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bertone
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Posté le:
Lundi 08 Janvier 2018 11:02 |
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Bonjour à tous,
Je me retrouve avec un sacré problème sur la coco gsi,en gros elle ce coupe d un coup une fois chaude,je coupe le contact puis essaye de redémarrer dans les 5 seconde et elle redémarre pour 3 min.
J ai refait toute les masse,changer le calculateur pour être sûr,le filtre à essence, elle a marcher 1 mois comme ça et là ce matin c reparti...si quelqu'un pouvais éclairé ma lanterne ça m aiderai bcp ...
Merci d avance...
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isma_8
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Posté le:
Lundi 08 Janvier 2018 14:15 |
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Au niveau des bougies ça dit quoi?
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bertone
1200s

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Posté le:
Lundi 08 Janvier 2018 14:30 |
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Elles sont neuve moins de 5000km,mais je vais remplacer le petit boîtier "effet Hall" derrière le doigt d allumage,elle m'a fait des explosions comme quand l allumage ce décalé toute à l heure,et ce boîtier règle l allumage en gros donc je v commencer par la...je reçois la pièce demain matin.
Je tiendrai le sujet au courant au cas où ça aiderai quelqu un dans le futur...
PS au pire je taperai un moteur de Kadett d gte qu..😁😁
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 08 Janvier 2018 17:55 |
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Non ce capteur ne sert qu'au phasage de l'injection, pour l'avance à l'allumage ça se passe avec le capteur PMH
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bertone
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Posté le:
Lundi 08 Janvier 2018 19:19 |
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Et bien justement,j ai cherché ce capteur pmh et rien du tout pas moyen de le trouver,j ai taper la voiture sur le pont,regarder partout ,suivis tout les câble du faisceau moteur et rien trouver...et en parlant avec un retraité de chez Opel dans mon coin d après lui y a eu deux modèle de ce petit boîtier "effet Hall" et si il n'y y a pas de capteur pmhc celui là qui joue...car j étais partit sur le capteur pmh aussi...
Je serai fixée demain matin t façon...
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bertone
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Posté le:
Jeudi 18 Janvier 2018 16:17 |
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Slt, alors voilà,j ai régler mon problème d allumage,c étais bien le capteur effet Hall situé dans la partie métallique du distributeur.
Mais maintenant j ai le fusible 18 qui saute un de 30 à,la lampe de l'alternateur qui s allumé,j en ai remit un autre et deux jour plus tard ça recommence,sauf que là j ai même des fil qui on cramer derrière ce fusible, et mon alternateur donne 18v...je pense que sur c modèle le régulateur de tension est dans l alternateur,je v donc en commander un nouveau et tester...
Je pense que le pays d origine de ma coco lui manque et que l humidité de la Belgique ne lui convient pas lol...
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isma_8
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Posté le:
Jeudi 18 Janvier 2018 16:55 |
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Oui les régulateur de tension est intégré à l'alternateur et faut surtout pas jouer avec ça sous peine de déclencher un feu électrique
Vérifies au passage que tes masses moteurs sont bonnes
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bertone
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Posté le:
Jeudi 18 Janvier 2018 18:42 |
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Merci pour la réponse,hier soir j' ai eu juste le temps de couper le contact mais j ai des fil de cramer derrière la boîte à fusibles...
Je démonte ça demain pour remplacer ce qui a cramer...
Et mes masse moteur sont bonne j avais commencer par ça au début de mes soucis d allumage j en ai même rajouter une qui étais sur toute les gsi que j ai eu et pas sur la mienne,celle entre le châssis et la boîte,et j en ai remise une autre entre la borne de masse et le moteur...
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bertone
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Posté le:
Vendredi 19 Janvier 2018 11:47 |
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Bon ben voilà résultats un fil bien cramer, seul soucis c qu il n était brancher a rien mais en cours circuit avec un autre fil...ça va plus de peur que de mal...je vais remplacer ça et ça devrait le faire...du coup je pense même que mon alternateur est bon...je verrai bien j essayerai et je serai fixée...
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