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devildays
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Posté le:
Dimanche 23 Avril 2017 17:16 |
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Bonjour alors je me suis penchez sur ma kadett pour quel tourne avant la fin de l'été mais la petit soucis le moteur tourne , la pompe tourne,il y a bien de l'essence jusqu'au injecteur mais la c le drame ...
elle ne démarre pas j'ai démonte les bougie pas d'allumage et bougie seche help me !!! svp
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 23 Avril 2017 19:00 |
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Injecteurs grippes ou masse injecteurs mauvaise
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que du bonheur!!!! |
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devildays
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Posté le:
Dimanche 23 Avril 2017 20:12 |
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masse vérifier elle sont good par contre comment fait ton pour vérifier l'allumage et les injecteur si il sont grippé
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 23 Avril 2017 20:42 |
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Tu as câblé le voyant moteur? Si oui, est ce qu'il s'allume à la mise du contact?
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devildays
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Posté le:
Dimanche 23 Avril 2017 21:11 |
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non il et pas câblé encore c bien le fil marron/jaune si je me souvient bien pour le voyant et je viens d'aller essayé et mon calculateur ne fait pas de bruit donc il n'est pas alimenté auriez vous une photos du câble a raccordé svp ?
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isma_8
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Posté le:
Lundi 24 Avril 2017 12:20 |
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Sur le faisceau moteur tu as un gros fil noir avec une cosse à raccorder directement à la batterie
Tu as aussi à contrôler le relais d'injection
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devildays
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Posté le:
Lundi 24 Avril 2017 17:05 |
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le relais fonctionne mais aucun son sort du calculateur alors que le fils noir avec la cosse et bien relier a la batterie
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devildays
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Posté le:
Lundi 24 Avril 2017 20:14 |
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je viens de regarder sur ma voiture je vous dit se que j'ai relié déjà:
le vert et relié
le bleu/rouge relié +AC
le fils rouge de grosse section directe sur la batterie
et le fils bleu pour l'eau
et la j'ai vue sur un topic qu'il faut relié un fils noir qui je doit branché en +12 après contacte le fils que je n'arrive pas a trouvé selon moi si vous pouviez m'éclairé sa m'arrangerais .
merci
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isma_8
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Posté le:
Lundi 24 Avril 2017 21:25 |
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Quand tu dis relié à la batterie tu parles bien de la borne +?
Tu as bien raccordé les masse du faisceau d'injection sur le collecteur d'admission au niveau des fixation de la rampe d'injecteurs?
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devildays
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Posté le:
Lundi 24 Avril 2017 21:31 |
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oui je parle bien de la borne + de la batterie .
et les masse sont bien raccordé oui.
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isma_8
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Posté le:
Mardi 25 Avril 2017 02:16 |
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Tu les as bien contrôlé électriquement ?
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devildays
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Posté le:
Mardi 25 Avril 2017 20:39 |
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bon je repart de zéro je vais refaire le cablage calculateur si quelqu'un peu me dire se qu'il faut brancher comme file pour qu'il puisse démarrer sa m'arrangerais.
apres j'ai remarqué que sur la prise moteur ronde du c20let il y avait un file noir/jaune qui n'est pas alimenté peu etre se fil qui me manque ?
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chichi
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Posté le:
Mardi 25 Avril 2017 22:16 |
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Le bleu/rouge va a la sortie du relais d'injection . Le voyant moteur doit être marron/bleu .
Je t'ai mis le schéma :
1 : + APC ( noir ) Alimente calculateur + module allumage
2 : + Permanent ( rouge )
3 : Relais d'injection qui alimente la pompe et les injecteurs
4 : Voyant moteur ( marron/bleu ) . L'autre côté du voyant est au + APC
5 : Prise diag ( marron/blanc et marron/jaune )
Ton bleu/rouge que tu as mis au +APC doit être l'alim de la pompe donc tes injecteurs ne sont pas alimentés .
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devildays
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Posté le:
Mercredi 26 Avril 2017 19:42 |
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j'ai monté une pompe walbro en ligne et je les alimenté en directe sans la branché sur le relais serait-il possible que sa vienne de sa ?
et apres le marron/bleu je le branche que au compteur ou apres l'avoir branché au compteur je doit le branché en +AC ?
j'ai vérifier électriquement tout les fils que j'ai branché et sa donne sa
Fils rouge brancher a la batterie avec la cosse ronde sa c bon
j'ai recupérer le fils noir dans sa cosse ou il y a que lui dedans +AC c bon
apres j'ai un plus apres contacte sur le fils bleu/rouge du relais de la pompe peu être la que j'ai fait une erreur je devrais alimenté ma pompe en ligne avec ?
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chichi
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Posté le:
Jeudi 27 Avril 2017 10:46 |
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Ca ne derange pas si ta pompe ne passe pas par le relais, c'est un question de sécurité, si tu as un accident et que le moteur cale ta pompe tourne toujours donc risque d'incendie . Il faut la mettre sur un +APC et ajouter le bleu/rouge qui alimente les injecteurs .
Le marron/bleu tu le branche sur ton compteur a sa place .
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devildays
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Posté le:
Jeudi 27 Avril 2017 21:02 |
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bonsoir alors du coup j'ai refait le branchement de la pompe je les brancher au relais avec un + AC que j'ai relié a la grosse section de cable rouge bleu ( je pense que c'est ce fils qui alimente l'injection ) mais sa donne toujour pareil c'est a dire pas d'allumage et ni d essence ? je ne c quoi faire la je suis perdu
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chichi
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Posté le:
Samedi 29 Avril 2017 10:47 |
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Tu as cablé le voyant ? Test si tu as 12V qui arrive au module d'allumage et aux injecteurs .
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devildays
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Posté le:
Jeudi 08 Juin 2017 18:18 |
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Bonjour je viens vous donné des nouvelle c'est bon elle démarre suite a changement faisceau moteur et habitacle qui vienne d'une gentille calibra c20xe avec la quelle j'ai eue un accident .
je viens vers vous car du coup j'ai tout récupérer jusqu’à la vitre arrière tout fonctionne bien sauf petit problème pour les moteur de vitre avant qui ne sont pas les même du coup je ne c pas comment les brancher si quelqu'un peu m'aider ?
merci je vais voir pour vous mettre les vidéo de la titine
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isma_8
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Posté le:
Vendredi 09 Juin 2017 16:49 |
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On parle d'un C20XE ou d'un C20LET? quand tu parles de faisceau moteur C20XE j'ai beaucoup de mal à te suivre, ça n'a rien à voir
Pour le faisceau habitacle c'est idem étant donné qu'il est totalement indépendant du moteur
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devildays
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Posté le:
Vendredi 09 Juin 2017 19:39 |
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le moteur est un c20let qui tourne pour l'instant avec un faisceau de c20xe et son calculateur vue qu'avec le calculateur du c20let ne fonctionne pas
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