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ayoros 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Lundi 05 Février 2018 20:35 | 
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	je suis occupé de changé mon embrayage sur mon XE ayant un volant moteur plat j'ai pu utiliser les 3 pinces pour comprimes l'embrayage mais je me heurte a un soucis apres avoir enlevé le cache de boite derriere la roue conducteur j'ai viré le sert clip mais je ne sais pas comment tiré l'arbre je n'ai pas d'extrateur si quelqu'un a une idée merçi voila ou j'en suis 
 
 
 
	
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	 _________________ a quoi ça sert d'avoir d'avoir des chevaux si c'est un âne au volant | 
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isma_8 
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 Posté le:
Mardi 06 Février 2018 00:00 | 
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	Tu visse une vis (M8 de mémoire) dans l'arbre qui te permet d'extraire l'arbre avec un extracteur universel ou un tire clous à inertie
	
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ayoros 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Mardi 06 Février 2018 07:47 | 
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	M8 c'est du torx?
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mardi 06 Février 2018 15:32 | 
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	Non ça désigne juste le filetage et c'est un filetage métrique standard de 8x125mm  
	
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ayoros 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Mardi 06 Février 2018 17:19 | 
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	et tu sais me dire la dessus si c'est un pas de vis inversé ou pas car pas moyen de le desserrer...
	
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Calibrasport 
1600i 
 
 
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 Posté le:
Mercredi 07 Février 2018 09:00 | 
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	Je confirme qu'il faut une vis en M8x125 (le pas standard) Le principe : dévisser la vis en pace (torx ou halen) de bout d'arbre et mettre une vis de Ø8. Perso j'avais à l'époque soudé une vis au bout d'un tube de 50cm de long car quelquefois c'est difficile à sortir.
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mercredi 07 Février 2018 10:43 | 
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	| ayoros a écrit: |  | et tu sais me dire la dessus si c'est un pas de vis inversé ou pas car pas moyen de le desserrer... |   
 
 
C'est un pas standard mais y'a des chances que ce soit serré au frein filet, auquel cas un coup de chalumeau et on en parle plus
	
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Nicolassa316 
1300s 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 07 Février 2018 20:54 | 
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	ayoros tu les as trouvé où les trois pinces ?
 
J'ai plus la ref sous les yeux mais j'en avais vu passer sur ebay et plus jamais...
	
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ayoros 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 08 Février 2018 17:24 | 
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	pour desserrer la vis de l'arbre il faut un embout mâle en 12 pans.
 
 
et pour les pinces pour compresser l'embrayage c'est LuK: 400 0005 10  
	
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Nicolassa316 
1300s 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 09 Février 2018 00:16 | 
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	Merci beaucoup je note ça de côté    
 
C'est bien les mêmes que les fameux KM-526-A du coup j'imagine  
	
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ayoros 
20NE 
  
 
Inscrit le: 22 Juil 2008 
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 Posté le:
Vendredi 09 Février 2018 07:54 | 
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	oui
	
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ayoros 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 18 Février 2018 10:51 | 
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	j'ai un petit soucis j'ai mis ma nouvelle butée donc desserré l'écrou pour la fourchette remis l'écrou et ma "barre" qui accueille le câble est un peu prés parallèle au radiateur j'ai remis mon nouvelle embrayage que j'avais compressé rentré tout resserré, j'ai enlevé les pinces et le diaphragme se décompresse a peine ne vient pas toucher ma butée du coup je me retrouve a ne pas pouvoir règle ma pédale si quelqu'un aurait une idée merci
	
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VECTRAFAN 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 18 Février 2018 11:11 | 
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	Salut David, désolé, je n'ai pas pu t'envoyer de photo, mais tu trouves ce type de photo sur le net   Sinon, tjrs au même point?
	
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ayoros 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 18 Février 2018 13:04 | 
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	j'ai essayé un truc comme tu m'avais dit que c'est le diaphragme qui tient la butée je l'ai tenu a la main en bout "coté cloche et j'ai réglé mon câble d'embrayage et la j'avais ma pédale de bonne j'ai demandé a un collègue d'appuyer sur la pédale et tout en tenant la butée elle faisait bien son aller retour donc j'ai décidé de tout remonter je n'ai pas fini mais j'ai peur de revirer ces clips et que ca ne fonctionne pas pourtant si tu regardes cette photo "bon lui c'est un VM creux le diaphragme non touche pas la butée (alors comme fais t'il pour réglé sa garde" et j'avais la même chose que lui au repos sauf que moi, butée au bout j'effleuré le diaphragme et la barre "qui tient le câble d'embrayage comme je t'avais expliqué tapé contre la boite
 
 
 
	
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