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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
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Posté le:
Lundi 20 Avril 2015 19:30 |
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Hello,
Après contrôle de la pompe à eau secondaire, elle fonctionne parfaitement branché directement via une batterie.
Mais contrôle au multimètre à sa prise, aucune tension ne parvient, même lors du déclenchement des ventilateurs.
A quelle moment fonctionne-elle ?
A t-elle un fusible qui lui correspond ?
Merci.
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Lundi 20 Avril 2015 19:42 |
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Elle fonctionne à la coupure du contact normalement
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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
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Posté le:
Mardi 21 Avril 2015 09:41 |
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Personne ne sait ?!?!
Pour ma part, testé même à la coupure du contact et rien du tout.
Mais si elle ne tourne pas en roulant, ça ne freine pas le liquide de refroidissement dans le circuit ?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 21 Avril 2015 12:38 |
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Elle fonctionne en parallèle du circuit principal donc elle risque pas de freiner quoi que ce soit
Si tu veux tester la tienne alimente là en direct ce sera plus simple
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_________________
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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
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Posté le:
Mardi 21 Avril 2015 12:44 |
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En l'alimentant en direct, elle fonctionne.
Par contre je n'ai aucune tension à la prise (ni à 80°C, ni au déclanchement des ventilateurs), d'où ma question du comment elle fonctionne et si il y a un fusible lui correspondant.
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BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4360
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997
 
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Posté le:
Mercredi 22 Avril 2015 17:09 |
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le mienne fonctionne quand le moteur tourne et s’arrête quand je le coupe.
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_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
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Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85 |
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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
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Posté le:
Mercredi 22 Avril 2015 17:15 |
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Tu peux me prendre la tension que tu as à la prise au démarrage de ton moteur et quand il est chaud, savoir si elle fonctionne bien toujours ?
Je re-teserai voir si j'ai toujours 0V.
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BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4360
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997
 
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Posté le:
Jeudi 23 Avril 2015 10:09 |
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j’essaierai de trouver un moment mais je suis en plein déménagement donc un peu chaud en ce moment !
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_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
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Posté le:
Lundi 11 Mai 2015 11:51 |
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Dès le démarrage du moteur, la pompe se lance.
Me concernant, la pompe fonctionne (testé branché en direct sur une batterie), donc j'ai sois un fusible qui a sauté (contrôlé rapidement et ça semble bon) soit j'ai le faisceau abimé à un endroit, donc reste à rechercher et au pire des cas tirer un nouveau branchement.
Je pense que c'est arrivé lors de ma prépa, quand j'ai démonté le radiateur.
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tiouf du 78
20NE

Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 1364
Localisation: yvelines
Voiture: Kadett d c20let, astra gsi 16, astra h gtc turbo, astra g v6 3l piste
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Posté le:
Dimanche 25 Septembre 2016 06:56 |
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Problème résolu ?
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_________________ Si je pète plus haut que mon cul, c'est pour mieux vous chier dans la gueule !!! |
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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
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Posté le:
Dimanche 25 Septembre 2016 11:24 |
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Un simple problème de branchement.
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tiouf du 78
20NE

Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 1364
Localisation: yvelines
Voiture: Kadett d c20let, astra gsi 16, astra h gtc turbo, astra g v6 3l piste
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Posté le:
Dimanche 25 Septembre 2016 19:30 |
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Ok
As tu trouvé un relai pour cette pompe auxiliaire ?
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nathalex24
20SEH

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Posté le:
Dimanche 06 Août 2017 13:20 |
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A quelle moment doit-elle tourner cette pompe additionnelle ?! Moi je l'entend tourner en mettant le contact, mais une fois le moteur tournant, je ne l'entend plus, et que chaud non plus... Même à chaud, moteur couper, mais seulement le contact de mis...
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_________________ en pleine resto' de mon astra:
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V-Speed
1300s
Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 230
Localisation: Belfort
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Posté le:
Jeudi 10 Août 2017 04:53 |
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Elle fonctionne du ralenti jusqu'à 1400 tr/mn et dans certaines limites de température pour alimenter le chauffage, c'est d'ailleurs sa seule fonction.
Il est donc normal qu'on l'entende au démarrage puis plus après ...
Perso je l'ai viré et j'ai utilisé le relais pour alimenter autre chose, et bien évidement modifié la logique de fonctionnement ci-dessous ...
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nathalex24
20SEH

Inscrit le: 15 Mar 2011
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