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Auteur |
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Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Mardi 27 Juin 2017 16:21 |
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Salut,
J'ai le toit ouvrant sur ma calibra qui a rendu l'ame.
En appuyant sur le bouton ouverture, je vois que le coté passager essaye de s'ouvrir
et se soulève de quelque milimetre.
Mais le coté conducteur ne bouge pas du tout.
Et au bout d'une seconde, du bruit se fait entendre manifestant que cela ne se passe pas du tout bien.
J'ai pris deja le soin de demonter le ciel de toit afin d'accèder et eventuellement faire un demontage si necessaire.
Mais j'avoue ne pas savoir quoi faire de plus...
Y a t il des choses simples à faire avant d'envisager avoir recours à un professionnel ?
Tester l'alim des moteurs ?
Detecter une piece cassée ?
Merci pour vos lumieres.
A+
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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Posté le:
Mardi 27 Juin 2017 18:29 |
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toit ouvrant phase 2?
tu peux retiré le cache plastique ou passe la gaine mais ca sent mauvais a ce niveau
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_________________
>> https://www.instagram.com/calibra43/ << |
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Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Mardi 04 Juillet 2017 16:38 |
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Salut Michael,
Aucune idée si le toit ouvrant est phase 2, comment on le distingue ? Cela fait une difference ?
Il faut que je demonte le toit ouvrant pour retiré ce cache plastique ?
Que dois je faire, verifier quoi ?
Quelle est la maladie ? Cela peut se solutionner comment ?
Merci
A+
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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Nicolassa316
1300s

Inscrit le: 08 Juin 2016
Messages: 268
Localisation: IDF
Voiture: Vectra A 2.0i 1990
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Posté le:
Mercredi 05 Juillet 2017 22:29 |
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Moi le mien avait arrêté de fonctionner également y'a 2ans, ça provenait de l'interrupteur.
J'en avait profité pour démonter le moteur, lubrifier les points de rotations et nettoyage du collecteur de la machine à courant continu (se couvre de carbone avec le temps).
J'ai remplacé avec un interrupteur 3 positions depuis avec plaque riveté au dessus de l'emplacement de celui d'origine, toujours eut la flemme d'en chercher un nouveau d'origine vu comment il marche du tonnerre^^ Mais ça doit se trouver pas trop difficilement je pense
J'avais aussi relubrifié et graissé les rails
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