|
Auteur |
Message |
Will
1200s
|
Posté le:
Lundi 12 Février 2007 17:45 |
  |
Voilà voilà, si vous avez une adresse d'un bon carrossier sur mulhouse pour faire un peu de peinture, bah ca ferait bien plaisir
Croyez pas que je suis fénéant non plus, en fin de semaine je vais ouvrir les pages jaunes mais si vous connaissez un ti gars sympa qui m'éviterait de me facher avec mon banquier, bah faites signe
|
|
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

|
Posté le:
Lundi 12 Février 2007 18:32 |
  |
Will a écrit: | Voilà voilà, si vous avez une adresse d'un bon carrossier sur mulhouse pour faire un peu de peinture, bah ca ferait bien plaisir
Croyez pas que je suis fénéant non plus, en fin de semaine je vais ouvrir les pages jaunes mais si vous connaissez un ti gars sympa qui m'éviterait de me facher avec mon banquier, bah faites signe  |
pk mulhouse ? ya ecrit cannes... t'habite ou ?
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Will
1200s
|
Posté le:
Lundi 19 Février 2007 16:07 |
  |
Ayé j'ai modifié ma ville... Ces derniers temps j'ai virvolté entre Cannes, Le Mans, Saverne et actuellement Mulhouse.
|
|
 |
|
  |
 |
DurlexGSi
1800i

|
Posté le:
Lundi 19 Février 2007 16:18 |
 |
C'est pour quel genre de travail ?
Je connais qq'un mais pas sur Mulhouse
Voici les coordonnées :
Schmidtech
1c rue de l'Etang
68128 VILLAGE NEUF
Tél: 03 89 70 09 17
Appelle pour demander, en tous cas c'est la bas que ma GSi va se faire faire une 'tite beauté
Voila
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|