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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

isma_8 a écrit:
Beau travail par contre la durite en toile impregnée spiralée c'est vraiment pas ce qui se fait de mieux pour tenir la pression, passe une lumière à travers tu comprendras.

Je t'invite donc à faire un joli S avec des coudes en silicone.

De plus je vois pas trop comment est fixé ton échangeur mais méfie toi des mouvements du moteur, car çà va gentiement lui tiré dessus vu la configuration de tes durites si tu fais un S en silicone.


ben c'est dja fait, j'ai pas de pression... Confused je regarderais demain cette durite de merde car celle qui était pincé je l'ai deja changée

combien de pression on choppe environ au point mort haut dans les tours ?

l'echangeur n'est pas encore fixé, je ne roule pas sur la route avec la voiture pour le moment

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Calibrax
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MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

sympa ton montage
tu as pris quel turbo?
sinon pour repondre a ta question,au ralenti ca charge pas des masses,ca dépend du turbo justement.
entre -+700g et + 2 ou 300g je dirais de mémoire
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 20:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Calibrax a écrit:
tu as pris quel turbo?

J'ai un t30 A/R 0.38 coté échap et 0.48 coté compresseur

Calibrax a écrit:
entre -+700g et + 2 ou 300g je dirais de mémoire

Mais avec mon mano (pourri) j'arrive pas a avoir de pression, pourtant il devrait avoir de la pression même au point mort...

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Calibrax
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MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 20:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec 8.4/1 tu es tranquille
tu as quoi comme bielles?
ton mano indique quoi?
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mike91
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MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 21:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Beau boulot!

Vivement les "finitions" et les 1ers essais!!! Wink
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MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 22:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au ralentie ca chargera pas , vu que le turbo n est pas gavé en air

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Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

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Bace
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MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 23:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jolie la modif

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MessagePosté le: Samedi 17 Février 2007 11:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Beau projet pour une realisation perso, finalise le bien avec les problemes cités au dessus, bon courage et bravo Wink
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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 17 Février 2007 12:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSI16V a écrit:
Beau projet pour une realisation perso, finalise le bien avec les problemes cités au dessus, bon courage et bravo Wink


merci. pour le moment le problème est que je n'est pas de pression... Confused

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MessagePosté le: Samedi 17 Février 2007 14:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

T as regardé le reglage de la Wastegate Question

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 17 Février 2007 16:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
merci. pour le moment le problème est que je n'est pas de pression... Confused


T'es sur que ton circuit d'admission est étanche? tu l'a piqué à quel endroit ton mano?

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Dernière édition par isma_8 le Jeudi 03 Décembre 2009 23:11; édité 1 fois
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Paulo
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MessagePosté le: Samedi 17 Février 2007 18:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked Shocked Shocked Shocked Comment t'es trop fort toi Shocked Shocked
Je voudrais tant avoir la même capacité mentale que toi Laughing Laughing

Non, franchement, t'as assuré. A quand un petit test contre un Zaf OPC? Twisted Evil

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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007 18:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

lowrider a écrit:
Non, franchement, t'as assuré. A quand un petit test contre un Zaf OPC?

Le jour où elle sera reglée et tournera correctement

corsa V3 a écrit:
T as regardé le reglage de la Wastegate

ouai, il est bon mais pas définitif

isma_8 a écrit:
T'es sur que ton circuit d'admission est étanche? tu l'a piqué à quel endroit ton mano?


Alors, j'ai changer de mano, jai piqué sur le collecteur et j'ai vite fait modifié mes durite d'air...je prend donc 0.4b au point mort mais ca met du temps a charger Confused il faut environ que la voiture rupte une fois pour avoir ma pression max, c'est normal par rapport à l'A/R de mon turbo ??

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vinz T16
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MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007 18:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu dis 0.4b? mais au ralenti? normalement tu ai en depression au ralenti.pas en pression.
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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007 18:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

vinz T16 a écrit:
tu dis 0.4b? mais au ralenti? normalement tu ai en depression au ralenti.pas en pression.


j'ai dis au point mort, pas au ralenti ! Wink

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vinz T16
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MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
j'ai dis au point mort, pas au ralenti ! Wink


ouais mais pour moi point mort et ralenti a l arret c est la meme,jm excuse de m etre mal interpreté Wink
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mike91
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MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007 19:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Disons aussi qu'on peut être au point mort et ne pas être au ralenti... forcément, tu es au point mort et tu accélères...
Dans le cas de barthus, on parle bien de "régime de ralenti".
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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007 19:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

mike91 a écrit:
Dans le cas de barthus, on parle bien de "régime de ralenti".


non, j'ai ma pression au point mort en accélérant, si j'avais ma pression au regime ralenti mon turbo serait largement trop petit !

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007 20:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Prendre sa pression au point c'est pas vraiment une référence car ton moteur n'est pas en charge, il est préfèrable de faire la mesure en roulant, en 4 ou en 5 pour que tu ais le temps de lire ton mano.

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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Prendre sa pression au point c'est pas vraiment une référence car ton moteur n'est pas en charge, il est préfèrable de faire la mesure en roulant, en 4 ou en 5 pour que tu ais le temps de lire ton mano.


ouai je vais le faire, mais j'avais deja testé et pas de perf différente mais c'était dût à mon piping d'admission et le réglage de la waste-gate que je n'avait pas de pression.

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 19:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

après la récupération de mn permis cette aprem, j'ai pris la calibra pour un premier essai routier...

ben ca pousse Shocked je ne pensais pas autant avec 0.5b !!!

bon y'as encore des bug pcq j'ai pas de dump valve et l'echangeur n'as pas encore sa prise d'air alors au bout 20min ca pousse moins...

par contre, ma lambda s'affole pas, 0.7v avec 0.5b 0.7v aussi avec 0b donc en athmo et en boost jsuis bon niveau richesse, y'as pas un bug dans l'histoire ?

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