06:56 |
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elle est globalement propre, tu as bien fait de ne pas la désosser !
il y a du y avoir une fuite de batterie pour que ça attaque comme ça !
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Jeudi 03 Mai 2018 07:57 |
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En fait y’a un genre de bloc de pâte à joint et la rouille est dessous, je commence le démontage ce matin donc je vais zieuter ça
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mic43
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 03 Mai 2018 13:18 |
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Je pouvais pas voir ces jantes y'a encore de cela peut mais maintenant je me dis que ça leur va bien aussi comme ça
Y'a qu'un latéral en peinture a faire ?
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Jeudi 03 Mai 2018 14:26 |
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Pareil, j’aime pas ces jantes mais sur la Cali ça lui va bien je trouve
Pour bien faire c’est une complète qu’il faut faire, je verrais ça quant elle roulera
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Jeudi 03 Mai 2018 21:19 |
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Commencement du démontage aujourd’hui et vidange circuit ldr
Bizarrerie en démontant le calorstat
Et le drame en enlevant la pâte de merde qu’il avait mis dans le bac à batterie
Je vais gratter au max et découper pour voir l’étendu des dégâts
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Vendredi 04 Mai 2018 16:46 |
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Ça se vide
Et ça se rempli
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nazca_250
1800i

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Posté le:
Samedi 05 Mai 2018 16:12 |
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suppression de calorstat ?
méthode manouche pour palier au prob de chauffe.
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Samedi 05 Mai 2018 20:14 |
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Oue ça confirme la culasse poreuse je pense
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Lundi 07 Mai 2018 11:24 |
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Alors j’ai déculasse ce matin avant la pluie
Je pensais qu’il n’y avait qu’un bouchon mais en fait y’a des bouchons de partout donc tant mieux, la modif sera plus simple à réaliser
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gsi-jay
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Posté le:
Mercredi 16 Mai 2018 21:39 |
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un peu de news, je me suis attaqué à la rouille dans le bac à batterie
découpage
ponçage
et un coup de blakson
je me suis également fait une plaque en métal au mesure du bac pour cacher tout ça mais la ça sèche
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nazca_250
1800i

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Posté le:
Mercredi 16 Mai 2018 22:43 |
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Tu aurais pas du souder ta plaque avant la peinture ?
Sinon tu aurais pu laisser comme ça, gain de poids
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Jeudi 17 Mai 2018 06:35 |
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J’y ai pensé mais je préfère protéger en dessous, la plaque sera vissé par dessus...
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gsi-jay
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Posté le:
Jeudi 17 Mai 2018 20:37 |
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voila la suite et fin du bac à batterie, c'est pas encore vissé mais le résultat final est la
on colle une protection sur la tôle en ferraille
la belle plaque solide et endurante (c'est du tapis de sol pour les bus, à mon avis la cali sera morte que le bac à batterie sera encore la )
et en place
maintenant que ça c'est fait, je m'attaque à la culasse et au remontage
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gsi-jay
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Posté le:
Mardi 22 Mai 2018 21:50 |
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j'ai enfin eu le temps de dépoiler ma culasse, je l’emmène demain à mon tourneur pour la modif du conduit poreux
j'ai besoin de savoir pour un éventuel surfaçage, j'ai vu que c'était pas recommandé mais dans le cas ou je devrais le faire, c'est de combien maxi
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