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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Vendredi 16 Février 2007 19:37 |
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Reprise du message précédent :
isma_8 a écrit: | Beau travail par contre la durite en toile impregnée spiralée c'est vraiment pas ce qui se fait de mieux pour tenir la pression, passe une lumière à travers tu comprendras.
Je t'invite donc à faire un joli S avec des coudes en silicone.
De plus je vois pas trop comment est fixé ton échangeur mais méfie toi des mouvements du moteur, car çà va gentiement lui tiré dessus vu la configuration de tes durites si tu fais un S en silicone. |
ben c'est dja fait, j'ai pas de pression... je regarderais demain cette durite de merde car celle qui était pincé je l'ai deja changée
combien de pression on choppe environ au point mort haut dans les tours ?
l'echangeur n'est pas encore fixé, je ne roule pas sur la route avec la voiture pour le moment
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: reims / marne
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Posté le:
Vendredi 16 Février 2007 19:56 |
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sympa ton montage
tu as pris quel turbo?
sinon pour repondre a ta question,au ralenti ca charge pas des masses,ca dépend du turbo justement.
entre -+700g et + 2 ou 300g je dirais de mémoire
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Vendredi 16 Février 2007 20:00 |
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Calibrax a écrit: | tu as pris quel turbo? |
J'ai un t30 A/R 0.38 coté échap et 0.48 coté compresseur
Calibrax a écrit: | entre -+700g et + 2 ou 300g je dirais de mémoire |
Mais avec mon mano (pourri) j'arrive pas a avoir de pression, pourtant il devrait avoir de la pression même au point mort...
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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 16 Février 2007 20:13 |
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avec 8.4/1 tu es tranquille
tu as quoi comme bielles?
ton mano indique quoi?
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mike91
1200s
Inscrit le: 06 Aoû 2006
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Posté le:
Vendredi 16 Février 2007 21:35 |
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Beau boulot!
Vivement les "finitions" et les 1ers essais!!!
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 16 Février 2007 22:52 |
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Au ralentie ca chargera pas , vu que le turbo n est pas gavé en air
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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Bace
LOTUS OMEGA

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GSI16V
X30XE

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Localisation: 62
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Posté le:
Samedi 17 Février 2007 11:34 |
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Beau projet pour une realisation perso, finalise le bien avec les problemes cités au dessus, bon courage et bravo
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 17 Février 2007 12:48 |
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GSI16V a écrit: | Beau projet pour une realisation perso, finalise le bien avec les problemes cités au dessus, bon courage et bravo  |
merci. pour le moment le problème est que je n'est pas de pression...
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 17 Février 2007 14:28 |
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T as regardé le reglage de la Wastegate
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 17 Février 2007 16:37 |
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Barthus a écrit: | merci. pour le moment le problème est que je n'est pas de pression...  |
T'es sur que ton circuit d'admission est étanche? tu l'a piqué à quel endroit ton mano?
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Dernière édition par isma_8 le Jeudi 03 Décembre 2009 23:11; édité 1 fois |
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Paulo
Moderateur

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Posté le:
Samedi 17 Février 2007 18:50 |
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Comment t'es trop fort toi
Je voudrais tant avoir la même capacité mentale que toi
Non, franchement, t'as assuré. A quand un petit test contre un Zaf OPC?
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Dimanche 18 Février 2007 18:10 |
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lowrider a écrit: | Non, franchement, t'as assuré. A quand un petit test contre un Zaf OPC? |
Le jour où elle sera reglée et tournera correctement
corsa V3 a écrit: | T as regardé le reglage de la Wastegate |
ouai, il est bon mais pas définitif
isma_8 a écrit: | T'es sur que ton circuit d'admission est étanche? tu l'a piqué à quel endroit ton mano? |
Alors, j'ai changer de mano, jai piqué sur le collecteur et j'ai vite fait modifié mes durite d'air...je prend donc 0.4b au point mort mais ca met du temps a charger il faut environ que la voiture rupte une fois pour avoir ma pression max, c'est normal par rapport à l'A/R de mon turbo ??
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vinz T16
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Posté le:
Dimanche 18 Février 2007 18:41 |
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tu dis 0.4b? mais au ralenti? normalement tu ai en depression au ralenti.pas en pression.
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Dimanche 18 Février 2007 18:58 |
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vinz T16 a écrit: | tu dis 0.4b? mais au ralenti? normalement tu ai en depression au ralenti.pas en pression. |
j'ai dis au point mort, pas au ralenti !
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vinz T16
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Posté le:
Dimanche 18 Février 2007 19:07 |
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Barthus a écrit: | j'ai dis au point mort, pas au ralenti !  |
ouais mais pour moi point mort et ralenti a l arret c est la meme,jm excuse de m etre mal interpreté
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mike91
1200s
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Posté le:
Dimanche 18 Février 2007 19:23 |
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Disons aussi qu'on peut être au point mort et ne pas être au ralenti... forcément, tu es au point mort et tu accélères...
Dans le cas de barthus, on parle bien de "régime de ralenti".
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Dimanche 18 Février 2007 19:39 |
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mike91 a écrit: | Dans le cas de barthus, on parle bien de "régime de ralenti". |
non, j'ai ma pression au point mort en accélérant, si j'avais ma pression au regime ralenti mon turbo serait largement trop petit !
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 18 Février 2007 20:35 |
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Prendre sa pression au point c'est pas vraiment une référence car ton moteur n'est pas en charge, il est préfèrable de faire la mesure en roulant, en 4 ou en 5 pour que tu ais le temps de lire ton mano.
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Dimanche 18 Février 2007 20:47 |
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isma_8 a écrit: | Prendre sa pression au point c'est pas vraiment une référence car ton moteur n'est pas en charge, il est préfèrable de faire la mesure en roulant, en 4 ou en 5 pour que tu ais le temps de lire ton mano. |
ouai je vais le faire, mais j'avais deja testé et pas de perf différente mais c'était dût à mon piping d'admission et le réglage de la waste-gate que je n'avait pas de pression.
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 19 Février 2007 19:05 |
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après la récupération de mn permis cette aprem, j'ai pris la calibra pour un premier essai routier...
ben ca pousse je ne pensais pas autant avec 0.5b !!!
bon y'as encore des bug pcq j'ai pas de dump valve et l'echangeur n'as pas encore sa prise d'air alors au bout 20min ca pousse moins...
par contre, ma lambda s'affole pas, 0.7v avec 0.5b 0.7v aussi avec 0b donc en athmo et en boost jsuis bon niveau richesse, y'as pas un bug dans l'histoire ?
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