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kerax07
C20LET

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Posté le:
Samedi 26 Décembre 2009 00:06 |
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Reprise du message précédent :
Pour mes baguettes je doute fort qu'elles ont été rajouter, mais pour le reste je suis d'accord
Pourtant ma gsi rouge est en tous points une phase 1 hormis le M 2.8, elle est du 07/94. Et ma bleue est très différente (baguettes, 4 vitesses de ventilation, airbag...) et elle est du 01/95.
Pour moi sa reste des phase 1 dans tous les cas, mais il y a vraiment eu des modèles différents.
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icescream
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Posté le:
Dimanche 14 Février 2010 19:11 |
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Des nouvelles de la ptite astra,
l'embrayage à été refait mi janvier, n'ayant pas trouver de vm plat je conserve donc mon vm d'origine...
l'alternateur n'as pas voulu continuer de vivre avec moi donc remplacement de ce dernier.
Âpres ces frais j'ai enfin pu en profiter et c'est un bonheur de faire ronronner le C20XE (plus obliger de rester coincé derrière les bus et touristes en montant en station)
Seul bémol en rentrant de station ce soir, par endroit la route ressemblait a un champ de mines avec des nids de poules de partout... Depuis j'ai de gros a coups dans la direction lors des virages a gauche, heureusement ça m'est arrivé à 15km de chez moi du coup j'ai rouler tout doux pour rentrer.
Faut que je regarde ce qui c'est passé demain mais je pense que la suspension a ramassée.
Décidément j'ai pas de chance pour le moment
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icescream
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Posté le:
Lundi 15 Février 2010 19:23 |
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j'ai regarder ce qui n'allait pas cet aprem...
la butée est ressortie d'environ 1 cm dans le compartiment moteur
astra de nouveau immobilisée, je vais en profiter pour mettre des B6 avec ressort eibach la BAR et les poweflex.
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icescream
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Posté le:
Lundi 22 Février 2010 18:17 |
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cet aprem j'ai profiter d'un rayon de soleil pour mesurer le diamètre de mes barre stab en vue de la commande de powerflex. j'en ai profiter pour vous faire quelques petites photos (et en meme temps pour faire tomber mon apareil, ecran lcd cassé ).
Et voila d'où viens mon problème...
et juste après avoir pris les photos un livreur arrive ...
les premières pièces arrivent
par contre je suis un peu dégouté car je viens de m'apercevoir de ça
Comme quoi ça n'arrive pas que sur les phase 1.
J'ai donc mesuré le diamètre des barres stab 20mm a l'avant et 15mm a l'arrière. pour faire la commande powerflex j'ai le choix entre 20 22 ou 24mm pour l'avant et 15 et 20 pour l'arrière.
avant de passer commande j'aimerai savoir sur quel modèle je pourrai trouver une barre avant en 24 (ou 22 a defaut) et arrière en 20 car autant les changer pendant que je bosserai sur les trains roulants.
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icescream
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Posté le:
Lundi 12 Avril 2010 17:21 |
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j'ai profiter du beau temps en début d'aprem pour avancer sur l'astra.
N'ayant toujours pas reçu les B6 (merci aluformproducts) je me suis attaqué a mon problème d'infiltration d'eau.
Démontage complet de l'intérieur
Voici le résultat
Pas super beau a voir, les mousses sont gorgées d'eau...
Me reste à trouver d'où viens toute cette flotte et de corriger le problème, a trouver comment enlever la mousse qui passe derrière les pédales, remplacer ces mousses et la moquette avant et tout remonter.
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 12 Avril 2010 18:05 |
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de l'eau ou du liquide de refroidissement ?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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icescream
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Posté le:
Lundi 12 Avril 2010 18:14 |
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c'est bien de l'eau pas du LDR
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icescream
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Posté le:
Jeudi 16 Décembre 2010 20:56 |
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L'astra est de nouveau en service après une bonne série de galère perso...
l'infiltration d'eau venait de la baie de pare brise et du plastique derrière le panneau de porte conducteur qui n'était pas présent.
Les B6 accompagnés des ressorts eibach sont en place.
Elle est désormais montée avec 4 pneus neige sur jantes de ph2 de jolie barres de toit avec porte ski prête pour l'hiver!
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icescream
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Posté le:
Dimanche 23 Juillet 2017 21:02 |
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Des nouvelles de l'astra.
Après avoir été délaissée pendant 2ans ( maison et p'tite fille oblige ) j'ai commencé à lui faire un petit check UP... Après 2 purges du liquide de frein toujours la pédale qui s'enfonce tout doucement... Et j'ai découvert de la corrosion perforante sur le longeron avant passager...
Sinon elle tourne parfaitement et ça change du 1.4 turbo 140 de l'astra sport tourer
Maintenant il va falloir peser le pour et le contre la garder et la refaire ou en trouver une sans corrosion ( en passant les ailes arrières qui ne rouillent pas sur phase 2 c'est pas une généralité la mienne en est la preuve).
Si quelqu'un a une idée pour le freinage je suis preneur.
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mic43
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 23 Juillet 2017 21:04 |
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les ailes arrières qui ne rouille pas c'est tout sauf réaliste surtout
pour ton longeron ca se refait plutot que d'aller jusqu'a un changement de caisse
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icescream
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Posté le:
Dimanche 23 Juillet 2017 21:21 |
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Oui je sais bien que ça se refait mais entre le longeron et les ailes arrières ça va chiffrer.
De toutes façons je vais faire les réparations pour qu'elle puisse rouler le temps que madame récupère l'astra sport tourer ( arrivée de bébé N°2) car impossible pour moi de rouler avec son A3 1.4 TFSI 125 ( je suis trop grand et trop déçu par cette caisse... Elle va dégager vite fait!)
Ça me laissera du temps pour tout envisager...
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 23 Juillet 2017 21:26 |
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mic43 a écrit: | les ailes arrières qui ne rouille pas c'est tout sauf réaliste surtout
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Desole Mais les autos qui viennent de Chez nous et qui voye PAs le sel elles sont PAs ravagé De rouillé ...
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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mic43
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 23 Juillet 2017 21:36 |
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oui chez vous les auto vieillisse super bien, mais voila,c'est compliqué d'avoir un truc même bien traiter que ce soit phase 1,2 qui ne rouille pas.
Meme en ville par chez nous les auto vieillisse pas super bien pourtant c'est différent d'ici l'hiver.
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Loic13
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Voiture: Astra gsi 16T saabconversion stage3 lol
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Posté le:
Mardi 25 Juillet 2017 18:45 |
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+1 pierrot a raison dans le sud la rouille on connait pas trop je prends l' exemple de la mienne 3 ans a toulouse pas une cloque kedal 3 ans en martinique jai des cloques et le vernis qui se barre !!!
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icescream
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Posté le:
Dimanche 06 Août 2017 20:59 |
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Problème de freinage trouvé ! C'est une conduite de frein rigide qui est fendue... Je vais m'amuser un moment pour les façonner et remplacer.
Sinon j'ai décider de ne pas laisser la voiture devenir donneuse d'organes. Je vais réparer le longeron et refaire les ailes arrières.
La soudure j'ai l'habitude sur de la grosse ferraille donc je devrai m'en sortir. Par contre en soudure sur auto pour préserver l'électronique quelles sont les précautions à prendre? Débrancher la batterie ça suffit ou un parasurtension est il obligatoire ?
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mic43
LOTUS OMEGA

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icescream
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Posté le:
Dimanche 14 Janvier 2018 20:03 |
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Longerons réparés et traités, Canalisation refaite.
Pour ceux qui veulent refaire les canalisation n'hésitez pas à acheter du bon outillage pour le formage des embouts, les outils pas cher avec le système d'étau c'est naze...
L'astra est au garage pour la distrib et une géo car pas le temps de bricoler pendant la saison d'hiver.
Plus qu'à remplacer une ceinture de sécurité abîmée et le CT sera en poche!
Hâte de pouvoir rérouler avec car l'A3 3 1.4 tfsi c'est ennuyeux et trop petit pour moi...
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