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Cali76
1200s
Inscrit le: 22 Nov 2017
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Localisation: Forges-les-Eaux
Voiture: Calibra 2.0 16v
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Posté le:
Jeudi 23 Novembre 2017 08:21 |
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Salut à tous
J'ai un petit problème avec ma calibra fraîchement arrivé.
Quand je mets le contact je n'est pas le voyant moteur qui sallume ni la pompe à essence qui se lance.
Mais le moteur mouline bien et de l'essence sort de la purge si j'appuie.
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VECTRAFAN
20XE

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Localisation: 60
         
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Posté le:
Jeudi 23 Novembre 2017 13:23 |
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Si tu n'as pas le témoin moteur à la mise du contact, c'est sans doute l'ampoule hs.
Pour la pompe, elle ne se lance que lorsque le démarrer tourne
Et donc, elle ne démarre pas?
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Cali76
1200s
Inscrit le: 22 Nov 2017
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Voiture: Calibra 2.0 16v
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Posté le:
Jeudi 23 Novembre 2017 14:27 |
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Justement au contact pas de voyant moteur du coup elle mouline bien mais ne démarre pas.
J'ai bien l'essence qui arrive.
Je regarde cette après midi si j'ai de l allumage
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 23 Novembre 2017 14:50 |
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Si l'ampoule est OK c'est que le calculateur n'est pas alimenté, auquel cas tu regarde le fusible n°2, les masses moteur et le relais double d'injection
Sinon, avoir de l'essence dans la rampe c'est bien, avoir de l'essence dans les cylindres c'est mieux
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Cali76
1200s
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Posté le:
Jeudi 23 Novembre 2017 15:15 |
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Ampoule non grillée, fusible OK
par contre ou sont les relais d'injection ?
Je regarde les bougies et si j'ai de l'allumage.
J'ai des capteurs d'alarme cela pourrait venir de ça mais impossible de trouver un boîtier ou que ce soit.
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nicolas74
20SEH

Inscrit le: 22 Sep 2015
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Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa
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Posté le:
Jeudi 23 Novembre 2017 16:17 |
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Le relais d’Injection et à droite sous la boîte à gants
Il et sur le faisceau
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_________________ "IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant" |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 23 Novembre 2017 16:34 |
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Cali76 a écrit: | Ampoule non grillée, fusible OK
par contre ou sont les relais d'injection ?
Je regarde les bougies et si j'ai de l'allumage.
J'ai des capteurs d'alarme cela pourrait venir de ça mais impossible de trouver un boîtier ou que ce soit. |
Comme précisé dans mon dernier message, il faut regarder de l'essence qui sort des injecteurs
Tu n'as pas répondu pour les masses, celles du faisceau d'injection sont fixées sur les vis de fixation de la rampe d'injecteurs sur le collecteur d'admission
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Cali76
1200s
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Posté le:
Jeudi 23 Novembre 2017 17:24 |
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J'ai des nouvelles
Elle a démarre mais a caler au bout de 3min
Le fil de bobine ht qui va au distributeur est répare avec du scotch.
Tout les relais et fusible sont OK les masses aussi et les bougies étaient noyées avant qu'elle démarre.
Je vais donc commander les fils bougies.
Merci à tous en espérant que ce soit sa
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Jeudi 23 Novembre 2017 21:01 |
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Excuse moi mais ce n'est pas le faisceau de bougies qui alimente ton calculateur
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Cali76
1200s
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Posté le:
Jeudi 23 Novembre 2017 23:08 |
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Elle a démarre quand j'ai touché à sa.
Donc vu l'état sa sera pas du luxe de le changer.
Je vais commander le kit demain
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 24 Novembre 2017 07:27 |
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Quand elle a démarré le voyant moteur s'est allumé ou pas?
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Cali76
1200s
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Posté le:
Vendredi 24 Novembre 2017 09:45 |
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Il c'est allumé à démarrer puis éteint.
À tourner quelques minutes comme un coucou Suisse
Ensuite elle a caler net comme plus d'allumage
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 24 Novembre 2017 10:47 |
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Et bien je pense que tu as un souci au niveau de tes masses ou des alimentations, regarde le point de masse au niveau de l'aile conducteur et les connections sur la batterie. La coupure de l'allumage n'est que la conséquence et non la cause du souci.
Ca se passe aussi avec un multimètre et pas uniquement avec les yeux
Si tout est OK il faut regarder du côté du relais d'injection
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Cali76
1200s
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Posté le:
Samedi 16 Décembre 2017 18:29 |
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Salut a tous.
Je reviens après quelques temps de fort boulot et beaucoup de pluie qui ont freiné l'avancement du Cali.
J'ai reçu hier mon kit de fil de bougie et réparer le faisceau du relais de pompe de gavage et à ma grande surprise la belle a chanté.
Tu avais raison isma il n'y avait pas que les fil de bougie.
Par contre la voiture clique un peu.
Cela peut il venir du capteur de cliquetis ou plutôt un poussoir ou autre ?
Merci à tous de vous êtes pencher sur mon problème
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VECTRAFAN
20XE

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Posté le:
Samedi 16 Décembre 2017 19:17 |
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Le capteur de cliquetis ou Knock sensor est la pour détecter du cliquetis que tu ne peux pas entendre a l'oreille. Donc un cliquetis ne peut pas provenir du capteur ce que tu entends est sûrement dû a tes poussoirs, si ça fait longtemps que ton moteur n'a pas tourné, certains se sont sans doute vidés.
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Cali76
1200s
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Posté le:
Samedi 16 Décembre 2017 19:21 |
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6 mois
C'est la date du ct et elle est tombée en panne le lendemain.
Comment remplir mes poussoirs ?
Je refais le plein d'huile ?
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VECTRAFAN
20XE

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Posté le:
Samedi 16 Décembre 2017 20:16 |
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Ton. Niveau doit être correct dans tous les cas et c'est en faisant tourner ton moteur qu'ils se rempliront.
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