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cosy
1200s
Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 77
Localisation: liege
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Posté le:
Mercredi 14 Février 2007 03:15 |
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Reprise du message précédent :
magnifique j'adore de voir des tipes comme toi kakrik bravo chapeau bas pour le boulot que tu fais
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Jeudi 15 Février 2007 18:41 |
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merci a tous !!
sinon je viens de recevoir une partie de mon nouveau systeme de freinage avant....des plaquettes EBC verte , elles seront tres certainement couplées avec des disques BREMBO MAX
apparement EBC est une marque tres repandu aux UK , les anglais en sont friands !!
ici on voit tres nettement la difference de garniture par rapport a une plaquette d'origine.
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Jeudi 15 Février 2007 18:54 |
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C'est du tout bon tout ça, bonne continuation
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Jeudi 15 Février 2007 19:23 |
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Nickel tout ca
Continue a nous faire baver
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
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Posté le:
Jeudi 15 Février 2007 19:47 |
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Bonne continuation
EBC fait différentes couleurs, qu'elles sont les differences?
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Jeudi 15 Février 2007 19:57 |
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GSI16V a écrit: | Bonne continuation
EBC fait différentes couleurs, qu'elles sont les differences? |
Gamme ULTIMAX : Qualité origine - Usage routier urbain
Gamme GREENSTUFF : Qualité supérieure - Usage routier urbain intensif
Gamme REDSTUFF : Qualité supérieure céramique - Usage routier urbain et circuit pour freinage intensif - ne convient pas pour un usage citadin
Gamme 6000 et 7000 : Qualité supérieure spéciale 4x4
Gamme Yellowstuff : Qualité supérieure - Usage compétition circuit - rally
Gamme Bluestuff : Qualité supérieure - Usage compétition circuit - rally - enduro
voila
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Jey
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 419
Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage
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GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: 62
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Posté le:
Jeudi 15 Février 2007 20:21 |
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kakrik a écrit: | GSI16V a écrit: | Bonne continuation
EBC fait différentes couleurs, qu'elles sont les differences? |
Gamme ULTIMAX : Qualité origine - Usage routier urbain
Gamme GREENSTUFF : Qualité supérieure - Usage routier urbain intensif
Gamme REDSTUFF : Qualité supérieure céramique - Usage routier urbain et circuit pour freinage intensif - ne convient pas pour un usage citadin
Gamme 6000 et 7000 : Qualité supérieure spéciale 4x4
Gamme Yellowstuff : Qualité supérieure - Usage compétition circuit - rally
Gamme Bluestuff : Qualité supérieure - Usage compétition circuit - rally - enduro
voila  |
Merci
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Samedi 17 Février 2007 23:09 |
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alors, on se plante dans le sens de montage des pistons?
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Samedi 17 Février 2007 23:12 |
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ganjarom a écrit: | alors, on se plante dans le sens de montage des pistons?  |
et bah figure que toi que non !!!!
c'est ma poulie damper qui est morte et le repere de calage est a 180° en décalé !
je m'en suis rendu compte car en calant au repere mon piston etait au PMB
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Samedi 17 Février 2007 23:14 |
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donc t'a tout re-démonté? la poisssseee.....
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Samedi 17 Février 2007 23:17 |
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ganjarom a écrit: | donc t'a tout re-démonté? la poisssseee..... |
oué je suis naze.....
a ce jour le bloc est remonté il reste plus qu'a calé la distrib sinon les segments , coussinet de bielle , de vilo , ect.....tout a été remplacé.
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Dimanche 18 Février 2007 10:36 |
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sinon je voulais dire aussi que j'a entierement demonté et nettoyé chaque poussoirs...et bah l'huile a l'interieur etait quasi pateuse tellement elle stagne a cet endroit , c'etait impressionnant j'ai ais profité pour les remplir de suite a la RS 10W60.
je vous mettrai bientot les photos , entre autre de l'ensemble vilo/VM/meca d'embrayage équilibré , des nouveaux segments , coussinets ect... !
je pense que le week-end prochain il y aura du mal de fait
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Dimanche 18 Février 2007 11:06 |
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comment a tu remplis les poussoirs? a la seringue?
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 18 Février 2007 11:24 |
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ganjarom a écrit: | comment a tu remplis les poussoirs? a la seringue? |
non , comme je l'ai dit ils ont été démontés , cet a dire que le poussoir en lui meme est en deux parties, a l'interieur il y a une petite piece qui est en fait le ressort qui permet avec l'huile de jouer sur la soupapes , et donc par la pissette tu met un coup de soufflette pour le dégagé et la tu nettoie et te rend compte de la merde d'huile qui s'y depose.
apres tu deduis vite que les pâuvres sont bien disposés a clacqué vu la dégradation de l'huile a l'interieur......
je sais pas si c'est clair ?
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nonoz
1200s
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Localisation: idf
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Posté le:
Dimanche 18 Février 2007 11:46 |
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le taf de ouff c plus de la passion c de la rage
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_________________ toujour plus vite toujour plus fort et hop en wheel
http://bondoufle-2.miniville.fr/ |
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ganjarom
C20LET

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Posté le:
Dimanche 18 Février 2007 14:19 |
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kakrik a écrit: | ganjarom a écrit: | comment a tu remplis les poussoirs? a la seringue? |
non , comme je l'ai dit ils ont été démontés , cet a dire que le poussoir en lui meme est en deux parties, a l'interieur il y a une petite piece qui est en fait le ressort qui permet avec l'huile de jouer sur la soupapes , et donc par la pissette tu met un coup de soufflette pour le dégagé et la tu nettoie et te rend compte de la merde d'huile qui s'y depose.
apres tu deduis vite que les pâuvres sont bien disposés a clacqué vu la dégradation de l'huile a l'interieur......
je sais pas si c'est clair ?  |
je croyais que c'était indémontable, j'en ai en rab je vais tester.
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Lundi 19 Février 2007 20:19 |
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voila ca y est ca commence a sentir la fin !!!!!!!!!!
le bloc est entierement rémonté ainsi que les périphériques , de meme pour les faisceaux , c'est un réel bonheur de voir son moteur se rémonté tout beau tout propre et surtout tout neuf
en image ci-dessous l'ensemble vilo/VM/meca equilibré , on peux y voir tres nettement les trous d'equilibrage.
nous attaquons le remontage de l'equipage mobile qui a été soufflé,re-néttoyé et lubrifié !
coucou les segments !!
c'est une opération tres delicate car entre autres les segments de compression et de feu sont tres fragiles et bien respecter la tierce des ouvertures.
voici le joint de carter de 20SEH + j'y ais ajouté un filet de pate a joint.
le carter remonté sur le bloc :
on passe par la culasse qui a été rhabillée auparavant.
ma distrib enfin remonté , salté de poulie damper !!
et voila mon petit bijoux enfin remonté !!!!
coté echappement :
coté admission :
et voila enfin avec tout les périphériques
avec beaucoup de chance PEUT-ETRE que le XE pourrais faire ces premieres combustions ce week-end !!!!
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Lundi 19 Février 2007 20:23 |
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vivement les vidéos avec une bonne prise son surtout
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Transporteur
1200s

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Localisation: 69
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Posté le:
Lundi 19 Février 2007 20:28 |
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Super boulot , t'es un chef Si elle tourne ce week end ,passe moi un fil je viendrait voir tous ça
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Lundi 19 Février 2007 20:31 |
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tu t basé sur quoi pour l'orientation des segments?
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